| Quoi de bon ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexande Invité
| Sujet: Quoi de bon ... Lun 23 Avr - 19:04 | |
| Quoi de bon aujourd'hui ? Humm ... voyons voir ... quoi ! Des épinards ! PLutôt creuver que de manger une horreur pareil ! Voyant le menus d'aujourd'hui, Alexanders fit une mine dégouté. Il détestait les légumes à un point inimaginable ! Il prit quand même un plateau, mais ne posa qu'une pomme et un verre dessus. Tant pis, il mangerais mieux demain. Le jeune Emo alla donc s'assoir à une table vide au fond de la salle. I posa son plateau dessus, attrapa la pomme et croqua dedans. Il reagarda alors toutes les personnes ici présentes. Aucune n'avait son look. Bah tant mieu ! |
|
| |
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Lun 23 Avr - 19:16 | |
| Yuna avait un titi creux ^^elle etait habiller avec un baggy qui lui arriver en dessous des fesses avec un ceinture serrer a fond elle etait si maigre aussi ^^ , elle avait aussi un débardeur noir avec un veste filet blanc elle portait un casquette et des baskets rose dans un des poche de son baggy se trouver eva qui avait sortie sa petit tete , elle prit un plateau avec un yaourt , une bouteille d'eau et des gâteaux sec pour eva elle regarda tout les table aucune ne lui donner envie elle alla au fond Je peux...? elle regarda le jeune homme dans les yeux | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Lun 23 Avr - 19:20 | |
| Alex était dans ses pensés quand une jeune fille arriva et lu demanda si elle pouvait s'assoir.
- Hum ?
Puis quand il revint à la réalité, il hocha de la tête, d'un signe aprobateur.
- Mouai ...
Oua ! Difficile de le réveiller cet Alex' ! Il touna alors la tête vers elle et lui fit un sourire. Pour une fois que ce n'était pas lui qui allait vers les autres ! Ca lui faisait plaisir ! |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Lun 23 Avr - 19:27 | |
| Merci Yuna posa son plateau puis elle dit Sotode Eva sortie alors de sa poche pour aller sur le plateau et prendre les gâteaux sec se battent avec l'emballage Mais attend je vais l'ouvrir Yuna s'assit puis elle ouvrit le paquet Voila ....Au faite moi c'est Yuna et elle c'est Eva | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 12:46 | |
| Alex' regara le petit furet se précipiter sur les gateaux secs et se battre avec l'emballage. Cela le fit sourire. En effet, il aimait beaucoup les animaux. Lorsque la jeune japonaise se présentat, Alexanders fit alors de même en se retournant vers elle :
- Ravie de te connaitre. Moi je suis Alexanders ... mais apelles-moi plutôt Alex'.
Il regarda une nouvelle fois la furette [j'sais même pas si ça se dit ! xD] qui se précitpita encore une fois sur les gateaux, mais qui cette fois, prit des petits morceaux pour les manger.
- Elle est mignone !
Fit-il avec un petit sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 12:52 | |
| Enchanté Alex^^ elle regarda eva un vrai folle des gâteaux Merci et encore J'en ai un autre mais il dort encore car il est malade Elle le regarda avec le sourire Alors ca fait longtemps que tu es ici ....? Elle commenca a manger son yaourt | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 12:57 | |
| Alex' croqua une nouvelle fois dans sa pomme, avant de répondre à la jeune fille.
- Non, je suis arrivé il n'y a que quelques jours ...
Il adorait le goût des pommes ! Heureusement qu'il y en avait pour le dessert, car il n'aurait aussi-non rien mangé de tout le repas !
- ... et toi ? Tu es nouvelle ?
Il commença à se balancer avec sa chaise. Il le fesait souvent, mais jamais il n'était tombé. Alex' mis sur le côté un mèche qui luivenait ddevant les ses yeux bleus. |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 13:05 | |
| A donc tu connais pas beaucoup de monde ...? Elle regarda eva qui avait piquer un autre gâteaux , un vrai ventre sur pattes Moi quelque jours aussi ^^ Elle mangea son yaourt jusqu'a se que Eva arrive pour lui en piquer un peu Hééé.... | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 13:28 | |
| - Non, je ne connais que trois / quatre personnes ... et maintenant une de plus avec toi !
Il croqua une nouvelle dans sa pomme, avec un petit sourire envoyant Eva piquer la nourriture à Yuna. Celle-ci lui lança un "hééé". Alex' prit alors le yaourt qui était sur son plateau. Il n'avait pas envie de le manger. Il l'ouvrit le tendit vers Eva, qui vint tout d'abord le renifler puis ensuite commença à en manger. Aparamment, elle adorait ça ! Après avoir vidé la moitié du pot, Alex l'enleva. Déjà que ce n'était pas très bon pour un furet, il ne fallait pas que celui-ci mange tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 13:35 | |
| C'est un ventre sur patte ^^ Elle regarda Eva mettre sa tete dans le yaourt mais quand Alex retira le yaourt elle le suivit pour en avoir encore couinent un peu .... Yuna se mis a rire en voyant Eva comme ca Et sinon les amours..? | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 13:42 | |
| Alex' soupirat en voyant Eva couiner pour en avoir encore un peu. Il lui tendit alors un nouvelle fois.
- Mais j'te préviens que tu vas grossir après mam'zelle !
Il fit un sourire. Il adorait voir manger les petits animaux comme ça. Il trouvait ça adorable. Alex' fut surpris de la question de Yuna, mais lui répondit quand même avec un sourire sympathique.
- Bah je sus pas du genre à rechercher le grand amour. Il viendras surement un jour ou l'autre, alors je ne me fais pas de soucis pour ça ...
Puis il rajouta :
- Et puis, faut dire aussi que je ne suis pas non plus le style de mec que les filles rêvent d'avoir ... avec mon look ...
Même si il savait que beaucoup de filles aimaient ses yeux, sans vouloir se vanter ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 13:47 | |
| Je pense pas qu'elle vas grossir ^^ Vue comment elle se dépense a fond de fois Yuna sourit quand en voyant Eva qui se mis completement dans le yaourt ^^ Ho je vois , pas moi je te trouve tres mignon ^^ Yuna etait morde de rire ,Eva avait du yaourt sur tout le museau | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 13:57 | |
| Alex' eu aussi un autre petit rire en voyant Eva dans le pot de yaourt.
- Bon, on peut pas dire qu'elle n'aime pas ça !
Puis quand il entendit la réponse de la jeune fille, Alex' eu un petit sourire, qui semblait dire " merci c'est gentil !".
- Danke Yuna !
Eva ressortit du pot avec plein de yaourt sur le museau. C'est plutôt marrant à voir ! Mais celle-ci rerantra une nouvelle fois. Alex' fixa alors le pot et vit quelques secondes près, Eva en ressortir avec cette fois du yaourt partout sur son petit corps. Alex' rigola alors encore plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 14:06 | |
| j'avoue elle adore ca on dirait ^^ Elle regarda eva elle etait morte de rire Douitashimashite ^^ Elle regarda eva rerentrer pour ressortir plein de yaourt Alalala ... Tu vas devoir prendre un bain toi ^^ | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 14:28 | |
| Alex' continua à regarder Eva tout en croquand dans sa pomme. Puis il demanda à Yuna :
- Et toi, tu connais beaucoup de monde ici ?
Car on pouvais être nouveau et connaitre beacuoup de personnes. Mais bon, Alexanders ne fesait pas partit de cette catégorie de nouveau ! xD
[manque d'inspi -_-'] |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Mar 24 Avr - 14:35 | |
| Moi ...Heu... Yuna compta sur ces doigts Avec toi c fait ...4 Elle lui montra ces doigts comme les enfants puis elle regarda eva Ba t'es belle toi comme ca... Eva se mis a couinent , puis elle commenca a se laver | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Ven 27 Avr - 20:52 | |
| Alex' fit une sorte de "ha, ok".
- Bah je au moins je ne suis pas le seul à connaitre peu de personnes.
Il croqua à nouveau dans sa pomme. Quand Eva commença à se laver, il ne put s'empecher de dire :
- Mouai, c'est mieux ...
Puis tout en continuant à macher son morceau de pomme, il recommença à jouer avec son perçing à la lèvre inferieure. C'était une sorte de tic qu'il avait. |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de bon ... Ven 27 Avr - 21:21 | |
| T'as le meme percing que mon chéri ^^ elle le regarda amuser T'es grave eva Eva se secoua pour retirait le reste Yuna en reçu sur son t-short 猛犬 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de bon ... | |
| |
|
| |
| Quoi de bon ... | |
|