Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Pfiouù y'a quelqu'un :$

2 participants
AuteurMessage
Kristina Summer

Kristina Summer

Pfiouù y'a quelqu'un :$ Empty
MessageSujet: Pfiouù y'a quelqu'un :$   Pfiouù y'a quelqu'un :$ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:39

Kristina arriva en début d'après-midi! Ba euù elle avait déja louper le début de l'année elle pouvait bien rater une matinée non? Ce fut ses parents qui l'accompagnèrent à son nouveau lycée, elle fit de nombreux aller-retour entre sa chambre et la voiture de son père. Bah quoi c'est une fille et les filles ca a beaucoup de valises, surtout que la demoiselle avait des centaines de fringues, c'était une accro de l'accessoires héhé! Elle portait un slim délavé maintenus par une ceinture blanche avec une boucle en tête de mort. Elle portait un top à rayures rouges finit en déchirés. Elle avait mis de somptueuses converses vieilles de dix ans, complètement déchirées de partout, elle les aimait <3 ! Elle avait parfaitement lissé ses cheveux, et c'était maquillés moins poussé que d'habitude. Elle ne voulait pas faire peur dès le premier jour. Ses parents et elle se firent un triste aurevoir dans le hall puis elle se retrouva seule au milieu de tout le monde, huùm quelqu'un peut m'aider? Nàà elle n'étit pas du genre à demander de l'aide. Elle se mordilla la lèvre inférieur puis se dirigea vers un tableau ou était marquée les différentes salles des différentes classes, sans faire attention elle bouscula quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi

MessageSujet: Re: Pfiouù y'a quelqu'un :$   Pfiouù y'a quelqu'un :$ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:49

Bill regardait le tableau lui aussi pour voir ou le cour de Mathématique avait était déplacer pour le lendemin matin..
Il y'avait toutes les informations sur ces tableau c'était a cette endroit que les élèves recevait leurs résultats.. Les apréciations des professeurs etc ..
Il se retourna ensuite rapidement lorsqu'il se fut faire bousculer par une jeune fille, il y'avait la foule dans le Hall.. Et pleins de nouveau arrivant, il lui adressa un petit sourire avant de lui faire un petit "non" de la tête pour lui dire que ce n'était pas grave .. Il retourna ensuite en tête puis nota le numéros de la salle de mathématique sur son téléphone portable pour ne pas oublier, bien.. C'est vrai que Bill était assez tête en l'aire ces temps ci, il rengea ensuite son téléphone portable dans sa poche avant de se retourner vers la jeune fille .. Bill était vétu assez moulant ce jour la, il avait un pantalon rayer noir et blanc .. Des convers noir avec des tête de morts dessus, puis d"une chemise entrouverte blanche .. C'était assez colorée enfin.. voyant mais Bill dorait ce style la! Il avait également pleins de colliers en tête de mort de grosses bagues.. Puis de bracelets .. Il adressa un autre sourire a la jeune fille avant de lui demander :

- Salut, tu cherche le secreteria n'est-ce pas ?!

Bill lui demandait ça car il voyait qu'elle était nouvelle, et qu'il avait acceuillit pleins de nouvelles jeunes fille ces derniers jours .. Puis dans ce grand lycée ce n'était pas du tout facile de s'y retrouver.. Il s'amusa ensuite avec son percing a la langue en attendant une réponse de sa part !
Kristina Summer

Kristina Summer

MessageSujet: Re: Pfiouù y'a quelqu'un :$   Pfiouù y'a quelqu'un :$ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:07

Un léger désolé sortit de sa bouche lorsqu'elle bouscula le jeune homme, il ne fallait pas commencer à se faire des enemis, elle en aurait bien assez tot! Elle souria au jeune homme puis retourna sa tête sur le tableau, elle n'y comprenant rien à tout ce charabia, elle avait vraiment besoin d'aide, par miracle le jeune homme qu'elle venait de bousculer eu la bonne idée de lui parler. Elle le regarda et secoua la tête, un peu gênet. Elle détestait avoir besoin d'aide mais la elle devait ranger sa fierté de coté et laisser le garcon venir à son aide.

" Oui, je suis perdu! "

Elle laissa échapper un petit rire et mis sa main derrière sa nuque tout en se mordillant l'intérieur de la joue. Pfiouù... Elle regarda le jeune et plus précisement ce à quoi il s'amusait, lui aussi avait un piercing à la langue, Oh comme elle, bon ok on s'éloigne, on s'éloigne... Elle sortit de son sac en bandoulière un papier qu'elle avait recu une semaine plus tot avec le jour de sa rentrée sa classe et la salle ou elle devait de rendre. Elle se mit à coté du garcon et lui montra du doigt la salle et sa classe.

" Tu sais peut-être ou c'est toi? "

Elle leva la tête pour le regarder espérant qu'il sache?
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pfiouù y'a quelqu'un :$   Pfiouù y'a quelqu'un :$ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

Bill souria légérement lorsqu'elle lui dit qu'elle était perdu, c'étais normal il la comprenait, dans cette énorme lycée .. C'était imppossible de s'y retrouver lorsqu'oon était nouveau. Bill regarda alors la feuille que la nouvelle venait de lui montrer.. C'étais donc les dortoires puis le secreteria, il lui fit alors un légé "oui" de la tête, puis lui dit en souriant :

- Oui exacte.. C'est le secreteria et les dortoir..

Il regarda un instant autour de lui avant de lui redire :

- Heuu.. Suis moi je t'ammène au secreteria pour que tu prenne les cléfs et le numéros de ta chambre puis ensuite je t'accompagnerais au dortoires ..

Bill lui souria puis lui rendis la lettre sur lequel il y'avait toute les informations sur le lycée .. Lui aussi il avait recu ce petit papier mais avec cela, il ne c'était même pas retrouvait dans ce grand lycée, il avait eu lui aussi besoin d'aide mais personne n'avait était la pour l'acceuillire.. Il avait eu de la chance car Tom avait repérer le secretéria aprés avoir fait 20 tour dans le lycée .. Ce jours la Tom avait était vraiment utile ..
Bill souria légérement en y pensant,puis regarda les valises de la jeune filles .. Il lui en prit ensuite une comme a son habitude maintenant .. A chaque fois qu'il aceuillait une nouvelle il lui prenait une de ces valises pour lui faciliter la tache . Il marcha ensuite jursqu'au secreteria puis s'arreta devant la porte avant de lui dire :

- Tu entre tu donne ton prénom, ton nom et il te donneront les cléfs et le numéros de ta nouvelle chambre !

Il lui adressa un sourire puis attendit qu'elle pénétre le secreteria ..
Kristina Summer

Kristina Summer

MessageSujet: Re: Pfiouù y'a quelqu'un :$   Pfiouù y'a quelqu'un :$ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:47

Kristina fut rassurée que le jeune homme sache exactement ce qu'elle devait faire, ah merci mon dieu! Elle le suivit tout en rangeant le papier qu'elle avait recu dans son sac et en prenant les autres valises qu'il lui restait, elle lui souria lorsqu'il en pris une. Il était vraiment sympathique de l'aider en plus de ca. Elle suivit le garcon sans un mot, ils arrivèrent devant le secrétariat ou elle l'écouta attentivement, et en plus il lui disait exactement ce qu'elle devait faire, si c'était pas formidable ca! Elle entra comme conseillé après avoir laisser ses valises à l'entrée et fit ce qu'il lui avait dit, elle ressortie avec la clé de sa nouvelle chambre. Elle la lui montra avec un sourire puis se dirigea vers lui.

" C'est la 320! "

Elle lui souria et repris ses valises attendant qu'il réamorce le pas. Le garcon se dirigea immédiatement vers les dortoirs, il avait l'air de savoir très bien ou il allait. Ils arrivèrent pile devant la 320. Elle posa ses valises et mis la clé dans la serrure, BINGO!
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pfiouù y'a quelqu'un :$   Pfiouù y'a quelqu'un :$ Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

[ .. Je crée le sujet au dortoire .. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pfiouù y'a quelqu'un :$   Pfiouù y'a quelqu'un :$ Icon_minitime

Pfiouù y'a quelqu'un :$
Page 1 sur 1