Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Premier midi solo :S

2 participants
AuteurMessage
Kristina Summer

Kristina Summer

Premier midi solo :S Empty
MessageSujet: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

Et voila un jour que Kristina était rendue et elle avait peur de ce moment la, le repas de midi! Celui ou tout les petites clans se rejoignent, ou l'on retrouve son petit ami ou autre. Elle ne connaissait personne et se retrouvait à chercher une table desesperement, grr si quelqu'un avit la bonté de l'acceuillir. Cette ville habritait des sans coeurs! Elle trouva une table vide, quel miracle =) Elle posa son slim noir, et ses fesses XD, dessus et posa son sac en bandoulière à terre. Elle fit un petit bon, la tête de mort qui lui servait de boucle de ceinture lui rentra dans le ventre. Elle replaca la boucle et mis son top blanc par dessus. Elle vérifia que personne ne les vut se charcuter elle même puis elle commenca à regarder son plateau, elle avait fait une faute de gout, sur ce coup la. Elle haussa les épaules puis croisa les jambes pour se mettre à l'aise et commencer à manger tranquillement. Tout en mangeant pour ne pas passer pour une débile sans amis elle commencait à dessiner, oui sur la table c'est plus marrant XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan

oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX

MessageSujet: Re: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:43

Kazumi n’avait pas grand-chose à faire ce jour là , enfin plutôt se midi là , Billou faisait une bouffe avec son frère jumeaux, et son mimi-chan , son propre frère, avait voulut manger avec des gars pour se faire des amis, normal , il venait d’arriver, mais Kazumi dans tout ça ? Bah elle était super connue donc elle aurait pas de mal à se trouver une place permis un petit groupe , non ? Elle arriva donc dans la cafeteria, regardant les différent plat tous plus beurk les uns que les autres, heureusement il y avait du riz … c’est toujours bon le riz >< Elle pris donc ça avec une salade et un moelleux au chocolat, pour une fois , le dessert était pas mal !
Enfin elle se cherchât une place et vis au loin une jeune fille toute seule, elle l’avait déjà vus à la soirée, cool , elle allait pouvoir apprendre à la connaître un peu plus !
Elle lui fit un grand sourire puis s’approchât tranquillement de sa table avec son plateau

- Salut … Je peux m’asseoir ?
http://mrs-chacha.skyblog.com
Kristina Summer

Kristina Summer

MessageSujet: Re: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:48

Kristina leva la tête de son dessin, et souria à la jeune fille. La copine de Bill c'était bien sa veines. Elle hocha la tête tout en souriant à la demoiselle. Pas envie de se faires des enemies et surtout pas elle. Elle poussa son sac de la chaise et le posa à terre. A vrai dire elle ne savait pas si la jeune femme voulait manger tranquillement ou taper la discute avec miss Kristina. Elle rebaissa son visage sur son dessin qu'elle cacha avec le plateau. Elle se servit de l'eau et but une gorgée attendant de savoir ce que voulais Kazumi.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:02

Kazumi lui fit un petit sourire et s’assise en face d’elle, elle se demandait qu’es ce qu’elle avait fait , parce que la jeune fille ne semblait pas l’aimer … A moins que ça ai rapport avec Bill, son petit ami. Elle n’en savait rien mais comptait bien l’apprendre, parce qu’elle n’aimait pas qu’on lui fasse la tête puis elle n’était pas une méchante fille Kazumi.
Elle sortit de son sac une petite dosette de sauce soja puis le mis dans le riz avec un petit sourire, ça lui rappelait son pays, lorsque sa maman lui cuisiner des bon plat.
Elle leva les yeux vers la jeune fille alors qu’elle dessiner

- Tu dessines quoi ?
Kristina Summer

Kristina Summer

MessageSujet: Re: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:08

Merde la jeune fille avait vu son dessin, grr... Elle poussa son plateau laissant entrevoir le dessin à sa voisine. Elle avait dessiner son meilleur ami très singulièrement. Lorsqu'elle eut finit de montrer elle le cacha de nouveau. Les mots et Kristina faisait deux, elle trouvait plus enrichissant de rester silencieux, on en apprenait beaucoup plus sur une personne en ne disant rien. Enfin bref elle ne savait même pas si elle voulait apprendre à la connaitre même si elle parraissait très gentille la n'était pas le problème. Elle regarda Kazumi et entre deux gorgée :

" Remise de la soirée? "
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:17

Kazumi se sentait assez mal a l’aise avec cette jeune femme, elle disait ne pas s’être fait d’amis mais cela était un peu normal, Kazumi voulait lui parler mais dans son regard on voyait bien que cela n’était pas vraiment réciproque , Kazumi se demander vraiment si ce n’était pas pour Bill, cette jeune fille aurait elle était sous le charme du beau brun ? Elle espéré que non car , bien que Kazu est une grande confiance envers Bill elle n’en restait pas moins jalouse …

« La soirée ? Heu oui… Et toi ? »

Kazumi avait un peu bus pendant la soirée mais rien de bien grave après tout … Elle regarda toujours la jeune fille puis eu un soupire et lui dit alors

« Pourquoi tu es ainsi avec moi ? C’est à cause de Bill ? »

Kristina Summer

Kristina Summer

MessageSujet: Re: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:35

Elle la regarda répondre, elle n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui alors le temps elle en avait. Elle posa ses coudes sur la table et l'écouta, huùm courte réponse. Elle hocha la tête à sa question, la soirée avait été courte pour elle mais bon...

" Ca va ca va... "

Elle but une autre gorgée puis posa son verre sur son plateau. Elle posa sa tête sur bras allongée, semi allongée sur la table. Elle ouvrit de grands yeux à sa question et ne put s'empecher de rire. Elle avait viser PRESQUE tout juste, mise à part qu'elle avait un petit ami très à son gout, elle était de plus tout le contraire du genre de fille qui pouvait devenir son amie. Elle n'avait eu que des gens à l'ouest, plutot anarchiste et très différent de tout le monde. Contrairement à elle qui puvait se fouler dans la foule. Kristina était un peu trop du genre à jujer sur les apparences :S

" Je te connais à peine et tu veux que je te kiss à tout bout de champs? "

Elle ria de nouveau puis repris son sérieux.

" Désolé je suis pas si sociable que toi! "

Elle ne voulait pas la guerre mais détestait ces questions stupides.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:02

Kazumi arqua un sourcil en la voyant rire ainsi a sa phrase qui était tout sauf marrante à vrai dire, elle la regarda alors avec un rien d’intérêt, elle se demandait vraiment ce qu’il se passait entre elle et Bill... Enfin plutôt pour elle car Bill lui non plus semblait ne rien comprendre
Bon ok , cette fille juger sûrement sur le physique et disons que niveau physique la jeune KAzu faisait plutôt pensait à une petite fille toute angélique, bien qu’elle ne le soit vraiment pas … Enfin , peu importe , la fille ne semblait pas l’aimait du tout et ça déranger au plus haut point la jeune Kazu , c’était vrai , après tout elle n’avait jamais était méchante ou blessante envers elle , elle sortait juste avec quelqu’un qui semblait être au goût de la fille

- Je ne pensait tout de même pas ça … Mais je vois bien qu’il se trame un truc pas clair dans ta tête par rapport à mon petit ami

Elle la regarda et entendit sa dernière phrase elle lui répondit alors d’un ton plus calme

- Ce n’ai pas que tu n’ai pas sociable la preuve, tu es devenu très sociale avec Bill … Tu met juste de la mauvaise volonté, c’est dommage
Kristina Summer

Kristina Summer

MessageSujet: Re: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:10

Kristina souria de nouveau, elle pensait un peu trop à son petit ami la demoiselle c'téait bien dommage. Enfin bref Kristina trouvait inutile de lui parler, la preuve elle n'avait aucune conversation à part son petit ami. Oh que oui Kristina mettait de la mauvaise volonté et alors? Elle détestait les filles et alors? Pfiouù enfin bref cette conversation commencait à l'énerver serieusement et il était très négatif lorsque Kristina s'énervait enfin c'est ce que l'on disait. Elle releva la tête et fixa la demoiselle.

" Qui te dit que je veux te connaitre moi? "
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:15

« - Pff…Tu es pire que ce que je pensait … »

Kazumi commençait vraiment a en avoir ras le bol , elle venait gentiment lui parler car elle était seule et qu’elle disait ne pas trouver beaucoup d’amis , mais si elle y mettait de la mauvaise volonté c’est certain qu’elle ne trouverais personne, et si elle parlait de son petit ami ,ce qui était normal , c’était simplement pour comprendre ce qui se passait dans la tête de la jeune femme car elle savait que trop combien son petit ami plaisait …
Elle eu terminé son repas, elle se leva et alla pour ranger son plateau

« - Tu vois … Jvoulais simplement apprendre a te connaître parce que je sais que c’est pas cool d’être seule et nouvelle mais bon … Je vois que tu veux pas , j’vais pas me prendre la tête plus longtemps . Quand tu auras compris qu’il ne faut pas repousser les gens tu me feras signe »
Kristina Summer

Kristina Summer

MessageSujet: Re: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:19

" Ouai c'est ca salut! "

Elle attendit que la jeune asiatique reparte pour pousser son plateau et continuer son dessin. En fait être détester lui plaisait, elle souria contente d'elle même et préssé d'appeler son meilleur ami pour lui raconter XD! Elle termina de déjeuner enfin vite fait quoi elle aimait pas le riz, puis elle se leva et alla poser son plateau. Elle se fit interpeller par un beau jeune homme avec qui elle partit faire un tour. Elle commencait bien son après midi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier midi solo :S   Premier midi solo :S Icon_minitime

Premier midi solo :S
Page 1 sur 1