Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Souvenirs ... Mer 25 Avr - 12:39 | |
| IL était tard et, en haut du toit du lycée, là où tout c'était déroulé , KAzumi était assise, les pieds dans le vide, regardant le néant. Elle se souvenait de ce jour où Tom avait voulut sauter , où elle avait voulut sauter... Tant de chose c'était passé ici , en cette ville, allait elle sauter ? Surement pas , elle tenait trop a sa vie pour cela ... Elle regarda en bas alors que les gens se réunissait déjà attendant de savoir si elle allait ou non sauter, attendant de savoir si il aurait ou non quelques chose à raconter en rentrant chez eux... De sa voix fine et magnifique elle commença à chanter " Spring Night" | |
|
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Souvenirs ... Mer 25 Avr - 15:49 | |
| Ash qui revenait vers le lieu ou elle avait fait la pire connerie de sa vie elle etait vide elle ne pensait plus a rien elle regardais le sol elle ne s'avait meme pas pourquoi elle venait là arriver sur le toit elle entendit une voix une de plus belle voix celle de sa meilleure amie un sourire mince, elle chantait spring nicht elle avanca vers elle elle commenca a chanter les parole sne meme temps que kazu pour lui faire comprendre qu'elle etait mais il y a des moments il n'y a pas beosinde mot et ce moment en fesait partie | |
|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Souvenirs ... Jeu 26 Avr - 0:32 | |
| Kazumi se retourna et vis sa meilleure amie, elle se retira alors du bord et alla vers elle , elle pris doucement ses mains dans les siennes tout en continuant de chanter ... Elle chanter encore et encore, avec une voix toujours plus belle, elle la regardait dans les yeux , ses yeux brillaient de milles étoiles plus belles les unes que les autres
| |
|
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Souvenirs ... Jeu 26 Avr - 8:47 | |
| Elel continuais de chanter et ecouta sa meilleure amie sa fesait tellement longtemps qu'elles n'avaient plus chanter ensemble elle la fixa dnas le yeux les siens devenu humide et pleine d'etoile comme les beaux yeux de sa meilleure amie a la fin de leur petite duo elle la sera dans les bras elle en trouvait pas d emot a lui dire elle avait beau chercher mais rien ne lui venait elle la serra dans ses bras et sa voulait dire beaucoup se geste entre deux meilleure amie peut etre est ce le geste qui falalit et pas de mot | |
|