| Les régle du RPG | |
|
+15Bae Seul Gi Ji Yong Know Alexandra johnson Nami Chan Kristina Summer Miyavi Chan Maylice Ito Yuna Kazumi Carolanne Spim Ashlee Spacey Ashley Simpson Kazumi Chan Bill Kaulitz Avril Lavigne Tom Kaulitz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Les régle du RPG Mer 28 Mar - 16:02 | |
| Bon voici les règles générales du forum:
-Bon je souhaite déjà que les propos racistes ou toutes vulgarités soient oubliés, nous ne sommes pas là pour insulter les autres, nous sommes ici pour jouer
-Toutes les scènes érotiques ne serons pas censurées mais restez tout de même polis et poétiques et pas trop de détails non plus, enfin vous voyez ce que je veux dire....
-A propos des personnages, nous ne voulons pas de Raphaela Listing ou de Solène Kaulitz etc.. Les personnages doivent avoir un nom et un prénom
-Vous pouvez utiliser les propos sexistes mais mettez des * a plusieurs lettres du mots.
-Les admins seront trés exigents sur les lignes de Rp que vous posterez. Trois lignes seront obligatoires dans vos poste.
Si vous avez bien lu le réglement ajouté le code dérière votre signature: ±TBK± | |
|
| |
Kristen Invité
| Sujet: Re: Les régle du RPG Mar 3 Avr - 18:51 | |
| Lu et approuvée By meeeee !!! Code : ±TBK± |
|
| |
Avril Lavigne Admin bad girl'Z
| Sujet: Re: Les régle du RPG Sam 7 Avr - 17:50 | |
| Eh mais c'est le même code que sur mon fofo ça ±TBK± C'est bon je te pardonne | |
|
| |
Kelly Op Invité
| Sujet: Re: Les régle du RPG Sam 7 Avr - 18:57 | |
| je signe le reglement ±TBK± |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les régle du RPG Dim 8 Avr - 22:54 | |
| [ .. Y'a beaucoup de membre qui n'ont pas signer le reglement, il va faloir le faire sinon il ne vont pas pouvoire continuait a jouer! .. ] | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les régle du RPG Lun 9 Avr - 0:51 | |
| Lu et Approuvé Par MIss Kazu
±TBK± | |
|
| |
Nelly Op Invité
| Sujet: Re: Les régle du RPG Mar 10 Avr - 2:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les régle du RPG Ven 13 Avr - 20:49 | |
| [ .. Vous avez donc tous bien signé le reglement, mais certaines personnes ne respecte pas les règles.. 3 LIGNES MINIMUM! Sont obligatoire .. ] | |
|
| |
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les régle du RPG Lun 16 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
Alexande Invité
| |
| |
Ashlee Spacey
Nombre de messages : 14 Age : 33 oOo Amusement oOo : In my Bed' o0o Humeur o0o : En apesanteur' oOo Amour oOo : Drogue, sexe, Rock' Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les régle du RPG Sam 21 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
Carolanne Spim
| Sujet: Re: Les régle du RPG Sam 21 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les régle du RPG Sam 21 Avr - 13:13 | |
| [ .. Tu n'as pas mis le code Carolanne .. ] | |
|
| |
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les régle du RPG Lun 23 Avr - 10:19 | |
| lu et approuver Yuna ±TBK± | |
|
| |
Maylice Ito
Nombre de messages : 86 Age : 29 oOo Amusement oOo : U_U Son Tendre PortableU_U o0o Humeur o0o : x_x Spriiing Niiicht..Suiicidaiire x_x oOo Amour oOo : n_n Juste Toi n_n Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les régle du RPG Lun 23 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les régle du RPG Mar 24 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Kristina Summer
| Sujet: Re: Les régle du RPG Mer 25 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Layla Ko Invité
| Sujet: Re: Les régle du RPG Mer 25 Avr - 14:43 | |
| Lu approuvé et signé ^^ ±TBK±
[Je cours faire ma présentation ^^''] |
|
| |
Nami Chan
Nombre de messages : 12 oOo Amusement oOo : x_x Locked Information x_x o0o Humeur o0o : U_U Pff Qu'elel Question Idiote U_U oOo Amour oOo : n_n Une Autre Question please n_n Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les régle du RPG Mer 25 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Sloane Y Invité
| Sujet: Re: Les régle du RPG Mer 25 Avr - 19:10 | |
| LU & APPROUVE
Sloane Lee
±TBK± |
|
| |
Sophia B Invité
| Sujet: Re: Les régle du RPG Ven 27 Avr - 13:30 | |
| Lue et approuvée par sophia bush |
|
| |
Alexandra johnson
Nombre de messages : 30 oOo Amusement oOo : hum..euh quelquepart! o0o Humeur o0o : Bonne pour linstant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les régle du RPG Lun 30 Avr - 18:04 | |
| Lu et approuvé Code : ±TBK± | |
|
| |
Kriten B Invité
| Sujet: Re: Les régle du RPG Mar 1 Mai - 11:12 | |
| |
|
| |
Ji Yong Know
Nombre de messages : 752 oOo Amusement oOo : °x° Son PetiT Take-G °x° o0o Humeur o0o : °x° Triste °x° oOo Amour oOo : °x° Se reconstruit doucement °x° Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les régle du RPG Jeu 24 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Bae Seul Gi
| Sujet: Re: Les régle du RPG Ven 25 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les régle du RPG | |
| |