Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce mutile

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:57

Nelly entra dans le toilette qui était déserte...elle sortit de sa poche un compa puis releva sa manche noir pour laisser place à son avant-bras couvert de cicatrices de coupures et de brulûres. Elle prit le compa et le plongea (du coté pointu) sur son avant-bras et y fit un entaille très profonde, puis une autre, puis une autre et ainsi de suite jusqu'a avoir le bras completement rouge avec du sang qui sortait de ces entailles encore fraîche.Quelque grimaces de douleur ce déssinèrent sur son visage puis elle poursuivit plusieurs gouttes de sang tombèrent sur le plancher de marbre blanc. Lorsequ'elle entendit un bruit de pas qui s'approchait des toillettes

*MERDE*

HJ: Bon bin je m'efface!:HJ

Edit Tom:Tu t'éfface de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:32

Kazumi ( qui arrive toujours dans les meilleures moments xD ) avait envie d'aller au petit coin , quoi donc de plus normal que la salle de bain xD ... Elle arriva donc vêtue d'un jean slim et d'un top noir. Elle entra et vis une jeune fille au sol , tout d'abord elle ne vis pas le sang , elle fit un léger sourire et courut au petit coin ... Elle fit ce qu'elel avait a faire puis elle alla voir la jeune fille et vis le sang

- Heu...salut..Dis ..pourquoi tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:35

Nelly ne dit rien et regarda longuement la jeune femme qui était aussi la petite amie du gars le plus populaire du collège elle jeta le compa par terre et rabaissa sa manche avant de dire:

-En quoi ça t'interresse Toi?...

dit-elle d'une voix très timide te malhaiser
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:37

La jeune fille semblait connaitre kazumi, comment ? ça elle ne le savait aps car Kazu ne connaissait pas la jeune fille ... Elle regarda le sang de la jeune femme sur le sol puis lui dit d'un ton trés doux et calme

- Parce que je sais ce que c'est , je l'ai souvent fait ... u faite, moi c'est Kazumi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:30

La regarde drôlemment puis pensa:

**très belle sirconstance pour faire connaissance**

-Je suis Nelly...

Elle jeta le compa à la poubelle et s'appreta à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:43

La voyant partir Kazzu se releva et lui dit doucement

- TU peut rester tu sais ... On pourrait faire connaissance ..

Et oui , Kazumi voulait toujours faire connaissance même si il fallait bien avouer qu'à ce moment là c'était un peu étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:19

HJ:un peu tu dis! XD:HJ

Nelly ce retourna et regarda longuement Kazumi sans rien dire puis elle ouvrit la porte pour voir si quelqun arrivait avant de s'assoir sur le contoir et décida de briser le silence en lui disant:

-Si tu veux mais je n'est rien de bien interressant à dire à mon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:29

- bah ... Je suis sur que oui ...

Elle lui fit un petit sourire doux puis vint s'assoir non loin de la jeune fille , elle la regarda avec un joli sourire puis lui demanda doucement

- Déjà quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14

Nelly soupira puis penssa:

**c'est quoi la manie de tout le monde de demander mon âge...il pensse tous que j'ai 12 ans ou quoi?**

-si tu le dit...j'ai 17 ans...et toi?

Elle soupira à nouveaux puis elle croisa les bras et s'accotat la tête sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:16

- 17 aussi ..

Elle la regarda un moment puis lui dit d'un ton simple, sans prise de têtes apparente ...

- Si ça te soule d'etre avec moi bah ... Je vais pas te forcer à rester

C'était toujours pareil , Fanny essayer d'etre sympas et voilà comment on lui rendait l'appareil ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:34

-non non...c'est pas toi!...c'est juste que je...bin tu voix ma vie n'est pas géniale ces temps-ci...tu me saoule pas t'inquiètes!

Malgrés son air bête, Nelly est un fille très sensible et ne veux pas parraitre trop ingratte avec quelqu'un...c'est un fille polie trop même!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:38

- Ha..ça vas alors .. J'ai eu peur ! Que veux tu dire par le fait que ta vie est " pas géniale" ?

Elle la regarda et s'assise à coté d'elle avec un petit sourire, sous ses airs de rebelle la jeune fille semblait sensible et douce
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:05

-Boff tu sais un job miteux avec des clients des plus saoulant qui te fond des avance pour avoir 4% de rabais...un patron qui fait chi** tout ce qui bouge...des filles qui travaille avec toi toutes plus bitch les une que les autres breff un vrai enfer...et je peux pas lacher ce job car j'ai un grand besoin d'argent et que tout les autes emplois son prit!

Nelly retourna son regard vers Kazu qui c'était assise à côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:15

* Et ça qu'elle appelle une vie de merde ? *

Tu sais Nelly , je ne voudrais pas te paraitre je-m'en-foutisme mais ta vie est bien mieux que la mienne .. Tu sais , lorsque notre petit ami risque de faire une overdose à tout moment et qu'on en peut rien y faire car il nous écoute pas ... Quand on essaye de se faire consoler dans les bras de son meilleur ami mais qu'on finit par douté de ce qu'on ressent et finalement quand on a qu'une envie c'est terminer la drogue de son amour ... Ben je peut te dire que ça rend la vie difficile

kazumi baissa les yeux et soupira, elle n'en pouvait vraiment plus de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:26

-Crois-moi je sais ce que sais d'avoir peur pour quelqun...j'ai perdu ma meilleure amie à cause de cette put**n de coke!...alors que j'aurai pu l'aider...mais mon moi interieur me disait "non laisse la faire...elle saura s'arrêter!!"...et un soir...elle était allonger sur le divan...avec un rail sur la table...elle bougait plus...elle ne respirait même plus...si tu savait comme je m'en voulait à cette instant j'aurait voulu mourir à sa place...c'est encore le cas mais maintenant ce même cauchemar me vient toutes les nuits...il ne manque jamais le rendez-vous...un vrai de vrai torture!...

Nelly soupira et laissa échaper quelques larmes sur le plancher froid de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:33

Kazumi ne pus s'empêcher de prendre la jeune fille dans ses bras lorsqu'elle la vis pleurer

- Chutt..Calme toi ... Tu n'aurais rien pus faire de toute manière, tu n'aurais jamais pus lui faite stopper sa drogue ... Je sais ce que je dis là . Elle serai devenue complètement folle. Elle aurais tout cassé et elle aurais pus mourir autrement de toute manière.. Alors calme toi , ne pleures plus, ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:48

-Je ne pleurais pas Kazu...j'avais...j'avais...une poussière dans l'oeil...je n'ai jamais pleurer et je ne pleurerai...jamais...ça me ressemble pas...mais merci quand-même...si tu veux un conseil pour Tom...la seul chose que tu peux vraiment faire pour l'aider c'est lui montrer que tu tien à lui et que tu sera toujours là pour lui... du moin pou Emma ça à fonctionner un certain temps elle à esseyer la désintoxe grâce à ça!...

Nelly ce décolla de Kazu...elle avait bien trop d'orgeuil pour admettre qu'elle à pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:57

Kazumi la lacha doucement, cette jeune fille ne voulait pas avouer ses faiblesses mais, parfois même les plus forts pleurent ... Elle écoutât son conseil puis lui dit d'une douce petite voix

- je vais suivre ton conseil, merci beaucoup ... Je vais tout faire, avec son frère et sa meilleure amie, pour qu'il arrête tout ça , je ne veux pas le perdre... Je l'aime tellement ..

Elle soupira doucement puis lui dit

- Au faite, tu avait l'air de me connaitre lorsque tu m'as vus , comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:00

-Je donne souvent cette impression...aux gens que je rencontre...ce n'est rien de personelle c'est juste comme ça... je comprend que ça puisse te paraître étrange ce genre de regard mais je le lance souvent sa même m'en rendre compte!

Elle lui sourit calmement et la regarda droit dans les yeux sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:08

- Ok ..Je sais pas , tu semblait me connaitre, à moins que tu ne connaisse Tom ? Il parait qu'il est connu dans le lycée.

Elle lui fit un petit sourire, kazumi était toute naïve , elle ne savait pas que Tom était connu comme le loup blanc dans le lycée , pour elle , il était un jeune comme les autres aux regard les lycéen mais en réalité, non
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:31

Nelly regarda Kazu droit dans les yeux puis au bout de quelques secondes elle lui dit d'une voix ordinnaire:

-Euuh...Tom?...je le connais par les rumeurs et les trucs qui courent à son sujet...et je lui est parler un peu à mon boulot lorsqu'il est venu acheter des maillots...sinon c'est tout...

Elle regarda son bras qui saignait toujours beaucoup, le sang avait transpercer le tissu de son chandail ce qui le rendait voyant:

-Rooooh...c'est pas vrai...mon sweet est completement gâcher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:57

Kazumi regarda le sweet de la jeune fille, oaui , à première vus il était foutue... Elle lui fit alors doucement

- TU devrais aller soigner ça et changer de Sweet puis mettre celui ci à tremper..

Elle lui fit un petit sourire rassurant pour kazumi rien n'était grave. Sauf la drogue bien entendu ! Elle lui dit alors doucement

- je peut soigner ton bras si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Nelly Op
Invité




Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:15

Elle soupirat un peu puis retira son sweet mais elle avait une camisole noir avec une tête de mort rose dessus puis elle jeta son sweet à la poubelle puis elle alla ce rassoir à côter de Kazu. Puis cette fois elle éclata en sanglot. Nelly n'avait pas pleurer depuis elle ne savit plus combien d'année puis elle dit en Kazumi:

-Excuses-moi!...je...je...je suis pas aussi...sensible et du genre à témoigner mes émotions...

Elle avait toujours du sang plein les mains puis elle regarda encore une fois la jeune fille:

-ouais...si tu veux...j'en ai rien à faire...

En faut Nelly savait très bien que ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce mutile Empty
MessageSujet: Re: Ce mutile   Ce mutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce mutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: Le lycée de Love-Ciity :: Les salles de bain [ Mixtes]-
Sauter vers: