Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Alexandrà...

2 participants
AuteurMessage
Alexandra johnson

Alexandra johnson

oOo Amusement oOo : hum..euh quelquepart!
o0o Humeur o0o : Bonne pour linstant

Arrivée d'Alexandrà... Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alexandrà...   Arrivée d'Alexandrà... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31

C'était une journée comme les autres,
enfin sauf pour Alexandra .Qui pour la première fois aller dans un pensionnat .Un taxi jaune canari immonde se gara devant le pensionnat ,une jeune fille y sortie .Elle portait des botte à talons aiguille noir suivit d'un jean diesel et d'un pull noir .Elle tenait dans sa main droite un sac a roulette qui pesait très lourd et dans l'autre main une petite valise qui allait presque exploser a cause du nombre de choses qu'elle avait mis dedans .Elle fit quelque pas et s'arrêta juste devant la grille du pensionnat *Espèrons juste que je me plaise ici* elle soupira .Elle continua à marcher ouvrir la porte qui menait au hall.Ce hall était vraiment immense,il y avait une centaine d'élèves qui marchait, se pousser ,ou alors parlait entre eux. Elle trouva un coin et posa ses valises sur le sol en cherchant quelqu'un à qui demander de l'aide car elle se sentait vraiment perdu .Elle vit une personne qui marchait toute seule elle se décida alors d'aller lui demander de l'aide.Elle courut vers elle et la retint par le bras.Une fois avoir réussi a arrêtait cette personne,elle enleva sa main très vite et lui dit:

"Euh..salut je suis nouvelle et je ne connais pas très bien le coin,vous pourriez m'aidez à..."

Elle se stoppa net elle venait de s'apercevoir qu'elle avait oublier de se présenter

"Au fait,moi c'est Alexandra ,mais vous pouvez m'apeller Alex et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi
Admin Asia'Girl'z
Yuna Kazumi

oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^
o0o Humeur o0o : surexciter ^^
oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse.....

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandrà...   Arrivée d'Alexandrà... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:35

Yuna se tourna alors vers le jeune fille la regardent dans les yeux avec le sourire
Oui si tu veux....
Puis la jeune femme se présenta
Enchanté alex moi c'est yuna ^^ tu peut me tutoyer ^^
Elle lui fit un grand sourire amuser
Tu cherche quoi en faite ?
http://nouvellegeneration.megabb.com/index.htm
Alexandra johnson

Alexandra johnson

oOo Amusement oOo : hum..euh quelquepart!
o0o Humeur o0o : Bonne pour linstant

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandrà...   Arrivée d'Alexandrà... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Alexandra alla chercher ses valises et retourna aux cotés de Yuna Par chance,elle était tombée sur quelqu'un de sympa .Elle pensait alors que peut-être tout les éléves était comme Yuna.Mais il ne fallait pas réver.Avant qu'elle n'arrive ici elle était dans une école où tous les éléves s'y croyaient un peu trop.Enfin en tout cas Alex ne les supportait pas du tout et preferait ne pas rester avec eux.Sinon elle craquerait et sa dégenererait.

"Merci^^"

Puis elle lui dit en souriant,elle aussi:

"De même,bah là je cherche ma chambre,faut dire que je suis un peu perdue^^'"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandrà...   Arrivée d'Alexandrà... Icon_minitime

Arrivée d'Alexandrà...
Page 1 sur 1