Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maggie pensive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 30
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:54

Maggie entendit alors un slow,elle fit demi-tour et alla s'assoir et regarda Kazu et Bill danser.Elle etais decourager.Elle etais seule et savait bien qu'il y avait quelque chose entre Kazu et Bill.Elle prefera les laisser aller.Elle retourna s'assoir au bar et comme d'habitude,personne ne vint la voir.Elle ce tourna vers le bar et s'accouda dessus en regardant son verre.

* La j'en est plus que marre !!! *

pensa-t-elle toute decourager.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:57

Bien sur KAzumi aurais adorait danser ce slow avec Bill mais laisser Maggie seule , elle ne pouvait pas .. Elle regarda alors Bill avec son air de petit ange et lui dit doucement

- Pardonnes moi mais on ne pourras pas danser que tout les deux. On en vas pas laisser Maggie ...

Elle lui fit un petit sourire et un baiser rapide sur les lèvres, puis, elle garda la main de Bill dans la sienne et alla vers le bar , arrivé à celui ci elle lacha la main de Bill doucement et "sautât" sur magg

- TU croyait que j'allais te laisser toute seule??
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:17

Bill suivit Kazumi lorsqu'elle lentréna une nouvelle fois jusqu'au bar.
Elle compris tout a fait le choix que venait de faire Kazumi, elle tenait a sa meilleure ami et ,e voulait pas la rendre triste.
Il adressa un mince sourire à Maggie avant de sortir son portable de ces poches ,il pensait qu'on venait de l'appeler mais non ..
Il le rerangea dans sa poche, puis se mit a fixer Kazumi un moment ..
Il tourna la tête puis fixa les personne qui se déhancher sur la piste, il regarda ensuite les filles avannt de leurs dire :


- J'reviens j'vais aux toilettes.

Il se dirigea vers les toilettes des hommes mais la jeune fille de tout a l'heur le suivit, lorsque Bill eu fini ce qu'il voulait faire [ Faire pipi ^^ ]
Il sortit des toilettes mais resta tout de même dans le petit vestiaire pour se laver les mains etc.. Et pour se regarda, la jeune blonde entra. Bill se retourna aprés s'être secher les mains.
Puis la jeune fille se mit a fixer Bill, elle s'approchait de plus en plus de Bill puis elle finit par déposer ces lèvres contre les sienne, Bill la recula doucement avant de lui dire :


- Héy héy héy! Arrète toi quesque tu fais la ?!

La jeune demoiselle soupira puis quitta les toilettes, Bil fit de même aprés avoir longuement soupirer .. mais pour qui elle se prenait ?! Il rejoigna les filles pui leurs adressa un mince sourire, il ne voulait pas leurs en parler pour ne pas qu'elles s'imaginent trop de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 30
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:31

Maggie etais rester asise tout le loong de la soirer,elle ce tourna ensuite vers Kazu et Bill.Qui avait l'air tres heureux finalement.Elle les regarda doucement sans rien dire pendant quelque seconde puis finit par ajouter

-Aller-y je vais vous attendre !

dit-elle en regardant sa boisson longement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:34

Kazumi fronça les sourcil puis vint se hisser sur la chaise de bar prés de celle de Magg . Elle la regarda alors de son petit air doux, peu être n'était elle pas en forme , elle lui demanda alors doucement

- ça vas ? ..TU veux peu être rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:36

Bill regardait la scène depuis le début, il se douter de quelque chose mais n'en était pas sure..
Il se mit a fixer lui aussi Maggie, elle le regardait d'une façon étrange..
Elle avait l'aire triste, trés triste ..
Lui était debout dérière les deux jeune filles ..
Elle étaient assise mais lui ne voulait pas ..
Il passa ensuite une main sur le dos de Maggie avant de lui frooter pour la réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 30
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:39

Maggie regarda Bill pui Kazu,elle voulait les laisser aller un peu,de toute facon sa lui ferait un peu de bien de rester seule.Elle sourie un peu a Kazu et fit un signe negatif de la tee pour dire quelle ne voulait pas rentrer

-Non non !aller danser,j'en est plus trop envie...

dit-elle en restant vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:01

Kazumi eu un petit soupire puis se leva de sa chaise .. Elle termina son verre puis alla vers les toilettes a son tour bien qu'on savait que dans les boites de nuit aller au toilettes seule n'était pas chose à faire ...

- Je reviens je vais au ptit coin ...

Kazumi allat donc au ptit coin lorsqu'un jeune homme lui proposa de lui payer un verre, elle dit d'abord non mais il commença a lui raconter sa vie et gentille comme tout kazumi accepta un petit verre qu'elel bus assez rapidement ...un ice the ...ça ne peut pas la tuer ?
Puis elle alla au toilette mais se sentit un peu bizarre et tomba dans les pommes
Là le " gentil" mec et son pote arrivèrent un grand sourire aux levres

- Ben voilà... On a notre meuf de la nuit....

heureusement une jeune fille avait vus sa et alla au bar, tout prés de Magg et Bill

- Heu ... Une jeune japonaise et tombait dans les vappe aux toilettes ...

barman: bah .elle se relevera
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:10

Bill se retourna puis regarda la jeune fille qui était venu leurs prévenire que sa petite amie était tomber dans les pommes.
Il fronca les sourcils, puis courrut jusqu'au toilettes apres avoir poser son verre sur le bar, il vit ensuite les deux jeune homme debout a fixer Kazumi qui elee était allonger sur le sol inconsciente.
Son coeur se mit a battre plus que rapidement mais qu'avaient-il fait a Kazumi ?!
Il les regarda mechament avant de s'écrier :


- Quesque vous lui avez fait ?!!!!!!!!

Il en prit un par le colle avant de le plaquer contre le mur et de lui foutre une série de coup de point... Il savait qu'il ne pourrait pas se défendre ils étaient deux.. Et bill était tout seul. Ces yeux se remplire ensuite de larmes acose de la nérvosité, puis se mit a fixer Kazumi aprés avoir lacher le gas.
Il se bessa puis lui caressa lentement la joue, sa ne devait pas être bien grave.. Elle allait se réveiller elle était tomber dans les pommes, il se leva puis mit un peut d'eau dans sa main avant de l'étaller sur le visage de Kazumi, il fixait les deux garcon méchament et attendait que Kazumi se réveille, il lui tappota sur la joue avant de lui dire :


- Réveille toi, Kazumi !

Ce qui était sur c'est que lorsque Kazumi serait réveiller Bill allait leurs remettre les idées en place.. Dérière ce doux petit ange ce cacher un vrai monstre lorsqu'on l'énervait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 30
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:38

Maggie arriva en courant dans les toilettes des filles.Elle ce mit a genoux pres de Kazu,elle regarda comment elle respirait et comment elle agissait,c'etais bel et bien de la drogue.elle regarda Bill et dit:

Ils l'ont droguer,je vais m'occuper d'eux seul-a-seul

Magie alla voir les deux mec qui etais aller au bar,elle le prit par le collet et dit:

Tu l'as droguer sal ecoeurant

elle frappa les deux mec sur le nez et leur cassa le nez et revint vers Bill:

Comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:45

Kazumi ne bougeait toujours pas, la drogue ne se devait pas trop forte du moins, elle devait laisser Kazu dans les vapes une bonne heure le temps qu’ils la ramènent chez eux pour après… faire ce qu’ils avaient prévus. Mais Kazumi avait beaucoup bus, elle avait pris trois cocktails et l’alcool n’arrangeait alors rien à son état …

La jeune fille était toujours au sol , le bougeant plus , ne parlant plus, son cœur battait un peu plus faiblement qu’à la normal mais rien de bien grave … Du moins rien qui ne nécessite l’hôpital. La jeune asiatique avait eu chaud car si Bill et Maggie ne seraient pas venus qui sais ce qu’il l’aurait attendit ce soir là ?

Les deux hommes partirent assez rapidement des toilettes puis de la boite, ils ne voulaient pas finir en prison mais surtout ils devaient avoir sacrément mal au nez vus le coup que leurs avait mis Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

Bill laissa Maggie s'occuper des deux inconnut pendant que celui ci, essayer de se calmer..
Il n'y arrivcer pas trop mais faisait tout pour se rassurer, normalement ce n'était pas si grave et Kazu devait se réveiller pas longtemps aprés ..
Du moin il l'éspérait !
Il tourna ensuite la tête vers Maggie avant de lui dire :


- Je ne crois pas que ce soit trés grave !

Il soupira, puis refixa Kazumi avant de lui caresser le visage, il était a la fois triste mais avait la haine, et en voulait au deux jeune gens, il aurait voulut les frapper avant qu'il s'en aille de la boite .. Il murmura ensuite a Kazu en contiunant de la fixer :

- Réveille toi, j'ai besoin de toi ! Fais un effort ma puce !

Il éspérait qu'elle l'entende, mais normalement elle l'entendait elle n'était pas vraiment endormit..Et tout ca n'était pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:00

[ .. Bon bah Kazumi tu répondra içi si tu as le temps .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:56

[.. Verouille! Il c'est passé trop de choses depuis Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:21

[ .. Okay je vérOuille .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie pensive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie pensive   Maggie pensive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie pensive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maggie Lee
» Portable de Maggie
» Marche tranquillement [pv Maggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: La cité :: La discothéque-
Sauter vers: