| -> SOIREE POUR TOUS <- | |
|
+4Yuna Kazumi Kazumi Chan Bill Kaulitz Maylice Ito 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 17:33 | |
| Kazumi regarda Bill en souriant , puis la jeune fille et enfin à nouveau son petit ami
- Ouai ... Et j'ai bien fait de t'accepter!
Elle lui dit un tendre sourire, oui , elle ne pouvait pas s'empêcher, aprés tout elle était amoureuse, et si ça déranger quelqu'un qu'il vienne lui dire, elle seras quoi lui répondre ! Oui, Kazu n'était pas vraiment un ange, enfin du moins quand il le fallait elle savait être un vrai démon , un dure, un pure!! Elle eu quand même un petit sourire doux, aprés tout c'était tout de même normal, enfin elle penssait ... Elle regarda la jeune fille partir
- bah ...Pourquoi elle n'ai pas resté? Elle est bizarre cette fille .. Pourtant elle avait l'air cool
| |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 17:49 | |
| Bill souria a Kazumi lorsqu'elle lui dit qu'elle avait bien fait de l'accepter, puis tourna la tête vers Kristina .. Elle était toute bisare en se moment, il ne reconaissait pas la jeune fille qu'il avait acceuillit dans le hall .. Elle était .. Bisare son comportement n'était pas celui qu'il avait connu au paravant .. Celui ci fronca les sourcils lorsqu'elle leurs dit qu'elle allait les laisser .. Il fit un petit "non" de la tête mais trop tard .. Elle était partit en direction de la grande porte d'entrer .. Bill posa aussitôt son verre sur la table .. Il tourna la tête vers Kazumi puis lui fit un furtif baiser sur les lèvres avant de lui dire ..
- Ouais .. Mais attend moi je reviens dessuite !
Bill se dirigea aussitôt vers la porte d'entrer .. Il voulait des explications ,puis la façon dont Kristina l'avait regarder avant de partir .. Elle avait l'aire vraiment mal a l'aise avec lui et ce n'était pas du tout ce que voulait Bill, Il voulait qu'elle se sente a l'aise et qu'elle puisse faire un peut plus conaissance avec lui .. Il attrapa Kristina par le bras, puis lui adressa un mince sourire avant de lui lacher aussitôt .. Il ouvrit la bouche en ésitant un peut a lui dire ce qu'il voulait lui dire puis lui dit enfin :
- Heuu .. Tes sur que tu ne veux pas rester ?!
En faite, ce n'était pas du tout ce que Bill voulait lui demander mais .. Ca avait était la seul chose qui était sortit de sa bouche .. Il la fixa longuement en attendant qu'elle lui réponde ! | |
|
| |
Maylice Ito
Nombre de messages : 86 Age : 29 oOo Amusement oOo : U_U Son Tendre PortableU_U o0o Humeur o0o : x_x Spriiing Niiicht..Suiicidaiire x_x oOo Amour oOo : n_n Juste Toi n_n Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 17:49 | |
| Maylice se levat au bout d'un certain temps..Elle fit un gros bisoux sur la joue de Nami et s'avançat vers les deux amoureux..Elle passat a côté la tête baissé..Comme si elle faisait une c***erie..Elle prit un verre et le remplit d'alcool..Elle prit du chocolat..Elle but d'un trait machat a peine le chocolat l'avala et s'avançat vers la petite scéne ou était le DJ...Elle se sentait mal..ptêtre ce qu'elle avait priit avant?..Elle restat asise sur la scéne le DJ lui fit signe de Venir..Elle s'approchat de Lui comme une petite fille s'approcherait d'un homme donnant des bons ou autre..Elle le regardat et lui parlat gentilement,elle eux l'impression de voir Went'..Se qui la fit tombé a genoux et fermait fort les yeux...Elle se relevat au bout d'un moment et allat s'assoir contre le mur prés de la porte..Elle amenat sa main a sa tête et fermat a nouveaux les yeux,beaucoup trop de regard était tournée vers elle..Habituellement elle se serait levé et aurait dansé enfin elle aurait surtout bougé son cul et son bassin et tout le reste..MAis la elle aurait préféré abrégé ses soufrance,elle croisat les bras et y mit sa tête..Elle sentit 2 ou 1 préscense devant elle..elle "paniquat" alors | |
|
| |
Kristina Summer
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 18:02 | |
| Elle entendit la porte se rouvrir derrière elle mais ne pensa pas que ce pouvait être Bill soit elle ne se retourna pas. Elle sentit son bras être retenue et elle se retourna, elle souria en voyant Bill. Il avait laissé sa copine à l'intérieur, voila qu'elle était sa première pensée, elle ne voulait pas d'ennuie, surtout pas. Mais cela lui faisait plaisir qu'il l'aille retenue. Elle sentit son bras être relaché puis elle croisa les bras, il ne faisait pas très chaud à vrai dire. Elle secoua la tête à sa question. " Je ne m'amuse pas... mes amis me manquent! " Elle grimaca, elle ne voulait pas que l'on aille ptité pour elle mais c'était reelement ce qu'elle ressentait à cet instant en dehors de ce mal a l'aise que la beauté de Bill provoquait. " Kazumi risque de se facher! " | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 18:05 | |
| Kazumi vis alors son petit ami aller rejoindre la jeune fille qui était partie , à vrai dire , elle n'allait pas se facher, elle connaissait bien Bill et elle savait que , comme elle , il ne pouvait pas laisser quelqu'un aller mal ... Elle eu une grande envie d'aller les rejoindre car elle voyait bien que la miss en pincer pas mal pour le beau Billou ... Mais elle ne le fit pas , pourquoi ? Elle n'en savait rien , elle essaya de ravaler sa jalousie un instant ... Elle alla un peu plus loin aprés avoir pris un nouveau verre de ponch , elle s'assise dans un coin , seule, elle avait les yeux baisser vers son verre, alors qu'elle réfléchissait | |
|
| |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 18:19 | |
| Bill fixa alors Kristina lorsqu'elle lui dit qu'elle se sentait un peut seul parmis toutes ces personnes .. Que ces amies lui manquait .. Il se mit un peut a grimacer .. Puis a ce pincer légérement la lèvre, il baissa ensuite les yeux puis soupira légérement avant de la regarder une nouvelle fois .. Bill avait exactement ressentit la même chose qu'elle .. Il c'était sentit seul a son arrivée içi et il ne voulait pas qu'elle se sente seul a son tour car lui .. Avait beaucoup trop souffert a ce moment la .. Pourquoi il donnerait sa place a une autre personne de plus .. Une jolie fille qui pouvait se faire tout pleins d'ami(e)s .. Non ca n'en était pas question .. Il lui fit un légé non de la tête avant de reprendre :
- Non .. Mais si tu t'en vas .. Tu te sentira encore plus seul .. Entre sil te plait, reviens et amuse toi .. Avec moi au moin !
Il lui fit un petit regard de chien battu, puis se mit a repenser a Kazumi qu'il avait laisser a l'niterieur lorsqu'elle lui dit qu'elle allait se facher .. Il ne savait pas qu'elle réaction elle allait avoir lorsqu'il reviendrait dans la salle, mais il avait assez peur comme même..
- Justement, entre avec moi .. Sinon je vais rester la et j'vais me faire engueuler .. A moin qu'tes envie que j'me fasse tirér les oreilles ?!
Il souria légérement, puis continua de la regarder avec son petit regard de chien battu .. Il se disait aussi qu'elle était peut-être jalouse, mais elle n'avait pas a l'être rien ne se passer entre Kristina et Bill, juste l'amitier qui commencer a prendre le deçu .. Bill ne savait pas pourquoi mais, il avait une forte envie de connaître cette fille un peut plus .. Il continua alors de la regarder attendant une réponse d'elle .. | |
|
| |
Kristina Summer
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 18:26 | |
| Elle souria et secoua la tête, elle aurait pu accepter pour lui mais elle savait qu'il allait passer la soirée avec ses amis et ne voulait pas jouer la potiche loin de la. Elle secoua la tête de nouveau désolé, lorsqu'il fit sa tête de chien battu elle ria légèrement, qu'elle bouille il avait, il était pile poil le genre de garcon qui lui plaisait, très différent, androgyne...enfin bref on s'éloigne! Elle lui souria et fit mine de réfléchir lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il se fasse tirer les oreilles, biensur que non mais elle se fichait bien de son histoire avec sa petite amie, après tout c'était lui qui avait voulu l'a rattraper non? Elle pencha la tête sur le coté et lui souria. Elle était d'humeur très joueuse. " Huùm je serais incapable de te regarder de nouveau flirter avec ta Kazumi! " Quoi elle l'avait dit? Après tout fallait qu'il le sache non? Et puis de toute facon quand Kristina avait quelque chose dans la tête elle ne l'avait pas ailleurs XD! Elle pinca les lèvres puis regarda les gens qui entraient dans la salle avant de reposer son regard sur le jeune homme. " Allez va rejoindre tes amis, t'en fais pas pour moi! " | |
|
| |
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 18:36 | |
| Bill souria légérement en l'entendant rire de sa petite bouille ..
- Te moque pas !
Lui dit-il en faisant mine de bouder .. Il ria ensuite légérement en la regardant sourire ,puis reprit son serieux .. Lorsqu'elle lui dit qu'elle serait incapable de le regarder flurter avec sa petite amie celui ci eu un petit sourire mais dans sa tête tout tourner trés mal a vrai dire .. Il ne savait pas dans quelle sens prendre cette phrase ?! Devait-il penser qu'elle était jalouse ?! Ou qu'elle s'ennuiyer tout simplement .. Bill avait préférait penser qu'elle s'nnuiyer car si il se mettait a penser a la deuxième chose .. Il n'allait faire que penser a ca toute la soirée .. Il regarda ensuite Kristina en souriant légérement, il lui fit un petit "non" de la tête, puis lui dit ensuite :
- Si tu reviens j'te promet qu'on va s'amusait ..
Il souria légérement, puis regarda lui aussi les personnes entrer dans la salle .. Puis a ce moment la il y'avait de la bonne musique qui passait, tout a fait au gout de Bill, Normal .. C'était une chanson de leurs nouvelle album Zimmer 483 .. Il souria en entendant la musique , puis fixa un instant ces chaussures en réfléchissant a la magnère dont il pouvait la convaincre .. Il leva les yeux au cièl puis fit un grand sourire avant de lui dire :
- Et .. Si j'te fais un groos bisous , tu entre ?!
Arg .. quesqu'il était bête .. Si sa se trouvait elle s'nen fichait complétement de ces bisoux, puis d'un cou, Bill se sentait un peut con .. Il fit une petite grimace puis se remit a jjoueer avec son percing a la langue et remit ces mains dans ces poches avant de la refixer longuement .. Il éspérait tout de même la convaincre de rentrer car sinon il allait se faire un peut engueuler par ca petite amie . | |
|
| |
Kristina Summer
| |
| |
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 18:55 | |
| Bill continua de la fixer les mains dans les poches .. Il lui souria légérement, mais il ne savait pas a quoi elle pensait a ce moment la .. Il la laissa réfléchire longuement .. Jusqu'a ce qu'elle vienne poser ces lèvres contre les sienne .. Le coeur de Bill fit un bon dans sa poitrine, il fronca légérement les sourcils puis la fixa sans rien dire, a vrai dire il venait d'être choquer car sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un contact avec les lèvres d'une autre personne .. Autre que sa petite amie .. Il se pinca légérement la lèvre, puis ferma un instant les yeux afin de réaliser ce qu'il venait de se passer, un petit sourire se déssina tout de même sur ces lèvres, puis il réouvrit les yeux afin de la regarder .. Il lui fit un petit "non" de la tête avant de lui dire :
- Mais .. ?! C'est moi qui devait te convaincre..
Il lui souriia légérement avant de souffler un grand cou et de lui dire :
- Là .. Ta empirer les choses .. J'te laisserais encore moin t'en aller ..
Il souria légérement avant de recommencer a jouer avec son percing .. mais quesqui lui arrivait ?! Il rester la coincer devant cette jeune fille .. Alors que sa petite amie l'attendait dans la salle .. Raa ?! Mais quesqui lui prennait , il haussa les épauls en y pensant puis se remit a la fixer avant de lui redire :
- Sil te plait .. Entre avec moi ! | |
|
| |
Kristina Summer
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 19:04 | |
| Elle souria en voyant qu'il ne l'avait pas repousser, elle savait que tout n'était pas gagné mais tout de même elle avait eu un baiser du jeune homme ou du moins elle était aller le chercher! Elle se mordilla la lèvre inférieur en lui souriant, elle par contre avec ce qu'elle venait de faire ne rentrerais encore moins dans la salle. Vous vous imaginez avec le mec qui vous rend dingue que d'ailleurs vous avez embrassé et sa petite amie? Huùm je m'en doutais! Enfin bref elle le regarda et souria tout en secouant la tête. " Je reviendrais peut-être après m'être remise de ce baiser! " Elle fit un jeu de sourcil puis souria. Elle commenca à reculer et lui envoya un baiser avec la main, elle comptait aller se sniffer un rail et peut-être revenir, j'ai bien dit peut-être! Elle lui fit un clin d'oeil et tourna sur elle même puis s'éloigna le sourire aux lèvres. Elle repassa sa langue sur sa lèvre et souria : il avait les lèvres sucrés! | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 19:14 | |
| Hélas pour les deux jeunes gens , ils n'étaient pas seul dehors ... Car une jeune fille était sortie prendre l'air et , comme par hazzar, elle vint se mettre avec sa copine à coté de Kazu et se mise à discuter
* Tu sais quoi ...Bil Kaulitz a embrasser cette fille ...mais si tu sais ..heu...la nouvelle...Kristina..* Kazumi sentit un grand bon dans sa poitrine alors que ses yeux commençait déjà à devenir humide ... Elle se leva d'un bon et commença à partir mais elel reçu le message de son frire,elle murmura alors tout doucement
- Viens vite miyavi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 19:15 | |
| Bill continua de la fixer, puis fit une petite grimace lorsqu'elle lui dit qu'elle ne rentrerait que lorsqu'elle se serait remis du baiser .. Il soupira légérement, puis fixa le sol sans rien dire, bah .. Trop tard lorsqu'il avait relevait les yeux elle était en train de s'éloigner aprés qu'elle lui est envoyer un petit bisoux de loin , il fit alors demie-tour , puis entra a pâts lent dans la salle .. Il souria a quelques personnes dans la salle qui étaient en train de dancer puis il se mit a chercher du regard sa petite amie .. Il ne la trouvait plus , elle n'était plus au même endroit que tout a l'heur, mais avait - elle put aller ?! Il soupira légérement, puis il la vit ensuite au fond de la salle assise sur une chaise avec un verre a la main .. Elle avait les yeux baiser et avait l'aire triste . Il se pinca légérement les lèvrs puis alla la rejoindre, il prit une chaise, se posa a côter d'elle avant de lui dire ..
- Ca va pas ?!
