Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -> SOIREE POUR TOUS <-

Aller en bas 
+4
Yuna Kazumi
Kazumi Chan
Bill Kaulitz
Maylice Ito
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:19

Bill regarda sa petite amie se puis se diriger vers Kristina, il allait se lever afin de la retenire mais grace a son frère elle resta sur place ..
Il souira de soulagement puis se rasseya corectement, ils les regarda s'entrelacer puis fixa le frère de sa petite amie ..
Bill ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il n'allait pas s'entendre avec ce jeune homme la .. Il soupira légérement , puis sortit son téléphone portable afin de le tripoter pendants que sa petite amie et son frère chérie étaient en train de se caliner ..
Lorsqu'lle vint faire les présentattion, Bill afficha un sourire trés forcé .. Puis lui tendis la main afin de lui sérré ..


- Anchanter Miyavi .

Bill regarda ensuite Kristina sortit avec son verre d'eau .. Il soupira légérement , puis regarda les deux jeunes gens .
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:01

Mais qu'est-ce qui lui avait pris de venir ? Alexanders ne supportait pas qu'il y ai trop de monde. Et puis .... il avait soudain envie de fumer. Il finit en un seul coup sa boisson et tapota sa poche. Son pacquet était bien là. Le jeune Emo avança donc vers la sortit, en regardant de temps en temps les personnes présentes.
Arrivé dehors, il prit une cigarette et l'alluma. L'air de l'exterieur lui faisait énormément de bien. Dedans, il faisait trop chaud à son goût. Alex' regarda la route déserte avant de tourner les tête et d'apercevoir une jeune fille, en train de se tirer un rail. L'image de son ami lui revint alors en tête. Celle-ci telephona à quelqu'un. Alex' s'approcha alors silencieusement derrière elle, en croisant les bras.


- Dis-moi, c'est pas très cool ce que tu fais, là.

Il ne parlait pas de fumer car il tenait lui aussi une cigarette dans sa main. Il parlait du rail qu'elle venait de se sniffer.
Son ton n'avait pas été agressif ni méchant ni froid. On aurait même presque put dire qu'il était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:10

Kristina raccrocha d'avec son meilleur ami au même moment ou le jeune vint lui parler, elle leva la tête vers lui et cacha vulgairement son matos. Ce ne servait à rien mais ca lui rappelait vraiment trop ce qu'elle avait vécue avec sa mère lorsqu'elle entrait et la voyait dans cet état second. Elle souria à cet idée et commenca à ranger tout ca tout en lui repondant le sourire aux lèvres. Elle avait posé sa cigarette sur le rebord du trottoir le temps de ranger tout ca.

" J'avoue mais ca me détend! "

Elle finit de tout ranger et continua de sourire au jeune homme. Elle ne se leva pas espérant qu'il comprenne qu'il pouvait s'asseoir à ses cotés. Les lampadaires de la rue s'allumèrent et elle vit enfin le visage du jeune homme. C'était celui qu'elle avait pris pour son meilleur ami. Elle souria à celui ci lui rendant sa gentilesse silencieuse. Elle repris sa cigarette et tira une longue latte.

" Toi aussi tu es nouveau? "

L'ayant vu seul à cette soirée c'est ce qu'elle en avait supposé, a moins qu'il ne soit juste un rejeté mais vu sa bonne tête cela devait surement être sa première idée!


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:13

Il se laissa faire, ayant une légère monté au coeur quand sa soeur remarqua sa présence. Il souri légèrement au baiser qu'elle déposa sur sa joue.

" Bien sûr que je suis venu, tu me l'as demandé. "

Il souri puis elle l'emmena vers Bill, il ne résista pas même si son coeur lui demandait de le faire. Elle fit les présentation, celui ci dit être enchanté, il remarqua rapidement que Bill l'appréciait autant que lui-même.
Bill lui tendit sa main. Miyavi se pencha en avant, manière de dire bonjour des japonais.


" Moi de même, j'ai souvent entendu parler de toi par Kazumi, Bill. "

Il releva la tête, une expression de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:24

Alala ... IL ne semblaient vraiment pas s'aimer ces deux là , une musique de Western et des chapeaux de cow boy et ça aurait même put faire un film ... Non , voyons sérieux une seconde ! Pourquoi ne s'aiment ils pas ? kazumi aurait bien aimé le savoir ...

Bon ...Je vais chercher à boire

Elle alla vers le buffet et pris trois verres de ponch elel eu un peu de mal mais y parvint arrivé vers ses amours, elle donna un verre a chacun avec un doux sourire aimant
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:49

Il prit rapidement deux verres à Kazumi pour l'aider, elle lui laissa la verre de Bill pour qu'elle lui donne et pris le sien et celui de sa soeur.

" Je te tiens le tien... merci... mais tu sais... je ne buvais bois et boirais jamais d'alcool... "

Il posa son verre sur une table et garda celui de Kazumi qu'il lui tendit par la suite.


" Vu comment cela peut rendre certaines personnes, je préfère ne jamais y gouter...?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:07

Tom arriva , ignorrant Kazu , Bill , fin bref puis alla voir Yuna en souriant , elle été super belle ce soir , puis la prit par dérrière puis lui fit:

Bouh ! Coucou ma chérie , tu vas bien ???

Dit-il en lui levant le menton pour l'embrasser car elle était un peu petite par rapport a lui.
Il était habiller comme cela:

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 182564xuvbf4ddaw85l1wa1ft6
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi
Admin Asia'Girl'z
Yuna Kazumi


Nombre de messages : 455
Age : 35
oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^
o0o Humeur o0o : surexciter ^^
oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse.....
Date d'inscription : 23/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:40

Coucou mon coeur ca vas
elle se laissa embrasser le regardent dans les yeux
Tu est sexe se soir mon coeur
T'en pense quoi de ma robe ...
elle tourna sur elle meme
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellegeneration.megabb.com/index.htm
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

Merci mon amour , toi aussi tu est très sexe ce soir !
Dit-il en lui souriant , la il avait bien envie de lui soulever la robe , par je ne sait quel envie il avait envie de faire sa , n'empêche qu'au collège il le faisait au fille comme sa il voyait les culotte mais finalement il préffère lkes string xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi
Admin Asia'Girl'z
Yuna Kazumi


Nombre de messages : 455
Age : 35
oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^
o0o Humeur o0o : surexciter ^^
oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse.....
Date d'inscription : 23/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:08

Merci
elle l'enlaca en l'embrassent tendrement
Tu viens on vas dans un endroit plus discret ^^
elle lui pris la main pour l'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellegeneration.megabb.com/index.htm
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:14

Il souriat puis prolongea fouguesement et lui dit:

Avec plaisir !

Dit-il en se faisant entrainer par Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:46

Bill regarda sa petite amie arriver avec ceux verrre .. Il lui souria légérement avant d'en prendre un en main lorsqu'elle lui tendis , il lui dit ensuite :

- Merci.

Avant de boir une gorgée de la boisson, d'un cou il se sentait super mal parmis eux .. Il aavit voullut s'échaper enfin s'loigner un peut histoire d'être plus a l'aise ..
Il n'aimait pas trop le frère de sa petite amie, on aurait dit qu'il cachait bien son jeu et qu'il en voulait a Billl .. Cela commencait serieusement a agacer Bill , il le fixa longuement avant de porter son regard sur les personne qui dancer sur la piste, enfin au millieu de la salle ..
La musique était pas trop mal c'était pour cela que les personne c'était précipiter sur la piste afin de s'éclater .. Bill lui n'allait pas dancer de la soirée s'en était sur, il n'était pas du genre a danser parmis toutes ces personne, tout a l'heure il était pret a le faire mais la d'un cou.. Il se renferma dans sa bull et resta le plus discret possible ..
Il sortit ensuite son téléphone portable puis se mit a le trippoter calmement en regardant sans arret l'heur ..
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:49

Kazumi voyait bien que Bill n'allait pas , alors elle trouva une technique impecable, elle le regarda alors puis bailla un moment, elle sortit son portable et regarda l'heure : 22 heures. Elle regarda Bill et Miyavi et leurs demanda doucement

- ça vous dit pas d'aller autre part ?

Elle avait surtout pas envie de restait dans la même piece que l'autre peste , de plus elle avait vus Tom ... Et depuis leur dispute elle se sentait mal lorsqu'il était dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:03

Il regarda la réaction de Bill et se sentit légèrement mal à l'aise, un sentiment étrange au fond de l'estomac. C'est quoi ça? Qu'es-ce qu'il ressent ? De la culpabilité ? pourquoi ? il n'a rien fait pourtant... Il soupira puis pris la main de Kazumi et s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

" Je pense que je vais vous laissez, je n'aime pas trop les fêtes, je m'y sens toujours mal... tu m'en veux pas ? "

Excuse idiote, certes, mais peut être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:13

Bill fixa un instant Miyavi bisarement avant de soupirer dans sa tête .. Il se sentait tellement bisare a ce moment la, Bill s'éloigna un peut puis alla s'assoir sur une chaise pret du bar .. Il fixa son verre avant de le reposer calmement sur le bar, il continua tout de même de fixer sa petite puis son frèr se murmurer des choses a l'oreille , il n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait dire Miyavi a sa soeur mais il s'en fichait pas mal .. Bill n'avait même pas repondut a la question de sa petite amie avant de s'en aller, lui même ne savait pas ce qui lui prenait .. C'était bisare trés bisare mais il ne pouvait pas faire autrement .. C'était plus fort que lui, il fixa ensuite les autres personne dansé sur la piste et se mis a penser a beaucoup de choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:17

kazumi ne sus pas vraiment pourquoi mais elle sentit une grande tristesse la submerger .... Enfin si , elle savait pourquoi >< Depuis que Bill c'était fait embrasser par cette fille il avait totalement changé comme si elle lui plaisait ...plus que KAzumi elle même ...
Elle regarda Miyavi un instant et lui fit un petit ok de la tête

- On se verras plus tard alors... Je vais pas tarder de toute manière

Elle lui fit un doux petit baiser sur la joue puis alla vers Bill, elle s'accroupit devant sa chaise puis , les mains posées sur les cuisses de Bill elle lui dit doucement

- Ques ce qui t'arrive ? Tu as l'air bizarre depuis que cette fillle t'as...enfin a voulut t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:20

Miyavi s'éloigna après qu'elle ai rejoint Bill, il soupira en chemin et s'arrêta devant l'entrée de la salle. Il s'assit sur un siège qui se trouvait là par hasards et guettait. Il voulait voir la suite des évènements, surveiller sa soeur... après tout c'est le rôle des grands frères de surveiller leurs petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:23

Bill regarda sa petite amie et son frère discuter longuement .. Il le vit ensute s'en aller ,puis il le fixa jusqu'a ce qu'il sorte de la salle .. Lui aussi vait envie de s'en aller a ce moment la, mais il ne savait pas si Kazumi s'amusait ou non .. Lorsqu'il la vit arriver vers elle, il ésseya de cacher la tristesse qu'il avait en lui .. Il soupira tout légérement lorsqu'elle lui demandea ce qui n'allait pas .. Celui ci fit un petit "non" de la tête avant de fermer les yeux agacé par ce qu'elle venait de lui dire .. Mais pourquoi parlait-elle tout le temps de Kristina ?! Est-ce quelle doutait de Bill ?! Le jeune brun pensait qu'elle ne lui faisait plus confiance de toute façon .. Puis aprés ce qui c'était passer c'était sure qu'elle douterait tout le temps de lui .. Il réouvrit les yeux puis la fixa sans rien dire , il sortit son portable puis lui dit avant de plonger son regard dans son écran de portable :

- Ce n'est pas elle .. Enfin ce n'est pas ça !

Il trippota ensuite son téléphone portable avant de relever le regard vers Kazumi et de lui dire :

- Tu veux entrer ?! Parce-que moi oui, j'en est marre de rester içi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:33

- oui ... rentrons stp ..

Ce n'était pas que Kazumi n'avait pas confiance en son petit ami, c'était plutôt qu'elle n'avait pas confiance en la peste et qu'elle avait trop peur de le perdre..elle l'aimait tellement .
Elle se leva alors et pris doucement les mains de son petits ami pour le lever à son tour, elle fit les pointes et lui déposa un doux baiser sur les lèvres

- Tu dort avec moi ce soir mon ange ?

Elle ne voulait pas dormir seule ce soir , elle voulait le sentir prés d'elle et pouvoir lui prouver qu'elle ne lui en voulait pas , qu'elle avait confiance en lui et qu'elle l'aimait plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:39

Bill se leva alors de sa chaise, puis prit la main de sa petite en se dirigeant vers la sortit .. Il lui refit une petite bis sur la joue , puis sortit de la salle avant de lui répondre :

- Oui je dors avec toi .

Il lui souria légérement, puis lorsqu'il regarda autour de lui, il vit le frère de sa petite amie assis sur une chaise juste devant ?! Ne devait-il pas partir ?!
Se demanda t-il, il tourna ensuite la tête vers Kazumi puis refixa le jeune homme sans rien dire, il fronca légérement les sourcils en demandant tout bas a Kazumi .


- Il ne devait pas partir ?

C'était comme ci .. Celui ci ne faisait pas confiance a Bill vut la façon dont il le regardait, puis .. Il était un peut trop dérière sa soeur a son goût, elle savait ce qu'elle faisait aprés tout, puis ce n'était plus un enfant ..
Il tourna ensuite la tête vers Kazumi puis la regarda en froncant ces sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:50

Kazumi entrelaça ses doigts dans ceux de son petit ami avec un doux sourire aux lèvres, elle lui fit un tendre petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il allait dormir avec elle , elle voulait tellement cela , à vrai dire elle ne pouvait pas se séparer de lui ><.
Puis lorsqu'ils passèrent à coté de Miyavi et que celui ci était restait elle haussa les épaules mine de rien sachant trés bien qu'il avait gardé ses habitudes à la surveiller.
Puis elle lui fit un petit bisou dan sle cou, se serrant contre lui , elle allat pour partir tranquillement vers la chambre de Bill


( TU crée le topic stp xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:52

Il leva légèrement la tête, dans ses pensés, il n'avait pas vu qu'ils venaient vers lui. Il sursauta légèrement et se tourna rapidement sur le côtés en se cachant derrière ses mains. Qu'il doit être ridicule comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:26

Bill regarda un instant le frère de sa petite amie .. Puis haussa légérement les épauls , il se dirigea ensuite vers sa voiture puis monta a l'interieur avec sa petite amie .. Il mit un petit fond de musique , puis se dirigea tout droit au lycée dans les dortoires des garçons .. Enfin il allait passer un petit mmoment tranquil avec sa petite amie sans être stresser et déranger comme dans cette fuci soiirée dans laquelle il aurait pensser s'amuser..
Il regarda un moment sa petite amie, il lui adressa un mince sourire puis roula jusqu'ua lycée ..


[ Nan.. Toi, le sujet >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Chan

Miyavi Chan


Nombre de messages : 114
oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...
Date d'inscription : 24/04/2007

-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:53

Miyavi se leva et se rendit vers le buffet une fois que sa soeur et bill n'étaient plus dans la salle. Il se servit un soda et prit des petits biscuits qu'il grignota. Il regardait les quelques personnes qui restaient.

" Et ben... ça bouge pas beaucoup ici... "

Il souri puis pose son gobelet vide et termine son biscuit. Il avance un peu vers la piste.

" Qui veut mettre de l'ambiance avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -> SOIREE POUR TOUS <-   -> SOIREE POUR TOUS <- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-> SOIREE POUR TOUS <-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pendant la soirée... ALex' & Kristina
» Lettre de Tom pour Bill.
» Xx Cadeaux pour le forum By Kazu xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: La cité :: Salle des fête-
Sauter vers: