| ...[PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bae Seul Gi
| Sujet: ...[PV] Jeu 31 Mai - 8:36 | |
| Bae arriva dans la chambre avec Ji... elle l'embrassa tout en le tirant vers elle... elle s'allongea sur le lit avec Ji... ( il etait sur elle)... elle l'embrassa et lui caressa son dos... elle remonta les mains et lui enleva son tee-shirt... elle le retourna et caressa son torce... puis elle redessendit ses mains et lui enleva son jean... elle lui mordit le torce puis le ventre....
* mmh... il va mourir... alala mon Ji... tu devinera jamais se que j'ai prévu de te faire...*
| |
|
| |
Ji Yong Know
Nombre de messages : 752 oOo Amusement oOo : °x° Son PetiT Take-G °x° o0o Humeur o0o : °x° Triste °x° oOo Amour oOo : °x° Se reconstruit doucement °x° Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:20 | |
| Il gemit doucement... Se laissant faire... Meme pas le temps de lui levez son tricot lui etait deja en boxer... Et elle n'avait meme pas levez une seul de ses affaires * Hum !!! * | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:23 | |
| Bah elle préférait qie c'est lui qui lui enléve mais bon... elle remonta a sa bouche et l'embrassa tout en le griffant sur le torce...
* le sado va etre content? exiter? heum... j'aimerais bien voir sa réaction... *
| |
|
| |
Ji Yong Know
Nombre de messages : 752 oOo Amusement oOo : °x° Son PetiT Take-G °x° o0o Humeur o0o : °x° Triste °x° oOo Amour oOo : °x° Se reconstruit doucement °x° Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:25 | |
| Il sourit et poussa un gemissement en prolongeant son baiser... Il lui leva son tricot * Je l'aime !!! * | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:32 | |
| elle prolongea... elle sourit et le griffa sur son ventre...
* bah si tu veux l'entendre lui faut le griffer ou lui faire du mal... et bin *
| |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:33 | |
| Il gemissait encore, prolongeant le baisé * Hum ! * | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:40 | |
| heum.... attend moi ici...
elle se leva avec un grand sourir et alla dans la salle de bain, ou quand ils sortaient ensemble, elle avait cacher des foulards et des menottes... heum a oui aussi un fouet.... xD
| |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:42 | |
| Lui avait pas trop fouiller xD Donc rien vu... Il se mit sur le ventre... Hum c'est beau muscle dans le dos * Les trop belle ! * | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:49 | |
| elle retourna avec lui... elle posa les afaire par terre pour pas qu'il les voit...
retourne toi...
elle le retourna et se mit sur lui enfin assis sur lui...
elle prit quatres foulard et lui attacha ses mains puis ses pieds sur les borts de lits (jsais pas comment sa s'appel)
| |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:49 | |
| Ah drole toi... * Je vais souffrir * Par contre il ne dit rien | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:53 | |
| elle sourit et le regarda... elle l'embrassa...elle lui morda la la langue... puis prit un bandeau et lui mit sur le yeux enfin pour pas qu'il voit... elle prit le fouet et le foueta...
| |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:54 | |
| Il rigola Aie la ca fait mal michante Il avait quand meme gemit... Mais un peu plus de douleur | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:57 | |
| elle rigola...
Aya j'aime trop... en plus j'aime le bruit que sa fait tu va souffrir...
elle le fouetta encore une fois...
| |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 12:58 | |
| Aie Il etait mort de rire en plus j'vois rien !!! | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 13:01 | |
| Anio.... j'aime bien tu vois rien et jte fouette... a le coeur...
elle rigola... et le foueta encore une fois...
Oulaaaa t'es tout rouge...
| |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 13:01 | |
| Ben arrete !!!!!!!!! Il rigoler encore | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 13:04 | |
| heum... ok ok...
elle se mit sur lui toujours le fouet a la main... elle l'embrassa...
| |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 13:05 | |
| Il l'embrassa Ca m'exite ... | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 13:08 | |
| elle sourit se releva...
heum... j'a envie de... te fouéter...
elle le foueta encore une fois...
| |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 13:09 | |
| Il gemit fort * Ah la mechante ! * | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 13:10 | |
| l'entendre gémir l'exiter...
elle continua de le foueter...
* sarang hae... *
| |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 13:16 | |
| Il gemit encore... C'est que en bas sa reagit aussi Bae devait bien sentir * Je t'aime !! * | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 13:20 | |
| A.. Anio faut pas qu'il se reveille l'autre.. coucher!
elle etait devenue folle ou quoi? enfin bref... elle le foueta au ventre... et rigola...
| |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 13:21 | |
| T'es foll Il gemit encore Ca se reveille c'est tout !! | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: ...[PV] Jeu 31 Mai - 13:25 | |
| elle rigola...
Mi an ae...
elle jetta le fouet pas loin d'elle... elle se mit sur lui...
marre de te faire mal... maintenant passon a la douceur enfin dans mon style...
elle soruit et l'embrassa...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...[PV] | |
| |
|
| |
| ...[PV] | |
|