| Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mar 24 Avr - 15:22 | |
| Je pense que vous connaissez le principe de ce jeu. Dans votre post, vous marquez la chanson et le chanteur, chanteuse ou groupe que vous écoutez en ce moment même !
Je commence :
Akon ~~> Dont Matter | |
|
| |
Maylice Ito
Nombre de messages : 86 Age : 29 oOo Amusement oOo : U_U Son Tendre PortableU_U o0o Humeur o0o : x_x Spriiing Niiicht..Suiicidaiire x_x oOo Amour oOo : n_n Juste Toi n_n Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mar 24 Avr - 15:25 | |
| On va me prendre pour une acro vu le nombre de fois qu'y a Rette mich et Sping Nicht dans ma playsist 10 fois je crois xD
Tokio Hotel~~>Rette Mich | |
|
| |
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mar 24 Avr - 18:41 | |
| tokio hotel===>reden <333 | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mar 24 Avr - 19:27 | |
| Mika => Grace Kelly |
|
| |
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mar 24 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Maylice Ito
Nombre de messages : 86 Age : 29 oOo Amusement oOo : U_U Son Tendre PortableU_U o0o Humeur o0o : x_x Spriiing Niiicht..Suiicidaiire x_x oOo Amour oOo : n_n Juste Toi n_n Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mar 24 Avr - 19:28 | |
| Tokio Hotel~~>Spring Niicht | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mar 24 Avr - 19:31 | |
| TH => Ready set go (Übers ende der Welt en anglais pour les incultes xD) |
|
| |
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mar 24 Avr - 19:34 | |
| Final fantasy X-2 => 1000 Words | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mar 24 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mar 24 Avr - 20:09 | |
| Nina Hagen => African Reggae |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mer 25 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mer 25 Avr - 15:38 | |
| tokio hotel==> wir sterben niemals aus | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Mer 25 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Jeu 26 Avr - 14:04 | |
| J'écOute du coupé - Décalé .. Je ne pense pas que vous conaissez ^^ | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Jeu 26 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Jeu 26 Avr - 19:35 | |
| tokio hotel==>spring nicht <333 | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Jeu 26 Avr - 20:40 | |
| MEuh c ma ziik na moa xD
Ai Ostuka: Sakuranbo <3 | |
|
| |
Layla Ko Invité
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Ven 27 Avr - 0:25 | |
| Hard Rock Hallelujah --> Par Lordi ^^'' |
|
| |
Erika Evans
Nombre de messages : 23 oOo Amusement oOo : Gnéé ?? o_O o0o Humeur o0o : Happy !!! oOo Amour oOo : Celib' et coeur à prendre ... mais fais attention j'le donne pas à n'importe qui ... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO Dim 3 Juin - 13:41 | |
| En ce mOment j'écOute ... Blink-182 => NOt NOw !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO | |
| |
|
| |
| Oo. Qu'écoutes-tu en ce moment ?! .oO | |
|