Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:56

Décidément, il aimait se promener dans la foret ce garçon. Cette fois ci c'était le matin, il n'y avait encore personne car c'était assez tôt. Les cours sont dans plusieurs heures et Miyavi n'avait pas sommeil, il s'était donc lever tôt et se promena comme à son habitude. Il aimait la foret et les bruits qui y habite, cela le détend.
Au bout de quelques temps de marche solitaire, il s'asseyait sur un tronc allongé et creusé pour que les gens puissent s'y assoir confortablement. Il regardait le ciel a travers le feuillage, il regardait les quelques nuages orangé par le levé de soleil. Il imaginait le visage de sa soeur dans l'un des nuages.


" Pff... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:06

Des pas derrères lui se firent entendre des pas doux et pourtant trainant des pas que Miyavi connaissait par coeur. Ces pas qu'il entendait et attendait tout les jours lorsqu'ils étaient chez eux. Des pas qu'il aimait tant car il savait qu'il n'était plus seul lorsqu'il les entndait . les pas de celle qu'il aimait plus que tout ...kazumi ...Sa soeur .
Sans un bruit elle vis se glisser à ses cotés puis elle aussi elle regarda les nuages, elle ne dit rien , pas un mot, pas un souffle elle restait là , silencieuse et pourtant elle semblait parler , elle semblait crier..parfaitement effacé . Seul un homme pouvait entendre ce cris cet homme c'était miyavi
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:12

Miyavi regardât du coin de l'oeil sa soeur qui venait de devenir réel à ses côtés. Il n'avait qu'à penser à elle pour qu'elle soit là? Si tel était le cas, il penserait tout le temps Kazumi.
Il souri ensuite légèrement en gardant la tête vers le ciel. Il la baissa ensuite en fermant les yeux.


" Toujours aussi discrète à ce que je vois. "

Il marmonne un très léger rire, un rire d'adolescent ayant garder une âme d'enfant, un rire d'enfant qui venait de se réveillé et qui pétait déjà la forme. Un rire que Miyavi gardait et garderait apparemment toujours intact.
Il gardait ses yeux fermés mais sentait tout de même que sa soeur était toujours à ses côtés.


(HJ: Jdois y aller, jreviens plus tard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:22

Kazumi allait mal et elle s'étona que Miyavi ne l'ai pas détexté, pourtant il savait toujours quand elle allait mal ... avait il changé ? Elle le regarda avec ses petit yeux de chaton puis elle lui dit doucement

- Mimi-chan... Je vais mal ... j'ai besoin de parler ..

Elle tourna les yeux vers lui sui avait les yeux clos puis elle regarda ses pieds . ou plutot ses converses.

Elle s'allongea doucement et posa sa tête sur les genoux de son frere comme elle faisait toujours depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:36

Il soupira légèrement en entendant les mots de sa soeur, il effaça son sourire, il sentait quelque chose en elle, qu'a t'elle donc? Et-elle malade?
Et-elle enceinte? ....non... ce n'est surement pas ça... ou pas une maladie virale ni bactérienne...


" Kazu... Rassure moi ? "

Il commença à lui caresser les cheveux en espérant qu'elle n'avait pas fait ce qu'il croyait, c'est à dire toucher aux genres de choses qu'elle ne devait pas toucher, c'est la seule qui pourrait la rendre comme ça, si ce n'est une rupture avec Bill... quoi qu'elle ne serait pas venu le voir comme cela, aussi calme, elle serrait sans doute en train de pleurer, seule sa supposition tien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:59

Il faut dire que la petite Kazu n'avait pas qu'un probleme , chaque probleme aux personnes qui pourrait l'aider. Tom allait surement l'aider pour la drogue quand à miyavi lui il alllait devoir l'aider sur son coeur . Chaque chose en chaque personne...

" C'est à propos de Bill ... JE crois que je n'ai plus le même sentiments pour lui "

Elle le regarda et soupira, KAzumi avait toujours était une grande sentimentale, une filel fidèle alors pourquoi c'était il passait tout cela dans la forêt, pourquoi avait elle voulu aller plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:56

Il fit de gros yeux étonné, il s'attendait à tout sauf à ça, il se frotta les yeux à cause du choc.

" Mais euh ? Pourquoi? comment? qu'est-ce qu'il a fait ? Tu veux que je lui règle son compte ?!? "

Il soupira, il pensait que c'était à cause d'une chose que Bill aurait fait, il n'est pas ouvert à d'autres possibilités. Pleins d'idées de choses qu'il aurait pu faire lui venait à l'esprit et cela le rendait très haineux envers lui. Cela se voyait sur son visage qui se crispait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:13

Kazumi soupira , son frere n'avait pas changer! Toujours à vouloir la protefer. Même si parfois ce 'nétait pas utile

" Calme toi Mimi-chan.. ce n'ai pas de sa faute mais de la mienne... Je me rend compte que je ne l'aime plus autant ... "

Elle soupira . En embrassant son ami elle avait compris. Il y a quelques semaines, quelques mois, elle n'aurait jamais pus le faire, elle l'aimait de trop , mais à présent tout cela avait changé ... Elle l'avait fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:32

Il se gratta le menton en se calmant.

" Qu'est-ce qui a pu se passer pour te faire penser ça? "

Il soupira, il avait tant espérer intérieurement que ça se produise, mais maintenant que c'est le cas... il regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:36

Elle le regarda et baissa les yeux

" J'ai fait une petite fete avec un ami d'enfance et on c'est embrassés.. Et à ce moment là j'avais completement oublier Bill .. Je pense beaucoup moins a lui ...PAr exemple lorsque je suis avec toi ..je l'oublie totalement "

Elle eu un suopire ... Comment lui dire qu'elle ne l'aimait plus vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:28

Il soupira légèrement, a peine la place qu'il convoitait s'éclairait à lui qu'elle était déjà reprise. Il soupira et secoua légèrement la tête en fermant les yeux. Il les rouvrit ensuite et pris un air sérieux.

" Si tu crois que tu ne l'aime plus, autant lui dire... plus t'attendras, plus ça serra dur à dire, et difficile à entendre surtout... "

Il soupira une nouvelle fois et posa sa main sur celle de sa soeur.

" Puis-je savoir qui est cette personne qui t'as embrassé? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:13


Elle soupira , comment anoncer ça à Bill alors qu'ils ne se voyait même plus ? Elle soupira a nouveau regarda ses chaussures , puis son frere et ainssi de suite , trois fois , puis entendant la question elle répondit

" Ji.. Tu te souviens le coréen de ma classe lorsqu'on était plus jeune ...il est ici , mais nous ne sommes pas enssemble pour autant"
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:54

Il lâcha un très léger rire qu'il termina sur un soupire gêné. Il se gratta l'arrière de la tête.

" Je lui ai parler hier soir, après avoir ranger ma chambre. "

Il marmonna un autre rire qu'il conclue cette fois sur un sourire amusé. Amusé par cette coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:56

Elle eu un petit sourire amusé elle aussi , elle regarda son frerot et lui répondit

Ha oui ?? Si ça c'est du hazar ><

Elle rigola un peu puis se mise tout contre lui

je veux un calin s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:54

Miyavi fut légèrement surprit de sa demande mais ne se fit pas attendre, il passa son bras autour des épaules de sa soeur et la serra contre lui.

" T'inquiète pas, ça vas aller soeurette... "

Il lui caressa le dos et pris de la main de sa soeur avec son bras libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:56

Elle se glissa dans les bras de son grand frere, elle se sentait tellement bien là , elle n'avait pas envie d'y bouger. D'ailleurs elle n'y bougea pas ! Elle le regarda un instant puis lui fit un bisou sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:17

Il souri d'un air ému ou plutôt attendrit, il la regardait faire, il souriait vraiment bizarrement, pourquoi? Nostalgie peut être... lui même ne le sait pas, tout ce qu'il sait c'est que ça remue la dedans à cause, ou grande aux actions de sa soeur. Il caressa sa chevelure et marmonna un très léger rire enfantin.

" Je t'aime beaucoup 'tite soeur... n'hésite jamais à me demander conseil ou à venir me parler... ou si t'es en colère, j'encaisse très bien les coups aussi."


Il la nargua d'un très léger rire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:06

Elle le regarda avec un petit sourire avant de laisser s'échaper un petit rire amusé, alala , son frere n'avait pas changé il était completement fou ...fou d'elle..mais elle n'en savait rien .. Elle lui fit un petit sourire puis lui pinça la jour tendrement, c'était trop mignon a voir puis c'était trés tendre et amusant a la fois

"Mais nan , je ne vais pas te taper, je n'en ai pas la force...je t'iame trop pour ça ! "

ELle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:42

Il marmonna un léger rire avant de sourire d'un air ironique.

" Ouf, j'avais peur que tu me déboite les bras tous les jours. "

Il lui tira légèrement la langue, il la taquinait, après tout, qui aime bien chati bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.   [Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Kazumi] Promenade seul dans la foret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x- Seul [Pv.Kazumi] -x
» Promenade après les rangements.
» Kazumi Chan
» Portable de Kazumi
» Yuna Kazumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: La cité :: La Forêt-
Sauter vers: