Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Parker

Audrey Parker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Empty
MessageSujet: Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD)   Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

Audrey arriva complétement perdue avec ses valises,elle marchait de plus en plus vite de peur d'etre en retard pour son premier cours.Biensur elle avait lhabitude de se faire hurler dessus c'est juste qu'aujourd'hui mademoiselle est de mauvaise humeurs et risque de ne pas se controler si elle s'énerve.Elle si fit pousser par quelqu'un et d'un coup elle fit tomber sa valises qui s'ouvra.Elle dit en soupirant

-Punaise,tu ne pourrai pas faire attention ou tu vas

*Nan,mais vraiment celui-la quelle blaireau,pff*

Elle s'abaissa et ramassa ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Tom Finl
Invité




Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD)   Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Tom venait d'arriver dans la ville et pensait peut être à reprendre les études. Il entra donc dans le lycée et herra dans les couloirs à quelques minutes de la sonenrie, là où il y avait du monde. Il marcha un moment puis heurta une jeune femme qui fit tomber ces affaires à terre

"Oh désolé... Je ne vous avez pas vu"

Tom se baissa et l'aida à ramasser ses affaires

"Je suis nouveau dans le coin, je crois que sa se voit désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Parker

Audrey Parker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD)   Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

Elle ramassa ses affaires puis se releva quand elle eut fini.En se levant elle était face à l'homme qui avait fait tomber toutes ses affaires et vu qu'elle n'était pas de bonne humeur,ça l'énervait encore plus d'étre devant lui.

-oué,ben t'es pas obligé de m'aider!!alors maintenant laisse moi passer jmen vais!!

dit elle d'un ton énervé,elle se retourna et dit

-moi aussi je vient d'arriver...

Et elle s'en alla d'une marche rapide et furieuse

*nouveau,nouveau,jmen fous que t'es nouveau!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Finl
Invité




Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD)   Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:06

A peine arrivée dans cette vile, les gens étaient désagréable, sa començait bien. En espérant qu'ils ne sont pas tous comme sa ici
"Super accueillante cette ville...
Jte suis peut être rentrer dedans par accident mais tu ne devais pas faire attention non plus dans ce cas... Enfin bon, j'aurais penser que t'aurais pu me dire ou est l'administration dans ce machin mais si tu veux te barrer vas y je te revtiens pas"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Parker

Audrey Parker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD)   Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:34

Audey qui ne l'avait surement pas bien acceuillit,se retourna doucement vers cet homme,elle voulait peut être s'excuser?ou pas...elle souria

-je suis complétement perdue ici,en plus je suis sur les nairs avec toutes mes affaires alors je pense que je ne pourrais pas t'aider,avec quelqu'un comme moi tu serait encore plus perdu...

Audrey n'avait pas trop l'habitude de dire "je m'excuse" donc pour elle se qu'elle venait de faire était simplement une maniére bizarre de s'excuser.

-...alors jmen vais...

Elle se retourna et lui dit

-bonne chance quand méme le nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Finl
Invité




Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD)   Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

Tom la regarda et commença à sourire, il avait compris qu'elle avait l'air désolé mas qu'elle ne le dirait pas

"Ok, bin au moins on est deux à s'être perdu dans les environs, mon avantage c'est que j'ai pas d'affaire pleins les bras...
Si tu trouves avant moi et que tu me vois galérer, n'hésites pas à me dire ou je peux trouver ce que je cherches"


Il la regarda partir

"Je suis aussi nouveau que toi.... alors merci et bonne chance également..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Parker

Audrey Parker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2007

Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD)   Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

Elle l'entendit crier pendant qu'elle partait,mais elle s'en allait toujours en regardant droit devant elle et sans se retourner,elle fit juste un petit sourire,était elle encore sur les nairs ou plus??ça,on ne pouvait pas le savoir plus qu'elle...

*je ne penses pas que je trouverai avant lui^^mais bon,il faut chercher...et ça m'énerve un peu de ne pas savoir ou aller!!*

Elle cria

-d'accord le nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD)   Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Arrive(et pas de bonne humeur xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $Audrey Parker$
» Arrive
» Yuna arrive
» Nami Arrive
» L'arrivé de January

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: Le lycée de Love-Ciity :: Les couloirs-
Sauter vers: