Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shopping entre amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:05

Kazumi avait passé la nuit avec Bill, une nuit des plus merveilleuse, des plus paradisiaque…normal elle était avec un ange !
Elle c’était donc préparer et tout ce qu’il faut puis Bill avait eu la bonne idée d’aller faire du shopping, ils étaient donc aller prendre le bus et était arrivé au centre commercial. Un grand bâtiments emplis de magasins , cafétéria, et fast food en tout genre.

Elle avait sa main dans celle de son petit ami, ce qui était des plus normal , elle lui fit un doux sourire puis se demanda où il allait pouvoir manger, elle trouva alors une sandwicherie qui était très bien réputé

- Là, il font les meilleures pain bania du monde !!


Elle lui fit un petit sourire tout mignon puis alla donc dans cette sandwicherie elle se mise avec Bill dans la file d’attente puis regarda le menu des sandwichs. Elle se tourna vers Bill et lui demanda avec un doux petit sourire

- Tu vas prendre quoi ? Moi Mozza-tomate ! Sandwich chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:15

Bill marchait donc jusqu'au stande des sandwich puis souria a sa petite amie avant de lui dire :

- J'prend la même chose !

Il regarda ensuite la longue fil d'attente, puis soupira légérement, il avait une faim de loup.. Puis il n'avait même pas déjeuner sa petite amie non plus !
Il était déja 12h05 .. Et Bill n'attendez que d'avoir son sandwich entre ces mains, et de le dévorer !
ll respirer la bonne odeur des sandwich qu'un jeune homme préparait puis il afficha un petit sourire a la femme de sa vie, bien sure il voulait faire sa vie avec elle ..
S'en était sure, il lui souria lorsqu'elle lui envoya quelques sourire, puis lui fit une tendre bis sur les lèvres avant de caresser ces doigts avec les siens ..

Bill jetta ensuite un petit cou d'oeil autour de lui, les personne qui marchaient en ville etc .. Il faisait trés trés beau et heureusement car le temps était parfait pour une bonne apres-midi Shopping avec Kazumi !
Il sentait qu'ils allaient passer une trés bonne aprés - midi, il en tait même sure.
Il y'avait des jolies magasins Ghotique en plus dans cette rue, Bill allait y passer aprés manger c'était obliger .


Il regarda ensuite une nouvelle fois Kauzmi puis se fut leurs tour, il n'avait presque pas vu le temps passer, il souria au vendeure avant de lui passer leurs commende !

- Deux Sandwich Mozza-tomate sil vous plait, Chaud !

Présica -til .. Car Kazumi avait bien préciser, il tourna ensuite la tête vers elle avant de lui sourire , le jeune homme alla ensuite leurs préparer leurs sandwich et Bill attendit pour le moment pret de sa petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:38

Kazumi attendait avec Bill depuis maintenant un bon moment, elle avait une faim de loups, d’ailleurs son ventre criait famine xD Elle eu un petit sourire et rougie même un peu , elle n’aimait pas lorsque son ventre gargouillé, elle voulait toujours être parfaite, c’était plus fort qu’elle. Elle continuer à caressait la main de Bill lorsque ce fut a leur tour, elle laissa Bill passer la commende et vit le jeune homme partir faire les sandwich.

- J’ai faim !!

Elle rigola un peu c’est vrai , elle avait super faim ! Elle souria a son Billou d’amour puis la commende arriva, elle voulut payer mais Bill le fit pour elle , elle le remercia et fit une petite moue craquante en voyant les sandwichs qui avait l’air vraiment délicieux !

Elle pris donc les deux sandwich et donna le siens à Bill avant d’aller s’asseoir à une petite table pour deux. Elle regarda l’heure sur son portable : 13heure , ils avaient encore une heure avant que les principaux magasin ouvrent leurs portes

- Bon appétit !

Elle fit un sourire a Bill avant de croquer dans son sandwich

- Humm !! C’est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:58

Bill souria a Kazumi puis prit son sandwich en main avant de croquer dedant a son tour .. Humm, c'est vrai que c'était déicieux puis son ventre aussi crier famine depuis tout a l'heure !
Là; il sentait qu'il allait se régaler pendants une bonne petite heure , il était donc assis devant Kazumi puis il lui souria lorsqu'elle lui dit que c'était super bon ..
Il finissa d'avaler ce qu'il avait dans la bouche avant de lui dire :


- Ouais c'est vrai !

Il regarda ensuite un instant autour de lui, puis regarda une nouvelle fois Kazumi avant de lui sourire , il recroqua dans son sandwich, puis il vit qu'il n'avait pas prit de sandwich il termina une nouvelle fois ce qu'il avait dans la bouche avant de lui dire :

- Je vais nous prendre une boisson quesque tu veux ?! Moi je vais me prendre un coca !

Bah oui, bien évidement, Bill adorait le coca il ne s'en passait plus .. C'était sa boisson préférer et sa se voyait, par contre .. Il ne savait pas ce que désirer Kazumi il la regarda donc en attendant qu'elle se décide !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:15

Kazumi continuer à manger son sandwich , c'était tellement bon et ça faisait du bien là où ça passait !! Elle avait vraiment faim une faim qui partait peu à peu sous les bouchées qu'avalé la jeune fille, elle se régalé vraiment, une super journée . Elle allait en plus pouvoir s'acheter tout les vêtements qu'elle voulait parce qu'elle avait reçu sa bourses.

Elle sortit de ses merveilleuse pensé pour poser ses yeux sur quelques chose d'encore plus merveilleux : Bill. Elle lui fit un doux sourire lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait boire, oui , c'était vrai , elle n'avait rien pris

- Hum...un ice thé sil te plait mon coeur !

Elle lui fit un doux petit sourire voyant les yeux de certaines filles, surement des fans, se poser sur son petit ami, mais lorsque Kazu les regarda a son tour elle baissèrent tout de suite les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:27

Bill souria a la femme de sa vie puis se leva aussitôt puis alla faire la queu pour payer un "Coca" et un "Ice The" ..
Son tour vint enfin, il soupira, puis commanda les coca .. Le vendeur lui pâssa les canettes puis Bill paya ausitôt !


- Merci !

Lui dit-il, il retourna ensuite aussitôt rejoindre Kazumi puis il s'aseya en face d'elle avant de lui poser sa canette d' "Ice The" qu'elle lui avait demander , il lui adressa un mince sourire avant de lui dire :

- Voila ma puce ..

Il lui souria, puis recroqua dans son sandwich avant d'ouvrire sa canette de coca et d'en boir uen gorgée.
Il ramena son pied vers celui de Kazumi avant de lui caresser tendrement et de lui sourire ..
Il continuait toujours de manger son sandwich en lui caressant le pied.. Ou plutôt la jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:36

Kazumi le regarda partir, elle continua son sandwich mais garda un œil sur son petit ami, elle ne le quittait jamais vraiment.
Elle avait aussi un œil sur la jeune fille qui n’arrêtait pas de le regardait, ce qui l’énervé particulièrement !

Elle le vis enfin passer en caisse, elle eu un petit sourire doux. Elle le vit revenir et lui donner l’ice the puis s’asseoir en face d’elle, comme tout a l’heure. Elle lui souriait toujours puis lui dit doucement

- Merci mon cœur …

Elle gardait toujours un œil sur la jeune fille, elle ne supportait pas vraiment lorsque les filles le regardaient ainsi. Elle était jalouse, c’était plus fort qu’elle !
Elle fut surprise de sentir le pied de Bill caresser sa jambe, elle eu un tendre sourire et fit de même tout en terminant son sandwich puis elle lui dit doucement

- La fille derrière n’arrête pas de te regarder, ça commence à m’énerver…

Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:44

Bill ria légéremnt lorsque Kazumi dévisagea la jeune fille, il savait qu'elle le regardait et sa se voyait, mais sa amusait beaucoup Bill de voir Kazumi dans cette etats , il ne l'avait jamais vue comme ca depuis qu'ils etaient ensemble .. Tiens , tiens ! Elle était donc jalouse, pas mal ^^
Bill termina son sandwich en souriant en regardant Kazumi car la tête qu'elle faisait était trop marrante, il jetta un petit cou d'oeil a la jeune fille puis se retourna vers Kazumi une nouvelle fois, il haussa légérements les épauls puis but une gorgée de son coca qu'il venait d"ouvrire, aprés-tout il s'en fichait pas mal de la jeune fille .. Sa ne le préoccuper pas du tout puis , il était un peut habituer d'avoir pleins de regard sur lui, içi les Th étaient trés connu mais les fans n'osait pas trop venire es voirs lorsqu'ils étaient avec leurs petite amie ... Puis elles étaient assez dégouter comme même, Bill continuait toujours de caresser le pieds de sa tendre et cher amie, puis la fixa en buvant son coca .. Il tourna ensuite une nouvelle fois la tête vers la jeune fille qui fixait Bill lorsque Kazumi lui dit qu'elle n'arretait pas de le regarder, il souria a la jeune fille qui le fixait puis la vit baisser légérement le regard tellement elle était timide ..
Il se retourna une nouvelle fois vers Kazumi avant de lui dire pour s'amusait un peut :


- Je lui passerais mon numéros taleure en partant .. La j'ai la fleme de me lever !

Il se forca a ne pas exploser de rire et fit mine de sortir son téléphone portable afin de le trippoter, il se concentra sur celui ci pour ne pas croiser le regard de Kazumi et rigoler .. Il voulait continuait de jouer encore un peut les jeu c'était plutôt marrant, il lui dit ensuite en continuant de regarder son portable ..

- Puis, elle est pas mal tu trouves pas bébé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:10


Kazumi termina donc son sandwich sans un mot, un fin sourire aux lèvres tout de même, se laissant caresser la jambe elle était jalouse, c’était plus fort qu’elle mais après tout c’était aussi une jolie preuve d’amour, car on a peur de perdre simplement ceux qu’on aimes, et Bill , elle l’aimait comme jamais elle n’avait aimé, il était sa vie, sa raison d’être, son avenir, son présent …
Elle sentait bien que Bill voulait rire un peu en voyant sa petite bouille mais que voulait vous, elle était comme ça notre Kazumi , elle était très expressive et quoi de plus belle expression que celle d’une femme amoureuse et heureuse en couple , mais qui a peur de perdre son amour avec la première venue, bien sur il s’en fichait des autres filles et elle le savait mais c’était comme ça …
Puis elle entendit la phrase de Bill, ça lui fit comme un poignard dans le cœur, d’ailleurs elle en but une bonne gorgée d’ice the comme pour faire cassé ce que venait de dire Bill, elle le regarda avec des yeux tout ronds, elle avait peur là , car elle croyait qu’il disait vrai, oui, Kazumi était aussi très Naïve mais après tout , pourquoi pas ?
Elle fixait à présent Bill comme si elle ne l’avait jamais vus, elle était surprise, oui, vraiment très surprise car elle n’aurait pas crus qu’il lui aurais dit ça , elle fit tout de même comme ci ne rien était et elle lui dit alors :

« - Bien sur … Ne te gène pas voyons fait comme si j’était pas là … Si tu donnes ton numéro à la première venue…ça fait plaisir…merci »

Elle eu un petit soupire, d’un coté elle savait bien qu’il ne le ferait jamais mais d’un autre lui était tellement sympathique qu’il serait capable de donner son numéro à n’importe qui , se faire une bouffe et plus si infinité pourquoi pas aussi … Non, Bill ne ferais jamais ça. Lorsqu’il lui demanda si elle n’était pas jolie, elle regarda la jeune fille qui devait avoir quatorze ou quinze ans

« - Un peu jeune tout de même … »
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:50

Bill se mit a rire lorsqu'elle le regarda avec ces yeux tout rond .. Elle était trop marrante il ne pouvait plus se retenire mais essayer tout de même de retrouver son calme !!
Dure dure, en la voyant le dévisager comme elle le faisait, Kazumi nee rigolait pas du tout et sa se voyait sa avait tendance a faire marrer Bill enfin bon ..
Bill s'amusait rien de plus, il adorait énerver Kazumi ou.. La rendre jalouse pourquoi pas ?!
Bill a toujours dis que lui n'était jamais jaloux, alors qu'il était extrénement jaloux .. Trés trés trés, mais il n'arrivait pas a l'accepter .. D'un autre côter c'était un peut normal !!
Ces ex petites amies l'avait souvent lacher acose de sa jalousie, ces temps ci il se calmait un peut par peur de perdre Kazumi.. C'était avec elle qu'il voulait faire sa vie et sil il la perdait un jour, il s'en voudrait toute sa vie .. S'en était sure !!
Bill savait que pendant leurs aprés-midi Shopping des fans le reconnaitrait, c'est pour cela qu'il se cachait un peut ..
La, il n'avait pas de garde du corp donc il évitait de se montrer!
La jeune fille dérière qui le fixer comme disait Kazumi avait l'aire de bien l'avoir reconnu, elle lui souriait sans arret mais baisser le regard lorsque Kazumi la regardait ^^
Sacrer Kazumi .. Elle lui faisait tellement peur !
Bill leva les yeux de son téléphone portable puis regarda sa petite amie avant de lui dire :


- Mais c'est pas grave .. J'aime bien les jeunes filles moi ! Toi aussi tes jeune !

Kazumi était moin jeune que la jeune fille certe mais .. Il fallait bien qu'il trouve une exuse pour faire croire qu'il allait lui donner son numéros de téléphonne.
Il regarda une autre fois la jeune fille qui le fixait, puis regarda une nouvelle fois Kazumi en souriant puis il lui fit son jeu de sourcil :


- Tes jalouse hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:05

Oui, Kazumi était jalouse, super jalouse, méga jalouse... Elle ne supportait pas de voir son petit ami se faire draguer bon, c’était normal après tout, c’était parce qu’elle l’aimait mais bon, certain e voyait pas les choses comme ça, Kazumi elle les voyait ainsi, la jalousie est une belle, très belle preuve d’amour, car quelqu’un qui s’en fou, qui n’ai donc pas jaloux ne tiens pas vraiment a sa ou son petit ami.
Il voulait donc la rendre jalouse, jouer à ce petit jeu avec elle ? Elle allait jouer aussi. Mais elle allait trouver une victime qui rende encore plus jaloux Bill qu’elle ne l’était. Elle regarda alors un peu tout autour d’elle cherchant la victime la plus jolie. Humm Elle avait trouvé la perfection : Le serveur !! D’ailleurs celui-ci qui semblait avoir des origines asiatiques, n’arrêtait pas de la regarder.
Kazumi fit alors mine de ne pas être jalouse même si ça se voyait toujours un peu dans ses yeux mais bon ça, elle ne pouvait pas le cacher.
Elle regarda alors le serveur et lui fit un petit sourire.
Puis elle regarda Bill et lui souria aussi, elle voyait bien que la petite de quatorze ans ne pourrait pas plaire à Bill mais le serveur lui avait une vingtaine d’années.

« - Jalouse ? Oui … mais tu sais, je crois que j’ai déjà une touche avec le joli serveur… »

Elle fit un petit jeu de sourcil et un magnifique sourire coquin, tirant même la langue un peu sur le coté. Elle était super mignonne comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:17

Bill ria légérement puis regarda une autre fois la jeune fille dérière lui, il se mit ensuite corectement fasse a sa petite amie, puis tourna la tête vers le serveuur lorsqu'elle lui souria .. Il avait dessuite compris qu'elle voulait le rendre jaloux .. Il fronca légérement les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle avait une touche ..
Il la fixa longuement en la dévisageant .. Grr et en plus la façon dont elle le regardait .. On aurait put croire qu'elle était complétement tomber sous le charme ..
Il lui donna un légé cou de pied pour qu'elle le regarde, puis secoua légérement la tête en faisant mine de s'en foutre .. Mais au fond de lui la tention monter !!
Il jetta quelques fois des légé cou d'oeil sur Kazumi pour voir si elle regardait le serveur.. Puis regarda aussi le serveur qui regardait un peut trop Kazumi ..
Il avait l'air d'être tomber lui aussii, il ne faisait même plus son travail , il s'occuper de regarder Kazumi au lieu de servire ... N'importe quoi se disait Bill !
Il soupira légérement et se forca a ne pas montrer qu'il était jaloux ..
Il se leva ensuite d'un bon aprés avior tapper sur la table, puis regarda Kazumi avant de lui dire :


- C'est bon .. On peut y'aller !

Il voulait surtout s'en allait pour qu'elle arrete de le regarder comme ceci .. On aurait dit qu'elle n'avait jamais vu de serveure de sa vie, il se mit ensuite juste devant elle pour lui cacher la vue puis lui dit en affichant un petit sourire en coin :

- Franch'ment .. Tu crois trop que tu me rend jaloux ?!

Il secoua légérement la tête puis lui pris le bras pour qu'elle se lève .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:35

Kazumi avait une grande envie de rire, mais alors vraiment, elle voyait bien que le ptit Billy était jaloux a mourir. Et ça la faisait vraiment rire. Puis elle s’en fichait pas mal que le serveur la regarde, ouai, elle était jolie et alors ? Elle était à Bill du bout de la converses au dernier cheveux ! Elle était entièrement à lui !
Elle vis que Bill dévisageait le serveur puis Kazu elle-même, elle essaya de ne pas rire mais c’était super dur, c’est même pour ça qu’elle regardait le serveur, au moins elle ne voyait pas la tête de Bill et ne rigoler pas... Mais c’était tout de même super dur ! Elle sentit le léger coup de pied et du regarder Bill
A vrai dire Kazumi en avait vraiment rien a faire du serveur, ouai , il était mignon et après ? Il n’était même pas plus beau que Bill ! Puis c’était lui son homme, l’homme de sa vie, et de ses nuits !
Mais le serveur avait vraiment l’air sous le charme de la jolie brune, d’ailleurs ça aussi ça faisait bien rire la petite Kazumi. Elle voyait qu’il essayait de ne pas montrer sa jalousie.
Elle le vis se lever assez violemment, d’ailleurs le serveur était repartit faire son service , il avait sûrement eu peur de se prendre une patate dans la tête xD .
Kazumi le regarda avec de grand yeux ronds.

« - Oui, si tu veux … »

Elle se levât et lui fit un adorable sourire tout mignon. Elle le vis se mettre juste devant elle , tiens, elle ne voyait plus le serveur comme ça.
Elle lui fit un doux petit sourire et passa ses bras autour de son cou avec un tendre petit sourire aimant

« - Je ne le crois pas … Je le vois ! »

Elle lui fit un petit sourire amusé puis posa ses lèvres sur celle de son petit ami pour l’embrasser tendrement, d’ailleurs le serveur et la jeune fille faisait une drôle de tête mais Kazumi en avait vraiment rien a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:18

Bill la regarda alors en souriant, puis prolongea avec amour le baiser que venait de lui offrire sa futur femme ^^ ..
Il sentait tout de même touts les regards se poser sur lui .. Il mit fin lentement aux baiser puis jetta un regarda aux personne qui les fixait puis celle ci regardèrent aussitôt ailleure .. Non mais haut .. ?! Les personnes n'avaient plus le droit de s'embrasser maintenant ?!
Bill prit ensuite la main de sa petite amie puis sortit du petit restaurant du centre commercial, 3 jeunes filles se précipitèrent ensuite sur Bill avec un stylo , des appareils photo et des bout de papier a ma main ..


- M*rde ..

Murmura Bill .
Il tourna la tête vers Kazumi l'aire assez inquiet, il aurait du prendre l'autre sortit car ces trois fille l'avait reconnut depuis le début, elles attendaient donc qu'il soorte ..
L'une des jeunes fille prit Bill et Kazumi en photo puis une autre tendis le stylo puis la feuille a Bill pour qu'il signe, Bill s'exuta aussitôt puis prit une photo avec elle .. Elle lui fit la bis puis Bill lui souria avant d'anchêner avec la troisième fille.. Cette fois si il lui signa son Tee-Shirt puis il prit une photo avec elle .. Celle qui prenait les photos de Bill et Kazumi ne lui avait pas demander d'otographe tellement elle était occupoer a prendre les photo .. Les deux filles autre fille étaient toutes exiter et elle cria ensuite à Bill..


- Ich Liebe Dich Bill, ich liebe dich !!

Bill ria légérement avant de leurs dire :

- Danke, danke shon !

Bill prit ensuite la main de Kazumi puis s'en alla aussitôt avant d'attirer l'attention d'autre personne.. Il se dirigea vers un magasin puis souffla un bon cou, il avait eu la peur de sa vie, .. Peurr d'avoir eu la foul pret de lui, il avait tout de même eu beaucoup de chance .. Ce n'était que 3 jeune filles sympatique, ceux qui faisait un peut peur a Bill c'est que l'une des jeunes fille avait pris beaucoup de photo de lui et Kazumi .. Peut-être qu'elle les mettrait sur internet ou autre .. Et bill ne voulait pas ! Par peur de décevoir ces fans !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:24

Kazumi fut agréablement surprise au prolongement du baiser, elle adorait quand Billou faisait ça , comme si il ne voulais plus se séparer d’elle, c’était tellement mignon..
Puis des regard ce posèrent sur eux, n’avaient il pas le droit de s’aimer ?
Peu être pas après tout Bill était une « star » et une star se doit de donner sa vie pour son public, non pas pour une jeune femme.
Et puis après tout ils s’en fichaient pas mal, il était certes artiste mais il était homme avant tout, bien que jeune, il avait le droit d’être heureux, d’être aimé et d’aimer en retour, qui pouvait lui reprochait cela ?

Puis ils sortirent du restaurant et la tout allât très vite, Bill était certainement habitué mais pas Kazu non, pas encore , enfin elle allait devoir s’habituer rapidement car cela ne s’arrêterais durement pas maintenant ni même demain, alors elle allait s’habituer, pour lui .
Les jeunes filles étaient vraiment rapide : photos, autographe et déclaration d’amour. D’ailleurs Kazumi n’aimait pas beaucoup ça, mais bon , après tout ce n’était pas elles qui avaient droit au cœur et au corps de Bill, c’était bien Kazumi elle et elle seule. Du moins elle espéré !
Elle ne fit pas vraiment attention mais une jeune fille qui ne demanda même pas d’autographe pris des photos de Bill et Kazumi, bien sur la jeune fille eu un doux sourire, comme toujours.
Kazumi rigola un peu aux appellations d’amour des jeunes filles


Kazumi n’eu pas le temps de comprendre grand-chose que déjà elle avait la main dans celle de son petit ami et elle partait. IL la fit entrer dans un magasin très « ROCK » ce qui fit sourire la jeune femme car sous ses airs angélique elle adorait ce genre de magasin !! Elle lui souriait donc avec amour et tendresse, sa main toujours dans celle de son jeune amour. Elle aimait bien le sentir prés d’elle savoir qu’il ne la laissait pas , peu être un manque d’amour en elle même . Enfin peu importe elle était heureuse avec lui, vraiment heureuse

Elle vis alors les différent vêtements et se dirigeât vers les « mini » jupes

Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:54

Bill souria légérement a sa petite amie , puis garda sa main dans la cienne .. Il repensait en même temps a la jeune fille qui venaient de les prendre en photo ..

Il était presque sur qu'elle mettrait les photos sur internet .. Il avait voullut lui dire d'arreter de prendre les photos mais .. Il en avait pas eu le courage ..

Il soupira légérement, puis regarda les différents bracelet en tête de mort qu'il y avait .. Il souria en les regardant tellement isl étaient beau, puis regarda en sa petite amie Kazumi s'en aller vers le Mini jupe .. Il fronca les sourcils, puis s'appprocha d'elle avant de lui dire :


- Heuu ..

Il fixa un instant les mini-jupe avant d'ajoutée.

- Ca sert a rien de regarder ça Kazu ..

Il fronca légérement les sourcils, puis fixa sa petite amie , il ne la laisserait pas acheter ca .. Pas questions les jupes étaient beaucoup trop courte ..

Il n'accepterait pas non plus de la laisser sortir avec ca sur elle .. La jupe ne cacherait même pas la moitier des jambes de KAzumi .. C'était vraiment mais vraiment trop cour pour Bill .. Ce jeune homme avait toujours était comme cela avec ces pettes amie, c'était pour ces raisons la qu'il rompait avec ces petites amie enfin .. Elles rompait avec lui car il était beaucoup trop jaloux , il avait toujours essayer de se calmer mais impossible c'était plus fort que lui ..

Il soupira légérement et se remit a fixer les jupes en grimacant légérement .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:28

Kazumi regardait toujours les jupes avec une grande envie, elles étaient tellement belles et Kazumi n’était pas vraiment grosse, parfaite pour ne pas dire …
Elle regarda alors son petit ami comprenant très bien sa jalousie, elle fit une petite moue, les jupes étaient tellement belles, et sur elle, elles auraient été parfaites.
Elle eu un petit sourire déçue mais après tout c’était aussi ça être une petite amie, lorsque Bill ne voulait pas qu’elle porte t’elle ou t’elle chose elle ne le faisait pas, c’était normal après tout , elle voulait tout faire pour être parfaite à ses yeux et surtout qu’il ne s’inquiète pas du regard des autres sur elle , et si une jupe risquait de le rendre inquiet elle n’en mettrait pas .

- Bah … D’accord , mais elles sont tellement jolies… :

Elle eu un petit soupire doux, elle aimait trop les vêtements un peu provocation, un corset ou une jupe un peu courte, c’était tellement jolie après tout …

Elle le regarda alors qu’elle se retourna vers lui puis lui déposa un rapide baiser sur ses douces lèvres. Elle lui fit un doux petit sourire, si il ne voulait pas alors elle ne porterait pas , c’était sur et certain , même si elle en avait vraiment envie.

Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:05

Bill regarda Kazumi sans rien dire un moment puis fit a son tour sa petite moue .. Il souria rassurer lorsqu'elle quitta son regard des Mini-Jupe ..
Il était sure qu'elle voulait mais c'était impossible pour lui, jamais il n'accepterait la voir avec ca sur elle .. C'était beaucoup trop court .. Il soupira légérement en nvoyant bien qu'elle était décu puis se demandea si il devait la laisser acheter la mini-jupe .. Il fit une petite grimace puis fixa un moment les mini-jupe sans rien dire.
Il haussa légérement les épauls, puis lui fit un petit bisoux sur le cou lorsqu'elle lui fit un bisous sur les lèvres ..
Il soupira encore une fois avant de se rediriger vers les bijoux .. Il regarda les different colliers et Bracelets ..
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:29

Kazumi alla prés de Bill pour regardait les bijoux avec lui , elle aimait bien les bijoux. Elle sentait pourtant une tension entre eux, mais pourquoi ? Es ce encore a cause de cette fille ? Pourtant elle penssait que tout ça était terminé.
Elle pris doucement les mains de Bill alors que dans le magasin la musique de fond fut " Ritte Mich" Elle posa sa tête sur l'épaule de Bill et lui demanda doucement

- Tu as vus quelques chose qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:38

Bill leva légérement les yeux vers elle lorsqu'elle lui demanda si il avait trouver quelque chose .. Il lui fit un légé petit "Oui" de la tête puis le montra un pakets de petit bracelets en tête de mort ..
Ca lui faisait un peut chier qu'il l'empêcher de prendre les mini jupe alors qu'elle les aimaient mais .. Jamais il ne supporterait de la voir avec .. Il soupira légérement avant de lui dire :


- Tu peut aller choisire une jupe si tu veux ..

Mais il faudrais juste qu'elle ne porte pas cela devant lui, car .. Il ne l'accepterait peut-être pas, c'était bien trop court et il savait que tout les regards se porterait sur elle lorsqu'elle mettrait cette jupe .. Il lui souria tout légérement avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres ..
Il la regarda puis passa sa main sur sa joue avant de reponger son regard sur les bracelets ..
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:03

Kazumi fit un petit sourire tout mignon lorsqu’il lui dit qu’elle pouvait les acheter, elle prolongea un peu son baiser, car elle les aimaient vraiment trop puis elle allât faire les jupes et les regarda.
Mais elle reposa celle qui lui avait plus et revint vers Bill, elle se mise derrière lui et l’encercla tendrement de ses bras, posant sa tête contre lui puis elle lui dit tout doucement avec une voix adorablement aimante

- Je n’en veux pas … Je préfère un pantalon. Puis si tu ne veux pas que j’en porte alors je n’en porterais pas …

Elle lui fit un petit sourire doux pour achever cette sage décision avant de glisser ses mains dans celles du jeune androgyne. Elle lui souriait avec tendresse puis posa a son tour son regard sur les différents bracelets que regardait son amoureux Elle vit alors un très joli bracelet avec une grande tête de mort, le bracelet était de cuir noir avec des petites chaînettes

- Regarde il est joli celui là non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:32

[ .. Je vérouille le sujet ce n'est plus du tout la même histoire .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amoureux   Shopping entre amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: La cité :: Le centre-commercial-
Sauter vers: