| So Sophia! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia B Invité
| Sujet: So Sophia! Ven 27 Avr - 14:01 | |
| Sophia arriva en cours comme tout les matins avec sa decapotable noir.Elle l'a ferma avec sa clé automatique puis elle prit son sac de cour et se dirigea vers le hall.Enfin arriver elle salua certaines personne et oui elle est assez populaire puis elle se mit contre son casier en regardant les gens passés |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: So Sophia! Ven 27 Avr - 14:17 | |
| Bill passa les mains dans les poches avec son sac a dos sur le dos ^^ Il était vétu d'un slim délaver , puis d'un haut tout noir avec une grosses tête de mort blanche, il avait également ces convers blanche pour couronner le tout . Il vit Sophia la fille la plus populaire du lycée, il lui adressa un petit sourire avant de s'approcher d'elle et de lui dire :
- Salut toi !
Il ne la conaisser pas parfaitement bien mais de vu .. Puis comme il avait une pose d'une heure il avait préférait aller discuter un peut avec elle .. Ou peut-être faire un petit tour avec elle si elle en était d'accord ! | |
|
| |
Sophia B Invité
| Sujet: Re: So Sophia! Ven 27 Avr - 14:56 | |
| Sophia regardais étoujours les environs quand elle ntendit une personne lui parler.Elle leva legerement la tête puis elel vit bill.Elle le conaissait aussi de vue mais il avait l'air tres gentille.Elle afficha un large sourire avant de lui repondre:
Hey salut...Sa va?
Sophia s'avanca vers lui pour lui faire la bise puis elle recula a une distance raisonnable.Elle avait toujours ce sourire aux levres et le soleil fesait brillait ses yeux vert |
|
| |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: So Sophia! Ven 27 Avr - 15:19 | |
| Bill lui souria légérement puis tendis légérement sa joue lorsqu'il la vit s'approcher de lui pour lui faire la bis . Il regarda un instant les élèves passer dans les couloirs, puis ouvrit son casier afin de ranger ces affaires a l'interieur .. Comme par magie Sophia c'était poser a côter de son casier sa tombeait bien il pouvait ranger tout ces affaires qui peser tellement dans son sac .. Il referma ensuite son casier aprés avoir prit juste son cahier de mathématique , c'était le seul cour qu'il allait avoir dans une heure avant la pose midi .. Il regarda une nouvelle fois Sophia avant de poser son sac a dos sur le sol et de mettre ces mains dans ces poches, il lui adressa un mince sourire avant de lui répondre :
- Ouais ca va et toi ?!
Il lui adressa un autre petit sourire avant d'ajouter :
- Ta pas cours là ?! | |
|
| |
Sophia B Invité
| Sujet: Re: So Sophia! Ven 27 Avr - 15:24 | |
| Sophia le regardait faire puis quand il se mit contre son casier face a elle ,elle avait toujours ce sourire collé aux levres.Il etais assez mysterieux mais c'etais ce qui donner plus envie de le connaitre.Elle venait de voir qu'il avait prit son livre de math...Donc il avait math...Ouaw qu'elle intelligence xD. Bref...Elle le regardait toujours quand il lui posa la question du sa va?Qu'allait-elle repondre?Non j'ai eu une longue journée hier et je sui encore fatiguée?Nin je me sui disputé avec mes parents?Elle ne fit que sourire et repondre:
Ouai sa va super
Avant qu'elle n'est fini sa phrase il posa une autre question
Eu ouai j'ai bio,math et science...et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: So Sophia! Ven 27 Avr - 15:38 | |
| Bill lui adressa un petit sourire lorsqu'elle lui répondut il lui dit ensuite en souriant :
- Okay . Super..
Lorsqu'elle enchaina sur l'autre réponse celui ci lui fit un petit "oui" de la tête , puis la cloche se mit a retentire, elle avait donc cours, mais que faisait-elle la ?! La cloche venait déja de sonner deux fois , est-ce qu'elle sécher ?! Puis de toute facon sa ne l'aurait pas trop étonner la petite populaire du lycée préférait faire la fête qu'aller en cours c'était sure, il ria tout légérement avant de reprendre en gardant son petit sourire aux lèvres :
- Et.. Bah ta cours mais t'y vas pas ?! Moi j'ai Maths taleur mais dans une heure quoi ..
Il souria vaguement, puis remit ces mains dans ces poches aprés les avoir sortit pour se remettre une mèche de cheuveux en place .. Le proviseur passa , puis il les regarda de travers, ..
- Oulaa..
Murmura t-il, il n'amait pas du tout le proviseur .. C'était son pire ennemis puis la facon dont il venaient de les regardait avait vraimant agacer Bill il soupira légérement puis regarda une nouelle fois Sophia en attendant qu'elle lui réponde! | |
|
| |
Sophia B Invité
| Sujet: Re: So Sophia! Ven 27 Avr - 15:45 | |
| Oui c'est vrai mais c'est plu s'amusant de ne pas y aller
Elle sourit et savais ce qu'elle fesait.Bien sur le proviseur passa.Manquer plus que lui.De toute façon il n'est las qu'au moment o on en a besoin le moins.Enfin bon...Sophia avait une idée mais allait-il la suivre?Et bien c'est ce qu'on va voir.Elle ne compterpas passer a l'action avec lui loin de la car elel savsit qu'il etais prit.Juste s'amuser c'etais pas la mort?Elle sourit puis quand le proviseur entra dans son bureau elle prit la main de bill puis elle sortis de l'etablissement.Allait-il l'a suivre?Ou allait-il jouer au petit garçon qui pleurniche de peur que sa copine l'engueule?Ben c'est ce qu'elle allait voir maintenant.
C'est que dans une heure tes math nen? |
|
| |
| Sujet: Re: So Sophia! Ven 27 Avr - 15:53 | |
| Bill regarda le proviseur entrer dans son bureau, puis fit une petite grimace.. Raa, quesqu'il le détester celui ci, il se fit ensuite directement embarquer par Sophia ^^ Façon de parler .. Il la suivit en courrant légérement puis fronca les sourcils, il vit qu'elle sortait de l'établissement, ca ne le déranger pas lui mais elle ?! Elle avait cours non ?! Bill n'était pas du genre a sécher lui même si il le faisait de temps en temps .. Il la regarda puis lui souria légérement avant de se mettre a marcher, bah il était a l'exterieur maintenant .. Et personne ne les avait vu, plus la peine de courire .. Il continua de marcher en la suivant , puis remit ces mains dans ces poches avant de lui demander :
- On va où la ?! Tu va pas en cours ?!
Puis elle lui avait dit qu'il n'avait Math que dans une heure .. Peut-être qu'elle voulait faire un petit tour avec lui .. Puis rien de mal aprés tout non ?! | |
|
| |
Sophia B Invité
| Sujet: Re: So Sophia! Ven 27 Avr - 15:59 | |
| Elle marchait toujours devant lui puis elle se mit a marcher en arriere pour etre face a bill.En même temps c'etais pas bien elle pouvait tombé xD.Enfin bref...Elle sourit puis elle remarqua qu'il l'a suivait.
Arette de t'occuper de moi et de mes cours ok?On va boire un verre si sa te teante ou alors si tu veux rester en cours c'est toi qui voit
Elle se retourna et commenca a marcher d'un pas plus rapide.Elle ne regarder pas deriere elle pour voir si'il venait ou pas.S'il venait il se mettrait a cote d'elle sinOn elle irait boire son verre toute seule...enfin elle trouvera deja quelqu'un a se mettre sous la dent la bas... |
|
| |
| Sujet: Re: So Sophia! Ven 27 Avr - 16:10 | |
| Bill lui souria puis la suivit lorsqu'elle lui dit qu'il n'allait pas que penser aux cours .. Non ce n'était pas ce qu'il faisait car lui n'avait pas cour, il n'avait cour que dans une heure puis si sa se trouvait il n'allait pas y aller puisqu'elle venait de l'inviter a boir un cou .. Sa prendrais peut-être plus d'une heure .. Ca Bill ne le savait pas mais il la suivit tout de même, il souria puis lorsqu'elle marcha en arrière pour le voir , Bill lui dit en riant légérement :
- Attention tu va t'prendre un arbre ..
Il rigolait bien sure mais il aimait bien takiner les personnes.. Puis c'était ce qu'il faisait le mieu, il la regrada toujours sans rien dire, puis se mit a mrcher a côter d'elle en lui demandant en même temps :
- Au faite tu m'ammène où ?!
Enfin .. Je te suis où plutôt pensa t-il.. Il souria puis la suivit toujours et se mit a jouer avec son percing a la langue .. | |
|
| |
Sophia B Invité
| Sujet: Re: So Sophia! Ven 27 Avr - 18:29 | |
| Elle le vit pres d'elle et sourit.Elle ne penser pas qu'il allai la suivre puisqu'ils ne se conaissaient pas depuis lontemps.Elle rit legerement a sa remarque de l'arbre.Sa l'amuser a vrai dire.
On va boire un verre apres la suite nous le dira...
Elle adorer jouer a ce jeu avec lui.Il etais mysterieux,elle l'etais egalement...Mais allet-il la suivre jusqu'au bout?Peut etre qu'il n'est pas un bon "joueur" au fond sa seule le temps nous le dira... Elle marchait toujours a cote de lui puis elle se tourna face a lui d'un coup.Elle marchait a nouveau en arriere mais ne penser pas du tout a "l'arbre" qu'elle pourrais se prendre.Le regard tenebreux de Bille envahisser celui de sophia.Au fond c'etais assez marrent leur petit truc... |
|
| |
| Sujet: Re: So Sophia! Ven 27 Avr - 19:18 | |
| Bill souria a Sophia puis fronca légérement les sourcils , il haussa ensuite les épauls lorsqu'elle lui dit qu'ils allaient aller boir un verre .. Il continua de la suivre les mains dans les poches en marchant assez vite .. Cette jeune fille était vraiment mystérieuse .. Bisare comme lui, dans sa Bulll encore une fois comme lui .. Décidement, ils en avaient des points communs .. C'était trés interessant, il souria légérement a Sophia ,puis lui dit ensuite :
- Tu veux aller boir un verre dans quelle bar ?!
Ou peut-être qu'elle voullait aller a un autre endroit, autre qu'un simple bar .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So Sophia! | |
| |
|
| |
| So Sophia! | |
|