| Oo. Tu pense à .. ?! .oO | |
|
+3Maylice Ito Yuna Kazumi Bill Kaulitz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mar 24 Avr - 15:02 | |
| Pas compliqué, marquez juste à quoi vous penser en ce moment même ! ^^
Je pense a Avril Lavigne puisque j'écoute sa chanson Girl Friend ^^ Je pense également a Kazumi ..
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mar 24 Avr - 15:04 | |
| pense a tom et a ma sourie folle | |
|
| |
Maylice Ito
Nombre de messages : 86 Age : 29 oOo Amusement oOo : U_U Son Tendre PortableU_U o0o Humeur o0o : x_x Spriiing Niiicht..Suiicidaiire x_x oOo Amour oOo : n_n Juste Toi n_n Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mar 24 Avr - 15:10 | |
| Pense à: Toa + Moa= Nous xD (truuc avec une cop qui va surement s'inscrire niark!!)..PEnse a driss PEnse a se magné de finir sa vidéo et de commencé celle du fo' | |
|
| |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mer 25 Avr - 13:06 | |
| Je pense à répondre a tout mes topic .. Je pense à faire la masse de devoir que j'ai a faire .. Je pense à manger tellement j'ai faim .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mer 25 Avr - 13:06 | |
| Je pense à répondre a tout mes topic .. Je pense à faire la masse de devoir que j'ai a faire .. Je pense à manger tellement j'ai faim .. | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mer 25 Avr - 13:16 | |
| Je pense à Bill car je viens de lire son message Je pense a Evanescence car je l'écoute je pense a " es ce que je vais voir mon Benji cet aprem " Je pense a me préparer | |
|
| |
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mer 25 Avr - 13:29 | |
| Je pense......heu.............a rien ^^ | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mer 25 Avr - 13:44 | |
| Je pense à dormir car mon portable a sonné à 5h30 du mat' et que je ne suis pasarrivé à me rendormir ... -_-' Je pense au nutella car j'ai une grande affiche devant moi Je pense à Muse car j'écoute leur CD Et je pense à ... bah au forum ! |
|
| |
Kristina Summer
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mer 25 Avr - 14:11 | |
| Je pense au concert car j'écoute l'album des TH. Je pense à Alex Evans car je suis sur son site. Je pense à mes putins de cheveux mouillés qui me donnent froid. Je pense à mon blog qui recoit pleins de commentaire. Et je pense aux lignes immense que je suis obligé de faire... | |
|
| |
Kelly Op Invité
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mer 25 Avr - 14:31 | |
| je pense a ma soeur qui n'ets pas connecter. je pense a notre groupe et a creer une nouvelle chanson. je pense aux belle emos boys que j'ai rencontrer hoier et que j'ai peux etre trouver du travial pour cette été. |
|
| |
Maylice Ito
Nombre de messages : 86 Age : 29 oOo Amusement oOo : U_U Son Tendre PortableU_U o0o Humeur o0o : x_x Spriiing Niiicht..Suiicidaiire x_x oOo Amour oOo : n_n Juste Toi n_n Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mer 25 Avr - 14:45 | |
| Je pense a Riien a si a Kenza Parce-que je l'écoute et sa me fait pensée a D..Ra La La la vie n'offre plus de cado's | |
|
| |
Nami Chan
Nombre de messages : 12 oOo Amusement oOo : x_x Locked Information x_x o0o Humeur o0o : U_U Pff Qu'elel Question Idiote U_U oOo Amour oOo : n_n Une Autre Question please n_n Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mer 25 Avr - 14:47 | |
| Moa Je Pense a Toa! Parce-que Toa et Moa = Best No? XD En Gros Jpense a MAy' Pour se qu'on riien calculé | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Mer 25 Avr - 15:02 | |
| Me Jpense Pas a Toa! Moa je pense a: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Jeu 26 Avr - 13:59 | |
| Je pense à : Ce que je vais bien pouvoir faire cette apres-mid lorsque je me serais décider d'aller prendre ma douche ! Je pense aussi au : Gratin qui sens super bon dans la cuisine .. Je pense à : Le dévorer bien sure et je pense a Kazumi ^^ | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Jeu 26 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Erika Evans
Nombre de messages : 23 oOo Amusement oOo : Gnéé ?? o_O o0o Humeur o0o : Happy !!! oOo Amour oOo : Celib' et coeur à prendre ... mais fais attention j'le donne pas à n'importe qui ... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO Dim 3 Juin - 13:46 | |
| MOuuaaa je pense à ... :
• Blink-182 car je suis en train d'écOuter • Au fOfO' puisque je suis dessus • A ce jeeeuu • A la fête des mères • A mOn cOncert de musique hir qui s'est bien passé • Au gâteau au chOcOlat dans la cuisiiiine • A un ami qui va partir pendant deux ans ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo. Tu pense à .. ?! .oO | |
| |
|
| |
| Oo. Tu pense à .. ?! .oO | |
|