| Portables de Tom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Portables de Tom Lun 2 Avr - 23:34 | |
| Salut,je ne suis pas la pour le moment soit je suis en train de draguer soit je suis au lit ou soit je suis au concert alors laisse un message aprés le bip !
Biip ! | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Portables de Tom Jeu 12 Avr - 23:26 | |
| Message vocale :
Tom ..C'est kazumi ... Je suis dans la forêt là ... J'ai ton sachet avec moi ..IL faut que tu fasse un choix Tom ..C'est lui ou moi ... ¤MOment de blanc ¤ Je t'aime Tom ... ne l'oublie pas.. | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Portables de Tom Sam 14 Avr - 0:56 | |
| Réponse au message vocale de Tom
IL faudras bien choisir un jour où l'autre.... Mais quel que soit ton choix, je le respecterais .. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Sam 14 Avr - 1:12 | |
| Kazu sentit son coeur faire un bon monstrueux, elle eu le sourire aux lèvres
Réponse au Message de Tom par Sms
- MOn coeur...si seulement tu savait combien je t'aime.... jtm jtm jtm jtm ... | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Lun 16 Avr - 19:37 | |
| Sms De Kazumi ..
j'aurais préféré te dire ça en fasse mais .. mais j'ai trop peur de ta réaction. Nous deux c'est terminé.. ça ne peut pas marché. Je t'avait demander de faire un choix entre moi et ta drogue je vois que tu l'as fait ... Tu es devenu beaucoup trop agressif et même violent... Je ne peut pas continuer comme ça ... Ton choix a donc à était fait tu as choisie ta drogue... Soit heureux avec elle | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Lun 16 Avr - 19:42 | |
| Sms e Kazu : Et que doit tu faire ? | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Lun 16 Avr - 20:58 | |
| Sms de Kazu :
Ouai ...tes vrais amis ...A qui je doit envoyé un faire part si ce qui sais passé entre nous donne naissance a un enfant ? | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Lun 16 Avr - 22:05 | |
| Sms de Kazu :
J'en sais strictement rien , c'est trop tot pour savoir ... Et j'ai peur de faire un test ... J'en sais rien Tom , et si je porte TON enfant ... Je sais même pas se que je ferais .. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Lun 16 Avr - 22:10 | |
| Sms :
Je suis dans la cité ... Viens stp ... On en parleras.. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Portables de Tom Lun 16 Avr - 23:09 | |
| -> Sms, réponse a la lettre de Tom :
Bonjour Tom .. Si tu savais comme ta lettre m'a toucher, tu sais .. Je pensait que tu ne me parlerais plus jamais, j'ai tellement eu peur de te perdre ! Je te rejoint dessuite au parc .. Il faut qu'on parles ! Bisoux fréro ! Bill! | |
|
| |
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Portables de Tom Jeu 19 Avr - 19:35 | |
| sms de Ashley ==>Coucou toi vien nous rejoindre au lac on a beosin de passer une journée sans penser a tout sa comme avant alors vien au lac on t'attend bye je t'aime Ashley | |
|
| |
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Portables de Tom Ven 20 Avr - 18:27 | |
| sms de ash'
aller tom vien je t'en supplie | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: Portables de Tom Ven 20 Avr - 22:44 | |
| sms d'ash
tom il est aps la et pusi ta pas envie de passer une journée comme avant snas tout ces probleme stp viens | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: Portables de Tom Ven 20 Avr - 22:52 | |
| sms d'ash
roo c bon tu me soule ciao !!! | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Mar 24 Avr - 14:07 | |
| Sms :
Tom... J'ai pris une décision ... Je vais me faire avorter. Je ne peut pas garder un enfant qui n'est pas de l'homme que j'aime ... Je te souhaite du bonheur avec ta nouvelle petite amie .. Kazu | |
|
| |
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Portables de Tom Mer 25 Avr - 0:10 | |
| Message de Yuna: ~~Coucou mon Coeur c'est juste pour te dire que tu me manque et que je t'aime tres fort ^^ j'espère te voir bientôt bisous ou tu veux Ta Yuna~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Portables de Tom Mer 25 Avr - 0:18 | |
| Message de Yuna: Et si tu venais dans ma chambre pour faire un gros calin;) Ton Coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portables de Tom Mer 25 Avr - 0:46 | |
| Message de Yuna: ~~Je t'attend dans ma chambre alors je suis tout seule et pas beaucoup habiller Yuna~~ | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Ven 27 Avr - 19:06 | |
| Sms De KAzumi salut Tom ...je suis à l'hôpital , je viens de me faire avorter, je n'ai pas eu le choix, l'enfant aller être handicapé à cose de ta drogue...viens si tu peut...KAzu | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Ven 27 Avr - 22:58 | |
| Sms de ? Si tu ne te serais pas drogué j'aurais pus garder l'enfant ... Mais le petit aurait était soit handicapé, soit malade ou encore serais mort trés jeune , ce n'ai pas ça rendre un enfant heureux ... Ce n'ai pas moi qui l'ai détruit , c'est ta drogue ! ... KAzu | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Dim 27 Mai - 0:43 | |
| Sms : Tom..C'est KAzu.. J'ai un probleme et tu es le seul a pouvoir me comprendr.e.Il faut absolument que je te parle ... Répond moi ....Kazu | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Dim 27 Mai - 12:56 | |
| Sms: Oui , je le suis ... On peu se voir où ? | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portables de Tom Mar 29 Mai - 15:06 | |
| Sms: je prefererais un endroit plus calme.. le parc ça te vas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portables de Tom | |
| |
|
| |
| Portables de Tom | |
|