Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Peur ? ...

2 participants
AuteurMessage
Kazumi Chan

Kazumi Chan

oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:56

Kazumi n'allait vraiment pas bien en ce moment , elle se doutait qu'il se passait quelques chose entre Bill et la jeune peste qu'elle avait rencontrait à la fête, il avait tellement changé ...
Elle eu un soupire, l'avait il trompé ? Non ...il n'aurait pas fait ça ...si?
Kazumi ne savait pas pourquoi elle c'était dirigé ici alors que les larmes coulaient à présent sur ses douces joues. Allait elle mal ? Oui , et le mot était encore simple , elle n'était jamais allé aussi mal , elle avait perdu son enfant pour lui et voila comment il la remerciait en la trompant ?
Elle avait sa main posé sur son ventre qu'elle caressait doucement pleurant comme jamais elle n'avait pleurée ...
Elle se mise debout sur le rebord, regardant le vide ... Elle se sentait mal , tellement mal , elle voulait tout arrêter. Mais son frère y penssait elle ? Bien sur que oui mais aprés tout il s'en remettrait puis elle veillerait sur lui de là haut , elle le savait , elle se le promettait, encore ses larmes coulaient toujours plus nombreuses, regardant le sol en bas de ses pieds. Elle eu un soupire elle voulait ...sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:07

Bill arriva aussitôt aprés avoir recu le message de sa petite amie .. Oui, il n'avait pas entendut son téléphone sonner pendant qu'il faisait des calins a Kristina ..
Il avait honte de lui, puis elle aussi avait deviner qu'il était avec elle .. Pourquoi était-elle au courante ?! Pourtant elle ne les avait pas du tout vue ..
Pourquoi c'était-elle diriger au toit ?! Voulait-elle faire une bétise ?! Se tuer ?! Mettre fin a ces jours , nan Bill ne voulait pas lui ?! S'en voulait-elle d'avoir avorter le bébé ?!
Bill se poser toutes ces question mais il pensait aussi qu'elle se douter de queslque chose .. Et elle avait raison , Bill n'était pas résonnable !
Il avait longtemps ésiter avant de se rendre au toit mais il ne pouvait pas la laisse comme ceci seul et triste sur le toit . Il avait trop peur qu'elle face une bétise ..
Il s'avanca alors doucement vers elle alors qu'elle était debout sur le bord a sanglotter .. Il se pinca légérement la lèvre puis ferma les yeux en entendant ces pleures ..
C'était trop dure il fallait qu'elle se calme .. Et il allait la calmer , du moin il allait faire tout son possible ..
Son coeur battait trop vite il avait peur de la faire peur puis qu'elle saute .. Ou qu'il la face tomber, que faire ?! Il trambler ces doigts trambler tout trambler ..
Il lui dit ensuite tout bas :

- Kazumi, c'est moi ..

Il s'approcha un peut plus d'elle, puis se forca a ne pas verser de larmes .. Non ce n'était pas le moment !
Il s'approcha encore et encore avant d'ajouter :

- Descend de la, il faut qu'on parle ..
Kazumi Chan

Kazumi Chan

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:15

Kazumi pleurait toujours, là c'était trop ... Elle l'aimait comme jamais elle n'avait aimé . Elle était toujours là , seule fasse à la mort. Elle regardait le vide, peu être le seul endroit où elle serais heureuse finalement ... Elle n'aurait plus aucun probleme ... Elle serais seule et tranquille, bien sur c'était assez égoïste car des personnes l'aimaient tout de même.

Elle entendit alors des pas derriere elle mais ne voulait pas se retourner. Elle entendit alors a voix de Bill et eu son coeur qui se mis à battre trés rapidement, celui qu'elle aimait mais qui la trompait était derriere lui à lui demander qu'elle descende. Bizarrement elle le vis et se mise face à lui , toujours pleurante , elle ne pouvait plus retenir ses larmes tout comme son envie de sauter

Oui ? Je t'écoute...
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:24

Bill fixait toujours sa petite amie .. Enfin .. Lui préférait la considéré comme ceci car il l'aimait oui, il était amoureux d'elle .. Ce n'était pas parceque cela venait d'arriver qu'il l'avait oublier .. I la vit ensuite se retourner mais rester sur le bord .. Son coeur batait toujours aussi vite mais il gardait le calme ..
Il fallait qu'il garde son calme car sinon il la pertuberait et elle fairait surment une bétise .. Il réspira un bon cou avant de lui dire en la fixant dans les yeux :

- Déscend .. Viens ..

Il la fixait toujours s'approchant encore doucement d'elle .. Il avait une boul dans le ventre qui l'empêcher de respirer normalement .. Sa réspiration se faisait assez bruyente au fure et a mesure qu'il s'approcher d'elle .. Il voulait la prendre dans ces bras, la serrer contre lui et ne plus jamais la relacher ..
Mais .. ?! Voudrait-elle toujours de lui .. Bill pensait que c'était fouttu entre eux deux . Et elle savait qu'il venait de passer un peut de temps avec Kristina ..
Mais il pouvait toujours essayer de lui dire qu'il n'était pas avec elle .. Même si il agravait son cas il voulait lui mentire oui, lui mentire .. Pour qu'elle le garde pret de lui .
Jamais Bill n'avait fait ca au paravant , mais la , il en était obliger malheureusement . Il lui remurmura ensuite avant de lui prendre doucement la main pour qu'elle déscende .

- Sil te plait ..

Il l'attira doucement vers lui, en la regardant dans les yeux .. Ces yeux lui devenait de plus en plus humide, mais il essayer tout de même de se retenire .
Kazumi Chan

Kazumi Chan

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

Kazumi ne voulait pas descendre, elle ne voulait plus descendre, pourtant elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout , plus que jamais, elle le savait bien , d'ailleurs cela l'avait aider à comprendre que ce qu'elle lui disait était des plus vrai elle le voulait pres d'elle... Pour toujours ... Elle le regarda avec douceur , toujours cette mêlée a la tendresse et à la tristesse .

Elle le regarda puis baissât doucement les yeux lorsqu'il lui pris la main , pourtant elle le laissa faire, parce qu'elle espérait au fond elle même qu'il l'aime toujours un peu et qu'il n'ai pas de sentiments pour cette fille ... Elle ne pus s'empêchait de ce jeter dans ses bras pour pleurer contre lui ...

- Bill... Je t'aime plus que tout ... Je ne veux pas te perdre pour cette fille ... je ne veux te perdre pour personne mais je veux savoir ..es ce que tu m'aime toujours ? Es ce que tu l'aime ...elle ? Si je te pert Bill...Je n'ai plus rien ... Ne me laisse pas , je t'en pris ... Ne me laisse pas pour elle ...
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:44

Bill continuait de fixer sa petite amie jusqu'a se qu'elle vienne se blottire contre lui .. Il soupira longuement puis la serra contre lui laissant échapper plusieur larmes en silence. Il avait eu envie de se blottire contre elle .. Et la voila a le serrer contre lui, mais elle pleurer ..
C'était ce que blessait Bill il soupira longuement, puis s'essuya doucement ces larmes en l'écoutant lui poser toute ces question .. Et en l'écoutant lui dire combien elle l'aimait .. Son coeur ne s'arreter plus de battrre , il accelerer chaque mot qu'elle prononcait lui faisait peur ..
Il soupira encore une fois avant d'enfouir son visage contre son cou sans rien dire .. Puis, que dire aprés cela ?! Il avait tors c'était tout !
Il n'avait plus rien a dire, Kazumi disait toute la vériter puis Bill ne la méritait pas du tout .. Il se détacha doucement d'elle avant de passer sa main sur sa joue en lui essuyant ces larmes .. Il lui dit ensuite en tramblant de la voie ..

- Je ne te laisserais pas .. Pourquoi tu pense ça ?! Je t'aime Kazumi et tu l'sais .. Je t'aime plus que tout ..

Il soupira légérement puis la repris dans ces bras .. Avant de lui remurmurer :

- Arrete de pleurer sil te plait !
Kazumi Chan

Kazumi Chan

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:53

Kazumi se serras dans ses bras, ne voulant pas penssait qu'il voudrais peu être tout arrêter. Il l'avait trompé , oui , mais si à présent il lui promettait de ne plus le faire elle resterais prés de lui car elle l'aimait tellement . Elle serait même prête a fermer les yeux sur ce qu'il avait fait ...

Elle se blottit dans ses bras et le laissa lui essayait ses quelques larmes, elle l'entendit lui dire qu'il l'aimait et son coeur se mis à battre comme jamais elle ne pouvait plus l'arrêter.
Puis lorsqu'il lui demanda d'arrêter de pleurer elle lui fit un léger, trés léger sourire puis lui dit doucement

- D'accord mon ange ...

Elle posa doucement sa main sur le visage de Bill, sur sa joue, elle essya les quelques larmes qui coulait puis doucement elle posa ses levres sur celle du jeune homme puis elle l'embrassa comme jamais elle ne l'avait fait, d'ailleurs Bill n'avait surement pas eu de meilleur baiser en oute sa vie. Elle allat lentement carresser la langue du jeune homme avec la sienne , se serras dans ses bras
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:01

Bill la laissa lui aussi lui essayer ces quelques larmes qui coulaient . Il se rendait compte qu'il avait une trés grande chance .. Car une autre personne aurait laisser tombait Bill a tout jamais .. Elle ne le repousser même pas .. Elle le caliner même et l'embrasser si tendrement ..
Bill prolongea avec tendresse et amoure le baiser .. Jamais il n'avait embrasser sa petite amie comme ceci, le baiser était si .. Magique !
Il ferma lentement les yeux avant d'approfondire le baiser qui lui devenait de plus en plus langoureux .. Il posa ces mains sur les hanches de sa petite amie afin de l'approcher un peut plus de lui .. Il jouait avec sa langue si douce .. Que demander de plus ?! Il était aux anges .. Lui qui croyait qu'il allait perdre sa petite amie ..
Qu'elle mettrait fin a ces jours ou qu'elle le quitterait ?! Et bien non.. Elle était rester pret de lui, a lui avouer ces sentiments .. Il se sentait bête , trés bête de la faire souffrire comme cela .. Alors qu'elle n'avait rien demander ! Mais Bill ne savait pas ce qu'il se passer avec Kristina .. Maiis elle le provoquait beaucoup, ce n'était pas du tout bon signe, pour leurs couples, a lui et Kazumi .. Il mit fin lentement aux baiser afin de reprendre un peut sa réspiration, mais aussitôt aprés il recolla ces lèvres a celle de sa petite amie avant de les embrasser langoureusement .. Bill ferma les yeux ne pensant a présent plus qu'a lui et Kazumi celle qu'il aimait plus que tout , celle avec qui il voulait faire sa vie .. Mourrire a ces côté .. Et avec personne d'autre ..
Kazumi Chan

Kazumi Chan

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04

Kazumi souria un peu contre les levres de Bill, elle se sentait tellement bien dans ses bras, elle était au paradis. Et elle voulait etre la seule à pouvoir y aller, à pouvoir poser ses lèvres sur les siennes, elle le voulait pour elle seule. C'était peu etre égoiste ...et puis non , elle était juste amoureuse .
Elle sentit qu'il mettait fin au baiser l'espace d'une seconde pour reprendre son souffle, Kazumi en profitât pour faire de même.

Elle replongea a nouveau dans un baiser langoureux et un rien fougeu, un baiser parfais. Elle avança doucement faisant reculer Bill, s'éloignant ainssi du bord, elle ne voulait plus mourir à présent , elle voulait vivre, vivre avec lui , a ses cotés.

Ils arrivèrent contre le mur, alors que le baiser devenait un peu plus fougueux, la main de Kazumi vint se poser sur la joue puis sur la nuque de Bill approfondissant ce doux baiser
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:00

Bill prolongea le baiser avec fougue et amour tendis que Kazumi le poussait jusqu'au mur de dérière ..
Il se laissa se faire plaquer contre celui ci puis lui souria légérement avant de passer ces mains sur ces hanches et de la coller un peut plus a lui..
Il se pinca discretement les lèvres puis reprit aussitôt le baiser avant de descendre le baiser jusqu'a son cou qu'il embrassa tendrement ..
Il sentit le vent soufflait un peut plus fort, le vent était frai .. Peut-être même un peut glacial mais Bill ne sentait pas la fraîcheure en embrassant et calinant sa petite amie ..
Il était si bien avec elle qu'il pouvait continuait de l'embrasser une éternitée ..
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:00

Bill prolongea le baiser avec fougue et amour tendis que Kazumi le poussait jusqu'au mur de dérière ..
Il se laissa se faire plaquer contre celui ci puis lui souria légérement avant de passer ces mains sur ces hanches et de la coller un peut plus a lui..
Il se pinca discretement les lèvres puis reprit aussitôt le baiser avant de descendre le baiser jusqu'a son cou qu'il embrassa tendrement ..
Il sentit le vent soufflait un peut plus fort, le vent était frai .. Peut-être même un peut glacial mais Bill ne sentait pas la fraîcheure en embrassant et calinant sa petite amie ..
Il était si bien avec elle qu'il pouvait continuait de l'embrasser une éternitée ..
Kazumi Chan

Kazumi Chan

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

Elle prolongea alors le baiser avec amour et fougue. Elle avait faillit faire la plus grosse erreur de sa vie , si elle aurait sauté, ce qu’elle était prête à faire … Elle n’aurait jamais sus que Bill l’aimait toujours, elle serait morte en croyant qu’il n’avait plus de sentiment pour elle, ce qui était donc faux.
Elle se mordilla la lèvre inférieure lorsqu’il vint poser ses lèvres sur son cou, il savait tellement bien y faire, c’était parfait …
Elle sentit un peu le vent froid…voir même glacial et se colla un peu plus a son petit ami, lorsqu’il la câlinait elle avait moins froid, mais de toute manière elle voulait rester ici …avec lui .
Elle se laissa faire puis passa ses mains ou plutôt le bout de ses doigts sur la peau du bas du dos de Bill

Contenu sponsorisé

Peur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Peur ? ...   Peur ? ... Icon_minitime

Peur ? ...
Page 1 sur 1