Il la fixa sans rien dire puis se servit un coca sans allccol qu'il but trés vite .. Il revint ppret d'elle puis se mit a la fixer . | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 19:22 | |
| Kazumi voulait voir son frère, vite, elle avait besoin de lui , elle avait besoin de se sentir prés de lui proteger, elle se sentait trop mal là ... Elle entendit son "petit ami" arriver et lui demander si elle allait bien , ou plutôt pourquoi ça n'allait pas ... Elle avait le regard bas elle levat ses yeux un peu humide vers ceux de Bill puis lui dit doucement
- Elle t'as vus...embrasser l'autre nouvelle ...
Elle avait les yeux brillants , mais brillants de tristesse, il lui avait promit fidélité mais n'avait donc pas tennue sa promesse, pourquoi elle n'avait rien fait même pas avec Tom pourtant les occasion n'avait pas manqué autant de son coté que de celui du jeune homme mais rien , elle n'avait rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 19:28 | |
| Bill sentit son coeur se mettre a battre a une vitesse .. Lorsqu'il entendit Kazumi lui dire qu'une amie a elle l'avait surpris embrasser Kristina .. Il fit un "non" de la tête n'arrivant plus a faire calmer les battements de son coeur .. C'était plus fort que lui, il soupira légérement puis fixa le sol sans rien dire .. Il commencait a avoir les mains qui tramblait.. Et sa respiration commencait a se faire entendre .. Il leva les yeux vers elle puis lui dit alors avec la voie tremblante ..
- Je ne les pas embrasser .. On ne sait pas embrasser ..
Non pour lui cela ne s'appelait pas "embrasser" .. Kristina avait tout juste poser ces lèvres contre celle de Bill, et Bill n'avait même pas eu le temps de la repousser tellement le baiser avait était rapide .. Il sentait comme de la haine lorsqu'il pensait a la copine de Kazumi qui avait tout était rapporter .. Il le savait maintenant, c'était fichu .. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 19:35 | |
| Kazumi soupira un peu , elle voulait croire Bill mais pourtant cette fille avait bien dis qu’ils c’étaient embrassée . Mais petit à petit Kazumi comprenait Jamais Bill n’aurait pus faire une chose pareille, c’était certain, Kazumi le savait, elle l’aimait comme une folle et c’était réciproque, il lui avait dit et il ne lui aurait jamais mentit... Elle s’approcha alors doucement de lui et pris sa main dans la sienne, elle le regarda dans les yeux, d’un regard que Bill connaissait bien, un regard aimant Elle lui dit alors d’une voix douce comme une caresse.
- Bill…Dit moi si je me trompe mais …ce n’ai pas plutôt ELLE qui a essayé de t’embrasser ?
Elle sentit une haine monter en elle comme jamais, si cette fille aurait était face à elle, Kazumi lui aurait mis une bonne gifle ou même sûrement plus vus son niveau de haine D’ailleurs sa poitrine se relever et se rabaisser vraiment rapidement, et sa respiration était devenu bien plus forte, même son regard avait changé | |
|
| |
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 19:44 | |
| Bill fixa Kazumi dans les yeux éspérant que celle ci le croit .. Il était sure qu'elle allait lui dire ca mais Bill ne voulait pas tout mettre sur le dos de Kristina .. Elle était assez mal dans sa peau pour qui lui cose encore plus d'ennuie , celui ci fit un légé "non" de la tête a sa petite amie si elle l'acceptait toujours .. Puis baissa lentement les yeux , quelle exuse allait-il trouvait ?! Bill se sentait plus que mal a ce moment la, il était non seulement en train de trahire sa petite amie, mais de lui mentire en plus de ca .. Il ne voulait pas la perdre il l'aimait plus que tout et elle le savait .. Si il la perdait .. Bill ne savait plus quoi faire ni quoi lui dire a présent . Il regarda un instant les gens dansé alors que ces yeux a lui se remplissait peut a peut de larme .. Il ne voulait pas croiser le regard de Kazumi il ne voulait pas quelle le voille dans ce etats la .. La il se rendait peut a peut compte qu'il la perdait .. Ele ne le pardonnerait jamais s'en était sure . Il fixa un moment les amies de Kazumi une par une cherchant la jeune fille qui avait bien pu aller raconter cela a Kazumi .. Il lu ien voulait , même si il n'avait pas vu le visag de cette jeune fille mais pourquoi avait - elle était out dire a kazumi ?! Elle n'avait rien pu faire d'autre au lieu de coser des ennuies aux autres .. Il fixa un moment Kazumi sans rien dire .. | |
|
| |
Kristina Summer
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 19:45 | |
| Merde, en s'installant paisiblement pour sniffer son rail, Kristina se rendit compte qu'elle avait oublier de prendre un verre d'eau au cas ou la réaction serait trop violente. Elle qui était entrer dans la salle exprès pour ca, enfin bref elle rangea tout son bazarre et se releva. Elle se recoiffa légèrement, elle espérait ne pas recroisé Bill mais bon il fallait quand même prévoir. Elle essuya sa robe et s'avanca vers la porte d'entrée, elle se dirigea directement vers le bar. Elle vit beaucoup d'asiat' la regardée, elle fronca les sourcils tout en demandant un verre d'eau au barman, il arqua un sourcil, il est vrai que Kristina n'avait pas une tête à ne boire que de l'eau mais bon! Le mec mis dix plombes avant de lui donner son verre, lorsqu'il lui tendit elle fit un léger merci. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 19:51 | |
| Kazumi voyait bien que Bill allait mal , elle le connaissait par coeur et elle savait qu'il lui mentait pour "sauver" l'autre jeune fille ... Elle ne voulait pas , elle n'allait pas le perdre aprés tout ce n'était nullement de la faute de Bill si il était adorable et charmant . Elle posa sa main doucement sur la joue de son ange pour lui tourner le visage vers elle , elle vis que ses yeux s'emplissait peu à peu de larmes, elle le regarda un long moment puis fit un rien les pointes pour venir déposer ses lèvres sur celle du jeune homme l'embrassant avec amour . Elle y mis fin un long moment aprés puis elle le regarda tendrement , elle se mise tout contre lui puis lui murmura doucement
- bill ...Je t'aime plus que tout et je sais que ce n'ai pas toi qui a fait cela ... Ne crains rien tu ne me perdras pas par sa faute | |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 19:55 | |
| Miyavi arrivait alors à la fête. Pile au moment où il ne fallait pas apparemment, il voyait au loin sa soeur donner un baiser à celui qu'il méprisait, Bill. Il soupirait puis inspirait, il doit tout de même y aller, pour sa soeur...
Il s'avança alors, ignorant les personnes qui pouvait l'empêcher de rejoindre sa soeur. Il arriva ensuite non loin d'elle. Elle était dos à lui. Il attendait qu'elle finisse avant de "l'embêter". | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 20:03 | |
| Alex' arriva les main dans les poches. Il n'était pas habillé "chic" car il detesait ça, mais avait quand même fait des efforts. Lorsqu'il entra dans la salle, il vit que pour l'instemps, il n'y avait pas beaucoup de monde. Il avança donc d'un pas lent mais plutôt sur de sois vers les personnes présentes. Dans celles-ci, il ne conaissait que Yuna, la jeune fille qu'il avait rencontré au self du lycée. Le jeune Emo arriva près du buffet. Il prit un boisson alcolisé (et ouai, ce n'est pas un ange) et s'appuya contre le mur en regardant les personnes qui étaient dans la salle. Celle-ci commençait d'ailleur à se remplir petit à petit.
