| Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Mar 3 Avr - 17:18 | |
| Bill n'avaiit riien a faiire cette apres-miidii la, iil déciida dOnc de se cOnecter en esperant vOir quelqu'un d'interessant de cOnecter. Il avait passait une de ces plus mauvaise jOurnée au lycée, c'était Horrible, il détester les mathématiques, et il venait d'avoir 3 heurs de mathématique d'un filet, puis il ne supporter pas son professeur de mathématique. Il alluma dOnc sOn Ordiinateur pOrtable puis se cOnecta.
Xx-Rocker- Boy-xX viient de se cOnecter. ____________________________ Son image perso: | |
|
| |
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Mar 3 Avr - 17:35 | |
| Tom lui n'était pas dans la même classe que son jumeau et il avait eu de la chance car aujourd'hui il avait trois heures d'as filet de cours d'art plastique et bien sur,Tom et son jumeau adorait l'art plastique et Tom ne s'était pas ennuyer pendant ce cours au contraire ! Monsieur essayer de draguer la prof qui était super jolie et en plus une blonde et Tom aimer bien les blonde. Et après ses trois heures de cours Tom se connecta a son MSN depuis son portable et regarda qui était connécté,il y avait son double alors il lui marqua:
xXx Tomynou xXx dit: Salut frérot tu vas bien ?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Mar 3 Avr - 21:14 | |
| Xx-Rocker- Boy-xX dit:
Salut toi! Comment vas-tu ?! Coment sa s'fais qu'tes conecter ?! Tes pas en train de draguer ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Mar 3 Avr - 21:24 | |
| [center]Tomynou dit:
Ben aprés trois heures de cours d'art plastique sa crève ! Ben non J'ai plus envie ! Et toi qu'est ce t'as fait de ta journée ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Mar 3 Avr - 22:01 | |
| Xx-Rocker- Boy-xX dit:
J'ai attendut la visite de mon frère chérie, celui qui m'aime ten, plus que les jolie fille ke précise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Mar 3 Avr - 22:04 | |
| xXx Tomynou xXx dit:
Arrête ! T'as pas été en cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Sam 14 Avr - 15:06 | |
| Xx-Rocker- Boy-xX dit:
- Bah non, et toi non plus! T'y était pas! Ne ment pas, je t'ai attendut moi. Et la tes où ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Sam 14 Avr - 15:39 | |
| xXx Tomynou xXx dit: Ben si j'ai été en cours d'art plastique ! Et la je sus dans la chambre et toi ou est tu ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Sam 14 Avr - 15:57 | |
| Xx-Rocker- Boy-xX dit:
- J'suis dans la salle d'informatique, pret de la salle d'Art Plastique. Et je m'enuie .. Bon moi j'vais v'nire te rejoindre hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Sam 14 Avr - 20:35 | |
| xXx Tomynou xXx dit: Ok , t'as pas vu Kazu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Dim 15 Avr - 14:23 | |
| Xx-Rocker- Boy-xX dit:
- Non, je ne l'ai pas vu.. Toi non plus ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Sam 28 Avr - 15:30 | |
| Hj: On reprend ou on en ait en ce moment. Tom fut connécté juste après sa par une coupure de courant et maintenant il n'avait plus envie de lui parler donc se reconnecta a MSN quelque jours plus tard et fit que Bill lui avait envoyer un message et alors il lui repondit: J'en sait rien et je m'en fout largement car j'ai refait ma vie et sans tueuse d'enfant ! Tchao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Sam 28 Avr - 15:32 | |
| Xx-Rocker- Boy-xX dit:
Tom calme toi, je t'interdis de dire que c'est une tueuse d'enfant, elle était obliger de le faire et c'est son choix donc ferme la ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Sam 28 Avr - 15:37 | |
| Je dis ce que je veux imbécile ! Et moi j'aurait jamais fait sa , en plus a un enfant ! Nan mais elle a pas honte celle la ?!? Et puis de toute façon comme je vien de te dire j'ai une nouvelle vie et je n'ait plus besoin de toi , j'ai juste besoin de ma copine ! Tu ne compte plus pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Jeu 3 Mai - 22:52 | |
| Bill se mit a pleure devant son ordinateur portale aprés avoir lut que son frère jumeau n'avait plus besoin de lui dans sa vie .. Jamais il n'avait entendut Tom lui dire ca c'était la première fois et heureusement qu'il n'était pas fasse a lui .. Il aurait trop parrut moviette !
Xx-Rocker- Boy-xX dit:
D'accord .. J'éspère qu'elle te rendra heureuse et qu'elle prendra soin de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr Ven 4 Mai - 23:01 | |
| Tom changea son pseudo qui devint: Tom and Yuna Tom and Yuna dit: Elle prend très bien soin de moi toi comme je prend soin d'elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr | |
| |
|
| |
| Xx-Rocker-Boy-xX@hOtmail.fr | |
|