C'était une journée comme les autres,
enfin sauf pour Alexandra .Qui pour la première fois aller dans un pensionnat .Un taxi jaune canari immonde se gara devant le pensionnat ,une jeune fille y sortie .Elle portait des botte à talons aiguille noir suivit d'un jean diesel et d'un pull noir .Elle tenait dans sa main droite un sac a roulette qui pesait très lourd et dans l'autre main une petite valise qui allait presque exploser a cause du nombre de choses qu'elle avait mis dedans .Elle fit quelque pas et s'arrêta juste devant la grille du pensionnat *Espèrons juste que je me plaise ici* elle soupira .Elle continua à marcher ouvrir la porte qui menait au hall.Ce hall était vraiment immense,il y avait une centaine d'élèves qui marchait, se pousser ,ou alors parlait entre eux. Elle trouva un coin et posa ses valises sur le sol en cherchant quelqu'un à qui demander de l'aide car elle se sentait vraiment perdu .Elle vit une personne qui marchait toute seule elle se décida alors d'aller lui demander de l'aide.Elle courut vers elle et la retint par le bras.Une fois avoir réussi a arrêtait cette personne,elle enleva sa main très vite et lui dit:
"Euh..salut je suis nouvelle et je ne connais pas très bien le coin,vous pourriez m'aidez à..."
Elle se stoppa net elle venait de s'apercevoir qu'elle avait oublier de se présenter
"Au fait,moi c'est Alexandra ,mais vous pouvez m'apeller Alex et vous?"