| Au calme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Au calme Sam 28 Avr - 0:21 | |
| Yuna avait entraîner tom dans un coin tranquille a l'abri des regard indiscret elle l'embrassa tendrement pour pas que tout le monde qui était dans la salle les voiaient en train de faire hum-hum...Et puis dans la salle des fête en plus...
C'est comme meme mieux ici non tu trouve pas ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 0:27 | |
| Si et puis comme sa j'évite un inconnu et une tueuse d'enfants.... DIt-il en la regardant , Tom employé ce mot car elle s'était fait avorter et Tom appeller sa tuer...Puis il souriat puis lui souleva la robe , ce qu'il avait envie de faire il y a quelque minutes... | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 0:30 | |
| Hein... Yuna ne compris pas mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus tom releva discretement sa robe Déjà en manque bébé? | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 0:36 | |
| Oh rien , oublie ce que je vien de dire , je t'éxpliquerait plus tard... Tom souriat puis lui dit: En manque de toi et de sexe oui ! Dit-il en passant ses mins sur ses fesses car avec son string et ben on voyait directement les fesses. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 0:45 | |
| Elle se laissa faire Tu veux le faire ici ... elle se mordant les lèvres en passent sa main dans le baggy de tom Hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 0:48 | |
| Pourquoi pas ??? Après tout , j'ai deja éssayer dans n'importe quel endroit ^^. Puis lui souriat et lui enleva complétement sa robe puis dégraffa son soutif et passit ses main sur sa poitrine puis il se passa la langue sur son piercing.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 0:55 | |
| Tu aurai du laisser ma robe au cas ou quelqu'un arrive elle se mis doucement a gemir Tom ....Hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 1:01 | |
| On s'en fout enfin moi j'ai aucune honte a me montrer nu ! Dit-il en souriant puis il continua ses carresse sur sa poitrine et en glissa une autre dans son string , puis lui fit un sourire coquin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 1:03 | |
| Yuna ne pouvais pas résister a tom et surtout a ces caresse Hum..Tom elle commenca elle aussi a le caresser doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 1:09 | |
| Tom souriat puis l'embrassa fouguesement et passionément puis continua ses carrèsse mais plus sensuellement Han...Yuna... Dit-il en la regardant et en l'embrassant passionément.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 1:11 | |
| Elle accéléra ces caresses tout en ferment les yeux de plaisir c'etait si bon d'être avait lui ici Hum...C'est ...Toujours aussi ...Bon Elle se mordait les lèvres de plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 1:33 | |
| Tom lui souriat puis l'embrassa et lui dit: Je sait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au calme Sam 28 Avr - 1:34 | |
| Van... tard ... Elle se mordait les levres de plaisir c'etait si bon Continue... elle le regarda dans les yeux un regard exciter | |
|
| |
| Sujet: Re: Au calme Dim 29 Avr - 14:30 | |
| Tom souriat puis passa sa langue sur ses lèvre a lui puis la passa ensuite sur celle de Yuna , ses lèvre était si sucrée...Puis il lui dit: Je...contait bien le faire... Dit-il en la regardant dans les yeux puis souriat a son regard éxiter on dirait qu'elle voulait qu'une seule chose...Qu'il continua et il en avait bien l'intention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au calme Dim 29 Avr - 15:01 | |
| Elle se mordait les lèvres de plaisir et d'envie ferment les yeux pour profiter de tout ces sens qu'éveiller tom a se moment la Hum....tu fait ca si bien ... Elle le regarda dans les yeux l'embrassent tendrement avec envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au calme | |
| |
|
| |
| Au calme | |
|