| Oo. Vos tiite tête .oO | |
|
+3Maylice Ito Yuna Kazumi Bill Kaulitz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Oo. Vos tiite tête .oO Mar 24 Avr - 15:29 | |
| Alors un tOpic spécial pOur nOus ^^ ... Présentez vOus, dites nOus ce que vous aimez .. Détestez .. Votre style etc , cOmme ca tOut le mOnde se cOnnaitras a peut pret !.. Excactement TOUT sur nOus !! Et .. n'Oublier pas la phOtO a la fin de vOtre déscriptiiOn .. Je ne cOmmence pas ^^ | |
|
| |
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mar 24 Avr - 15:30 | |
| oui ^^ et voila la plus drole avec bill ma sourit | |
|
| |
Maylice Ito
Nombre de messages : 86 Age : 29 oOo Amusement oOo : U_U Son Tendre PortableU_U o0o Humeur o0o : x_x Spriiing Niiicht..Suiicidaiire x_x oOo Amour oOo : n_n Juste Toi n_n Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mar 24 Avr - 15:38 | |
| Moa Moa Moa...Que dire Sur Moa? J'aime Quelqu'un? Oui MAis chuut Un Défault: Nan!!xD Roo JE vous jure jsuis perfect..Bon Ok!CApricieuse et Chieuz XD Et super super vantarde depuis 3 mois mdr Qualité: Roo que Vii Plein jsuis perfect de un...Gentille,MArrante,Simpas Enfin Tout pour une fille parfaite ok j'arrête.. 2 chOse que je fait le mieux: Danse Oriental And Euhh Mes Poémes sont parfait sa c'est pas moa qui le dit..C'est tout le monde qui me le raconte xD Dit Cheese: "LAche Moi Frérot Tu me SOule..Cheese" xD | |
|
| |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mar 24 Avr - 15:47 | |
| Mdrr... Exellent, t'a l'aire d'être une jeune fille super cool, sa donne drôlement envie de te conaitre !! Merci .. Il faut que tu te présente Yuna ^^ | |
|
| |
Maylice Ito
Nombre de messages : 86 Age : 29 oOo Amusement oOo : U_U Son Tendre PortableU_U o0o Humeur o0o : x_x Spriiing Niiicht..Suiicidaiire x_x oOo Amour oOo : n_n Juste Toi n_n Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mar 24 Avr - 15:53 | |
| Miciii....Un compliiment de plus et on s'étonne que je me mette a devenir comme une tomate xD^.^..Deriien^.^ Viite appuyé sur entrée petite souris sinon sa va partir en Mo0de: VAntarde xD Viite | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mar 24 Avr - 15:57 | |
| Mdrr ^^ Moi je me présente tout a l'heure, la jai la fleme ^^ | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mar 24 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maylice Ito
| |
| |
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mar 24 Avr - 16:26 | |
| description completement folle ^^ | |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mer 25 Avr - 0:29 | |
| Moi euuh, une description euh.. je peux ? ^^
Moi chuis un mec, un vrai =D J'aime le roZe et je l'assume completement ^^ Chuis pas gay ni une pédale pour autant ^^
J'ai 16ans, j'habite dans la banlieu de paris.. je dirais pas où en publique xD Je suis au lycée et euh... je suis célib mais amoureux ^^
Puis euh... je suis fan de mangas, de jeux vidéo, je deteste les champignons et je suis TREEEEEEEEEES faignant xD
Puis sinon je passe beaucoup de temps sur mon ordi, chuis plutot gentil, je crois ^^' Je suis con, trèèèèèèèèèèès con xD
Puis j'écris beaucoup pas dire grand chose ^^ (bon défault pour les fofos où faut écrire beaucoup =D)
je suis inscris sur dix forums, celui là est mon 11 ême et ca fait environ 3ans que je suis sur des forums rpg et 5ans que je suis sur des forums en tout genre ^^
Puis pas de photo désolé =/ | |
|
| |
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mer 25 Avr - 0:49 | |
| Ben alors moi ben j'aime un super bo goss de mon quartier a Caen fin dans Verson plus présicement qui s'appelle Geoffrey. Je suis un vrai garçon manquer car j'me fringue surtout avec des survête et je détèste la féminité même si je suis une fille , j'ai un chien qui s'appelle Toy un bichon maltait euh...J'ai deux chieurs sur mon dos donc Orianne 5 ans et Tony 8 ans ! J'ai fait plusieur forum et j'adore Tokio Hotel que je me passe en boucle ! Pas de Tof dsl -_-' | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mer 25 Avr - 9:01 | |
| - Citation :
- Puis euh... je suis fan de mangas, de jeux vidéo
C'est tout ce que j'ai retenu Manga,Jeux Vidéo..Tout ce que j'aiiime xD un ptiit week-end perfect avec sa nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mer 25 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mer 25 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mer 25 Avr - 11:33 | |
| Javou j'ai bien trouver ^^ | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mer 25 Avr - 12:21 | |
| Moa Moa Moa...Que dire Sur Moa? J'aime Quelqu'un? Hum aimer est un bien grand mot disons qu'il me plait beaucoup Un Défault: Chiante parfois xD Jalouse ... Timide ... Trop sensible ... GOURMANDE . Et bien d'autre encore Qualité: Gentille, Douce, Caline, Souriante, Rigolote, Toujours là pour ses amis. 2 chOse que je fait le mieux: Hummm Etre amie ... enfin celon mes amis xD Et puis , hummm Faire la folle !! Passion: Les animaux : Je veux faire éleveuse canin ... La musique : J'ai fait 4 ans de chant et je chante toujours mais pas avec des cours xD. Un ptit peu plus sur moi Jm'appelle Fanny, j'ai 17 ans ... Je vis dan sle sud de la France, prés de MOntpellier. Dit Cheese: "Vous en pensez quoi de ma bouille ? " Ptit montage de moi ^^ | |
|
| |
Nami Chan
Nombre de messages : 12 oOo Amusement oOo : x_x Locked Information x_x o0o Humeur o0o : U_U Pff Qu'elel Question Idiote U_U oOo Amour oOo : n_n Une Autre Question please n_n Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mer 25 Avr - 14:53 | |
| MOa+Moa+M0a+Toa= Nous XD Coeur: Indécriptible Qualité: Gentille,Douce,MArrante Default: Chiieuz,Têtu, Anormal, Age: Indisponible tu jugera toa mm Ville Havre <3? Nan Prénom: Léa 2 chOse que tu fais le mieux: Hum,FAire Chiié le monde,dormir PAssion:Chant,Danse Oriental,LEs poémes de ma ch3wii..pi c tout Moment de Poésie,: Je me bat pour un passé Qui n'as jamais existé Je me bat pour un homme Disparut parmis les anges.. Dit Cheese: "Dernier Jour Avec Cet Ange"Cheese | |
|
| |
Maylice Ito
| |
| |
Nami Chan
Nombre de messages : 12 oOo Amusement oOo : x_x Locked Information x_x o0o Humeur o0o : U_U Pff Qu'elel Question Idiote U_U oOo Amour oOo : n_n Une Autre Question please n_n Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mer 25 Avr - 15:00 | |
| RoOh. Tu devais le supprimé l'artiicle nan?! Alors pourquoi sa fait pas faiit un? xD | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mer 25 Avr - 15:04 | |
| Meuhhhhhhhhhhhh Si Jlai Faiit! N'empêche j'attend 15 com'z Et tu sais comment j'ai compté NA!! | |
|
| |
| |
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Mer 25 Avr - 15:15 | |
| Je remarque..On a tout les trosi des têtes de défoncé!! Mdr sa doiit être la piéce de thêatre qui nous a tué.. Arf dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO Sam 28 Avr - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo. Vos tiite tête .oO | |
| |
|
| |
| Oo. Vos tiite tête .oO | |
|