* Alala ... tout ces visages inconnus ...*
Alexanders avala un gorgé et continua à rêver. Il pensait au mal qu'il avait eu à trouver la salle. Pas pratique d'être nouveau ! |
|
| |
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 20:04 | |
| Bill ne vit pas dessuite le frère de sa petite amie s'approcher d'eux .. Il avait tellement les yeux remplis de larme qu'il voulait cacher un peut son visage pas trés beau a voir . Il avait longuement prolonger le baiser que sa petite amie lui avait offert .. Ca lui avait fait un grand bien puis , de ressentir sa chaleur l'avait consoler trés rapidement .. Il aurait cru que jamais Kazumi ne le réembrasserais .. Et qu'elle ne le ârdonnerait pas, mais a ce qu'il voyait, elle était toujours pret de lui a le caliner .. Il lui afficha un mince sourire lorsqu'elle lui murmura ces doux mots .. Avant de lui dire a son tour doucement :
- Je t'aime aussi et tu le sais .. J'suis désolé pour ce qui c'est passer .
Il la regarda dans les yeux puis afficha un mince sourire avant de la réembrasser langoureusement .. Il y mit fin peut de temps aprés aprés avoir longuement soupirer .. Il n'alait pas passer une trés bonne soirée vu ce qui c'était passer mais ce qui comptait le plus c'était que Kazumi l'ai pardonner .. Lorsqu'il leva les yeux il vit au loin vers le Bar Kristina .. Il fronca légérement les sourcils , puis la fixa longuement, elle était dos a lui et se demander ce qu'elle faisait la .. Bien qu'il l'es plus que forcer a entrer dans la salle .. Et la elle était entrer toute seul .. Avait-elle oublier quelque chose ?! Ce que Bill esperait c'était que Kazumi n'est pas vu Kristina , c'est pour cela qu'il baissa immédiatement le regard pour ne pas que Kazumi regarde au même endroit que lui. | |
|
| |
Maylice Ito
Nombre de messages : 86 Age : 29 oOo Amusement oOo : U_U Son Tendre PortableU_U o0o Humeur o0o : x_x Spriiing Niiicht..Suiicidaiire x_x oOo Amour oOo : n_n Juste Toi n_n Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 20:10 | |
| Quand MAy' se relevat elle vut un jeune Homme a Côté d'elle..Elle tournat la tête vers lui!Son maquillahe avait coulé sur ses joues,Elle attrapat un verre ou elel mit son petit alcool a elle..Elle se mit face au jeune homme et lui lançat un:
-Salut!
Elle s'essuyat un peu le visage et essayat de sourire..Il fallait qu'elle fasse quelque chose et viite! | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 20:10 | |
| Mais Kazumi n'avait pas rater l'arrivée de la jeune fille qu'elle voulait le plus tuer a ce moment là , elle lachat doucement la main de Bill en fronçant les sourcils, elle allat pour aller frapper cette Peste ... Mais elle fut arrêter par la vus de son frère, là un doux sourire vint ornée son visage
- Miyavi !!Tu es venu
Elle lui fit un large sourire avant d'aller vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue, elle le pris par la main et retourna vers Bill, elle fronça les sourcils, elle le regarda et lui dit doucement
- J'espere ne plus rien entendre de cette fille !
Elle eu un petit regard noir vers la fill en question puis elle regarda son frere
- Mimi-chan je te présente Billl ..Bill , mon frère: Miyavi! | |
|
| |
Kristina Summer
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- Ven 27 Avr - 20:17 | |
| Bon et bien voila elle avait son verre d'eau et vu le regard de la toy elle ne lui voulait pas que du bien. Elle haussa les épaules et ajusta un sourire à l'émo qui venait d'arriver. Il lui rappelait son meilleur ami, son sosie? Il avait l'air occuper avec une autre toy, elle passa juste devant lui puis sortit de la salle. La elle savait que Bill ne la rattraperais pas mais bon elle aurait espérer un autre baiser XD! Elle alla se planquer dans un coin pour se sniffer son rail tranquille. Elle pris son portable et appella son meilleur ami pour lui raconter... Elle avait encore le gout des lèvres de Bill dans la bouche, elle en souria gentiment et s'alluma un cigarette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <- | |
| |
|
| |
| -> SOIREE POUR TOUS <- | |
|