| De Retour [ Pv ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: De Retour [ Pv ] Sam 28 Avr - 2:37 | |
| Bill et KAZumi revenaient de la fête bien que celle-ci ne soit pas terminé, trop de choses c’était passé et Kazu avait préféré partir avec son ange. Elle sortit de la voiture, attendit Bill puis prise lentement sa main dans la sienne avec un tendre sourire aux lèvres. Elle le regarda un rapide moment se disant combien elle avait de la chance d’être sa petite amie. Elle avait toujours son doux sourire qui ne la quittait plus.
Ils arrivèrent dans les dortoirs, vite, vite, comme des méchants ils allèrent vers al chambre de Bill, là, ils entrèrent kazumi fermis la porte à clef avec un petit regard provocateur … Seuls ? Dans tout le dortoir, voir tout le lycée ! Et bien et bien, plus personne ne pouvait les déranger …
Elle posa doucement ses mains sur le torse de Bill et l’embrassa avec fougue, tendresse et passion. Le baiser devenait doucement langoureux. Elle avança doucement faisant reculer Bill jusqu’à ce qu’il s’assoie sur le lit et qu’elle puisse se mettre sur lui , prolongeant le doux baiser
| |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: De Retour [ Pv ] Sam 28 Avr - 2:49 | |
| Bill entra dans la chambre avec sa petite amie Kazumi .. Qui elle ne perdrait pas du tout de temps, il afficha un large sourire amuser sur ces lèvres en voyant la rapiditée que mettait Kazumi pour le metttre sur son lit a lui .. Il souria puis se recula doucement entrénant Kazumi sur lui .. Il sentait qu'ils allaient passer une bonne soirée tout les deux vu comment sa avait commencer .. Bill souria a Kazumi puis prolongea avec pation et amoureur le baiser qu'elle venait de lui offrir .. Il y mit fin 2 minutes aprés car une chose ne le convenait pas , dans des moments comme ceci Bill aimait être dans le noir et sous la couette .. C'est pour cella que Bill se leva du lit puis se dirigea vers la porte d'entrer ou était installer la lumière qu'il éteignit ensuite aussitôt, il s'assura que la porte était bien vérouiller, puis afficha un petit sourire satisfait de tout cela .. Bill enleva son portable de ces poches puis le posa sur sa petite table de nuit , heureusement il voyait un tout petit peut, sinon il se serait cogné un peut partout .. Il revint pret de sa petite amie puis s'allongea sur son lit avant de l'attirer vers lui et de l'embrasser plus que tendrement .. Il souria contre ces lèvres puis mit lentement fin au baiserr avant de lui murmurer :
- Enfin seul ..
Il souria une nouvelle fois puis il reprit aussitôt le baiser langoureusement cette fois si aavnt de passer ces doigts dans les cheuveux de s petite amie .. | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: De Retour [ Pv ] Sam 28 Avr - 2:55 | |
| Kazumi le regarda faire en souriant tendrement, elle aimait que trop cet homme, elle profita de son instant de solitude lorsqu'il éteignit la lumière , pour retirer ses chaussures. Les talons, ça peut faire mal xD Elle le laissât entrainer vers lui puis l'embrassât avec une grande passion ... Elle était tellement bien prés de lui , dans ses bras ...dans ses draps xD Elle carressa doucement le dos du jeune homme sous le tee shirt, qu'elle remontait doucement, elle le soulevait encore et encore jusqu'à lui retirer, pour cela elle du quitter une seconde les lèvres de son aimait
- IL fait chaud tu ne trouves pas ?!
Elle eu un petit rire doux puis se mise bien confortablement sur lui, elle l'embrassait avec passion puis decendit vers son cou qu'elle alla doucement mordiller . Elle lui fit même un suçon doucement mais une jolie marque était à présent présente | |
|
| |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: De Retour [ Pv ] Sam 28 Avr - 3:01 | |
| Bill ria doucement a son tour en entendant sa petite amie lui dire qu'il faisait chaud .. Bisarement il avait déja entendut cette phrase ailleure, c'était lui qui lui avait dit lors de leurs premier soir ensemble .. D'ailleure un soir dont il se souviendrait toute sa vie .. Bill se pinca légérement la lèvres en sentant les lèvres de Kazumi en contact avec son cou. Puis il sentit aussi que celle ci lui faisait un suçon, il fit une toute petite grimace avant de passer ces doigts sur le bas dos de sa petite amie qu'il caressa tendrement . Il la fit ensuite basculer sur le côter pour prendre le dessus, puis il lui embrassa a son tour son cou, il lui fit a son tour un suçon qui marqua trés vite que la peau de sa petite amie .. Bien réussis le suçon de toute façon Bill les réussissait tout le temps .. Il souria, puis l'embrassa tendrement en passant a présent ces doigts sur le ventre de sa petite amie qu'il caressa plus que tendrement .. Il lui souleva de plus en plus son haut jusqu'a lui retire .. Il lui souria légérement, puis se remit a lui embrasser le cou langoureusement .. | |
|
| |
Kazumi Chan
| |
| |
| Sujet: Re: De Retour [ Pv ] Sam 28 Avr - 3:10 | |
| Bill comencait a avoir de plus en plus chaud au fur et a mesure que les choses avancaient .. Puis c'était normal, les choses devenaient a chaques fois de plus en plus interessante .. Il lui souria légérement ,puis se remit a l'embrasser langoureusement et avec passion, de plus en plus langouresement .. Ils allaient encore une fois passer une trop belle soirée ralala.. Que demander de plus ?! Il prolongea avec amoure le baiser de Kazumi, puis se pinca légérement les lèvres en sentant ces petits doitgs aller débouttoner son slim .. Il souria contre ces lèvres puis l'aida a enlever complétement son jean .. Lorsque la chose fut faite le jeune homme commmanca a débouttoner le jean de sa petite amie en l'embrassant plus que tendrement et langoureusement .. Lui aussi avait trés envie d'elle .. Il se dépécher de la déabiller pour ensuite passer une merveileuse nuit au pret d'elle.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kazumi Chan
| |
| |
| Sujet: Re: De Retour [ Pv ] Dim 29 Avr - 18:09 | |
| Bill ria a son tour légérement en voyant sa petite amie l'entréner sous la couette .. Elle aussi avait envie de lui on dirait !! Il lui souria avant de l'embrasser langouresement et de lui sourire lorsqu'elle mit fin au baiser .. Il la regarda dans les yeux avant de lui murmurer :
- Moi aussi je t'aime .
Il lui souria puis vint embrasser son cou langouresement avant de se pincer les lèvres en sentant les doigts de sa petite amie venire dans son entre jambes .. Les choses devenait de plus en plus interessante Oui .. Trés interessante .. Il souria légérement avant de ramener sa main dans l'entre jambe de sa petite amie .. Comme ca ils joueraient a deux ^^ Il souria puis heuu .. Il lui caressa l'entre jambe ^^ Le jeune homme enfouit ensuite son visage contre le cou de sa petite amie qu'il embrassa plus que langouresement .. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: De Retour [ Pv ] Lun 30 Avr - 1:33 | |
| Youhou…La fête allait commencer, elle sentit la main de son n’amoureux sur son entre jambe et en plus de ça il embrassait son cou à merveille … Waouh !! Que demander de plus ? Elle avait un grand sourire aux lèvres. Déjà tout deux étaient en sous-vêtements. Kazumi commença à glisser sa main dans le boxer de son amour. Elle commença alors à faire des vas et viens de plus en plus intense, elle se mordilla la lèvres inférieur puis, posant sa main libre sur la nuque de Bill qui avait relevé son visage elle l’embrassa avec amour et passion, tout doucement el baiser devenait de plus en plus langoureux. Elle était vraiment trop bien avec lui … Elle était aussi très amoureuse de lui, ça se voyait !! Elle souria contre ses lèvres continuant ses doux vas et viens, elle lui souriait toujours autant , simplement parce qu’elle était heureuse
| |
|
| |
| Sujet: Re: De Retour [ Pv ] Lun 30 Avr - 11:57 | |
| Bill prolongeait toujours avec amour et pation leurs baiser .. Mais en sentant la main de sa petite amie se glisser dans son boxer il my fin au baiser afin de se mordre fortement les lèvres .. Ces vas et viens étaient si.. Parfait, vraiment parfait, c'était tellement agréable .. Bill descendit doucement son boxer a lui .. Il le lanca a un endroit dans la pièce sur le sol .. Il était maintenant nue .. Il détacha ensuite doucement le soutif de sa petite amie aprés avoir passer ces mains sur son dos .. Il le lanca a son tour, puis la voila presque nue elle aussi . Elle avait tout juste sa petite culotte qui séparaient leurs de corp .. Bill ferma les yeux en profitant au maximum des vas et viens que lui faisaient sa petite amie .. Il se pinca les lèvres en réspirant de plus en plus fort.. Il avait encore plus envie d'elle et sa se voyait .. Il passa ensuite a son tour sa main dans sa culotte puis passa ces doigts dans son entre jambe, avant de baisser doucement sa culotte qu'il lanca ensuite dans la pièce .. Et bien voila, ils étaient maintenant nue l'un contre l'autre .. Il se pinca une nouvelle fois les lèvres puis lui souria légérement avant de passer sa langue sur sa poitrine .. Il remonta ensuite jusque son cou qu'il embrassa tendrement et langouresement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Retour [ Pv ] | |
| |
|
| |
| De Retour [ Pv ] | |
|