| Fête D'ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Fête D'ouverture Sam 5 Mai - 0:48 | |
| Venez a la fête organiser par Tom et Yuna pour montraient leur jolie villa Buffet Japonais autre buffet les fruits viande végétarien dessert | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Ven 18 Mai - 1:52 | |
| Kazumi avait été invité par Yuna et Tom ... Et même si elle avait encore un peu du mal a les imaginer ...enssemble. Elle voulu tout de même aller à cette fete de plus ne pas voir Bill depuis longtemps lui faisait du mal alors bon .... autant faire un peu la fete !!
Elle arriva donc et sonnat elle était vetue d'une magnifique robe | |
|
| |
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Ven 18 Mai - 19:12 | |
| Tom alla ouvrire la porte et vit Kazu avec une super belle robe et souriat puis se poussa pour quelle rentre puis lui dit: Coucou ! Rentre je t'en prit ! | |
|
| |
Alexandra johnson
Nombre de messages : 30 oOo Amusement oOo : hum..euh quelquepart! o0o Humeur o0o : Bonne pour linstant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Sam 19 Mai - 13:45 | |
| Alex arriva devant la superbe villa de Tom et de Yuna,elle avait reçu une invitation dans sa chambre,elle ne connaissait pas bien Yuna pais avait déja parler à Tom.Elle portait une mini-jupe blanche avec un décolté noir et son grand collier à perles noir et des converses à tallon.Elle avait oublié son carton d'invitation dans sa chambre et ne se souvenait pas trés bien de l'adresse,elle vit Kazumi et Tom qui discutaient ensemble,elle prit la peine d'interompre leurs conversation.Elle souria et dit
"salut vous deux"
puis en s'adressant à Tom
"elle est vraiment superbe ta villa"
elle regarda la jeune fille qui était à coté d'elle,elle ne l'avait encore jamais vu donc elle decida de se présenter
"salut moi c'est Alex" | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Sam 19 Mai - 14:23 | |
| Salut ! Danke Alex' ! Rentre toi aussi pendant qu'ont y ait ! Dit-il en souriant... | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mar 22 Mai - 14:23 | |
| Yuna descendit enfin de la chambre dan un robe noir a dos nue ( ici ) elle vis alors kazumi elle li fit un grand sourire Kazu t'es venu ... Elle la pris dans ces bras Ca fait plaisir de te voir ^^ Puis elle regarda alex Salut alex ....entrer la fête est la bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mar 22 Mai - 22:46 | |
| Ouais , rentrer donc ! Dit-il en souriant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mar 22 Mai - 23:01 | |
| Yuna laissa ces amies aller vers le buffet retenant tom par le pantalon l'attirent a elle pour l'embrasser Alors la fête te plais ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mar 22 Mai - 23:09 | |
| Tom faillinse prendre une pelle a cause de Yuna mais se rattrappa et prolongea: J'adore ! Mais tu me prive d'un super truc la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mar 22 Mai - 23:11 | |
| A oui est de quoi cherie Elle l'embrassa tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mar 22 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mar 22 Mai - 23:29 | |
| Yuna pris tres mal se que tom venait de dire elle le laissa en plan allant vers kazu pour parler elle etait fâcher il penser plus a son estomac qu'a elle qu'elle culot | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mar 22 Mai - 23:39 | |
| Tom avait vraiment faim , il n'avait pas déjeuneer ni manger hier soir....Puis il alla manger un peu et alla s'assoir sur le canapé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mar 22 Mai - 23:40 | |
| Yuna continua de parler avec kazu avec le sourire au levres parlent en japonnais pour que personne ne comprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mar 22 Mai - 23:45 | |
| Tom finis par s'endormire sur le canapé... | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mer 23 Mai - 20:45 | |
| Kazumi souria à Tom puis se tourna vers la jeune fille qu'elle ne connaissait pas
- Bonsoir alex , moi c'est Kazu
Elle regarda ensusite Yuna qui vint la saluer
- Bonsoir .. Bien sur que je suis vennue !!
Elle continuait a discuter lorsqu'elle vis que tout le monde dormait un peu
Bon mettons de l'anumation ici !!
Elle alla vers la radio et mis de la musique puis elle alla vers Tom pour le réveiller, elle lui fit un kiss sur la joue et le secoua un peu
Réveille toi tommy | |
|
| |
Alexandra johnson
Nombre de messages : 30 oOo Amusement oOo : hum..euh quelquepart! o0o Humeur o0o : Bonne pour linstant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mer 23 Mai - 21:32 | |
| Pendant que Kazumi alla mettre la musique,Alex profita pour aller boire un coup,elle se soula avant d'aller danser,avec elle plus on est soule plus on rit.Elle se dirigea vers Yuna et dit
"super cool ta fête,ça à du vous prendre un temps fou pour tout organiser" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Mer 23 Mai - 23:49 | |
| Hein , quoi ??? Ah oui... Dit-il en se levant en vitesse puis il regarda tout le monde qui dormait un peu alors il alla réveiller tout le monde.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête D'ouverture Jeu 24 Mai - 0:36 | |
| Pas vraiment en fait sa ma pris une matiner Elle lui sourit puis elle alla boire elle aussi mais a la bouteille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête D'ouverture | |
| |
|
| |
| Fête D'ouverture | |
|